Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE GRIMALDI-D.M. & COLIN PEROL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALICE GRIMALDI-D.M. & COLIN PEROL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour Alice, j'ai passé de nombreux été à Cannes et on ne s'est jamais croisés ? étrange  ALICE GRIMALDI-D.M. & COLIN PEROL 152426858  

@Alice Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour Colin ALICE GRIMALDI-D.M. & COLIN PEROL 2474380249 Oh c'est vrai ? Tu es Français ou c'est juste pour les vacances ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un français authentique.
dis-moi que viens chercher une si belle femme sur tinder ? 

@Alice Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais c'est très bien alors ALICE GRIMALDI-D.M. & COLIN PEROL 152426858 Je ne sais pas, j'ai vu de la lumière et je me suis dit pourquoi pas ? ALICE GRIMALDI-D.M. & COLIN PEROL 1881463262 Non, j'ai des copines qui ont trouvé leur copains sur cette application alors pourquoi pas ! Après, je ne suis pas contre des conversations, même de l'amitié, c'est au feeling on va dire et toi ? :)  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien de plus honnête que le feeling
Je suis ravi pour tes amies et si tu attends la même chose, je te le souhaite également. Tu retournes souvent en France ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'y suis allée pour les fêtes, pour revoir mes parents qui sont toujours à Monaco. J'y vais au moins une fois par mois si possible et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes voyages sont aléatoires, souvent pour des raisons familiales mais aussi pour le travail. J’aime beaucoup Monaco, ça me donne envie d’y retourner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pourrais t'y amener, même si tu connais déjà ALICE GRIMALDI-D.M. & COLIN PEROL 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pourras me faire découvrir des coins que je ne connais pas ALICE GRIMALDI-D.M. & COLIN PEROL 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être bien oui, si tu le mérites :loukas:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé