Invité
est en ligne
Invité
Il était enfin de retour à Boston et cela te faisait du bien. Tu lui avais parlé y'a quelques jours avec son fils, dont il vient d'apprendre la venue. Et cela te fait bizarre de retrouver Ezio, célibataire mais papa. Un sourire naquit sur ton visage quand tu quittas la voiture dans laquelle on t'avait conduit et tu partis directement à la vue de la porte de son habitation. Il faut avouer que tu avais laissé Ezio en couple avec Louison y'a quelques semaines, avant de t'envoler pour Monaco. Et voilà que tout avait changé. Peut-être en bien après tout. Mais c'était à lui de te le dire. Tu n'avais pas cuisiné cette fois non, tu avais pris des plats à emporter du restaurant préféré de ton meilleur ami et tu étais venu avec Monaco. Obligation puisque tu avais décidé de ne plus avoir de garde du corps avec toi. Tu savais comment allait être Monaco, posé dans son coin à attendre que la soirée passe. Il n'allait pas bougé, puisque tu l'avais déjà emmené à l'hôpital et tous les enfants avaient adoré, tellement il était sage. Ainsi, quand tu frappas à la porte, tu vis cet italien bien mignon t'ouvrir et tu le serras dans tes bras. Pas trop fort, évitons que tu meurs aujourd'hui. Mon frère lâches-tu en souriant avant de passer ta main sur son épaule. J'ai apporté le diner, et même une collation pour le petit Parce qu'il fallait qu'il s'y habitue. Et il lui avait promis le premier tour de baby sitting, ça tu n'es pas prêt de l'oublier. Tu rigolas doucement avant d'avancer, alors que, comme tu le pensais, Monaco resta à la porte, chien de garde oblige. Tu déposas ton manteau. Pas trop dur le voyage ? Et ton rencard ? Raconte moi tout, je veux tout savoir dis-tu en riant légèrement. Tu n'étais pas trop fatigué pour une fois et tu pouvais encore tenir longtemps.
@Ezio Scorsese
(Invité)