Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Borgia, un nom qui inspire la puissance et la gloire en Italie. ◇ Prénom : Olivia, tout simplement ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 Novembre à Rome ◇ Nationalité : Italienne, bien qu'elle ait des origines américaines du côté de sa mère ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire, fiancée à l'homme de sa vie, enfin croyait...? Elle ne sait plus trop quoi en dire. ◇ Statut social : aisée, riche, très riche, c'est même l'héritière de la famille Borgia ◇ Job étudiant : elle n'en a pas mais elle oeuvre dans une association caritative pour enfant abandonné ◇ Études majeures : Marketing ◇ Études mineures : relations internationales
- Code:
Olivia I. Borgia - 24 ans- 3e année d'étude - étudiante en marketing
Olivia Borgia
feat Blanca Suarez
feat Blanca Suarez
ELIOT HOUSE
Olivia c'est la classe incarnée, elle a le tempérament, l'ambition, et ce qui l'intéresse, c'est sa réussite professionnelle. Qui dit réussite pro, dit d'avoir un excellent dossier et pour elle, l'Eliot est le parfait atout pour mettre en avant son intégrité et sa persévérance. La vie n'est pas simple à l'EH, mais elle saurait s'y plaire simplement parce qu'elle a le nom pour ça, et l'argent aussi. Etre la fille de la puissante famille italienne Borgia qui possède plus de la moitié des complexes hôteliers italiens, c'est pas donné à tout le monde. Elle est loin de se la péter ni d'être une garce qui se vante de ses mérites, c'est une jeune femme humble qui mérite sa place auprès de l'Eliot House.
CABOT HOUSE
L'autre maison qui pourrait lui convenir c'est bien évidemment la cabot house. Olivia c'est la féminité incarnée, classe comme il a déjà été dit. Elle a la tête sur les épaules mais reste un bout de femme totalement explosive avec une joie de vivre énorme. Elle est d'autant plus, studieuse et elle essaye en ce moment d'aider les plus démunis, notamment les enfants. Elle a un profil qui correspondrait beaucoup à cette maison féministe..
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Olivia n'était plus présente à ce moment-ci à Harvard. Partie après les bombes, elle a n'a plus vraiment voulu entendre parler d'Harvard par la suite. Ca lui rappelait des souvenirs et des personnes qu'elle n'avait pas encore enfouie dans le passé. Cependant,
cette nouvelle lui a forcément fait écho, surtout de la part de sa famille assez maladroite sur le sujet. Elle a alors réalisé que finalement, elle avait bien fait d'être partie d'Harvard lors des bombes, cette université manquait cruellement de sécurité.
Olivia n'était plus présente à ce moment-ci à Harvard. Partie après les bombes, elle a n'a plus vraiment voulu entendre parler d'Harvard par la suite. Ca lui rappelait des souvenirs et des personnes qu'elle n'avait pas encore enfouie dans le passé. Cependant,
cette nouvelle lui a forcément fait écho, surtout de la part de sa famille assez maladroite sur le sujet. Elle a alors réalisé que finalement, elle avait bien fait d'être partie d'Harvard lors des bombes, cette université manquait cruellement de sécurité.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Olivia n'était pas présente non plus lors de ce voyage. Elle n'a pas eu d'écho de cet événement. Elle n'en a eu que lorsqu'elle est revenue à Harvard et que des amis lui ont expliqué le désastre. Elle en fut choquée, tout ce que ces jeunes avaient pu vivre étaient des expériences de la vie qui leur faisait comprendre à tous à quel point la vie était précieuse et Olivia avait déjà comprit ça depuis l'attentat des bombes à Harvard.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Olivia n'était pas présente non plus lors de ce voyage. Elle n'a pas eu d'écho de cet événement. Elle n'en a eu que lorsqu'elle est revenue à Harvard et que des amis lui ont expliqué le désastre. Elle en fut choquée, tout ce que ces jeunes avaient pu vivre étaient des expériences de la vie qui leur faisait comprendre à tous à quel point la vie était précieuse et Olivia avait déjà comprit ça depuis l'attentat des bombes à Harvard.
TON ADMISSION À HARVARD
Olivia avait déjà passé les tests mais il a fallu qu'elle les repassent à nouveau. Elle a bossé dur, s'est préparée mais n'a jamais doutée de son potentiel. Elle veut être la fierté de sa famille, d'autant plus que si elle veut reprendre l'entreprise familiale, elle se doit d'avoir les capacités pour. Les tests d'admission d'Harvard sont un parfait exercice pour ça. Olivia est une femme intelligente et ambitieuse et elle a montré cela durant son entretien, c'est certainement ça qui a favorisé son acceptation.
Olivia avait déjà passé les tests mais il a fallu qu'elle les repassent à nouveau. Elle a bossé dur, s'est préparée mais n'a jamais doutée de son potentiel. Elle veut être la fierté de sa famille, d'autant plus que si elle veut reprendre l'entreprise familiale, elle se doit d'avoir les capacités pour. Les tests d'admission d'Harvard sont un parfait exercice pour ça. Olivia est une femme intelligente et ambitieuse et elle a montré cela durant son entretien, c'est certainement ça qui a favorisé son acceptation.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle babyu et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je le connais depuis longtemps . Il est la base et y a pas mieux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Blanca Suarez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Noah M. Ferrari.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)