Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nouvelle coloc (w/ Nala)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Une nouvelle coloc (w/ Nala)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorelei s'était réveillée avec le sourire aux lèvres. Il ne s'agissait pas d'un samedi comme les autres : ce samedi là, elle déménageait ! Elle quittait enfin son petit appartement. Certes, il était douillet, mais Lorelei ne pouvait s'empêcher de se sentir seule. Là où elle allait, Lorelei allait avoir des colocs, et un peu de vie dans son chez-sois.

C'était en classe qu'elle avait rencontré Nala. Étant une bonne élève, il arrivait à Lorelei de prendre des cours de 3ème année. En discutant avec la jeune fille, elle avait parlé de son appartement solitaire et dépriment. L'étudiante lui avait proposé une chambre dans sa demeure, et Lorelei accepta sur le champs. Certes, elles ne se connaissaient pas beaucoup, mais elles ne pouvaient que bien s'entendre.

La jeune blonde se leva donc du bon pied ce matin là. Elle se faufila à travers les boîtes afin d'atteindre la cuisine. Elle se prépara un café qu'elle engloutit plutôt rapidement. Elle se prépara, puis termina ses boîtes. Il ne lui restait plus grand chose à empaqueter, mais cela lui pris tout l'avant-midi.

Lorelei regarda l'heure : elle devait partir. Sa nouvelle colocataire l'attendait dans sa nouvelle demeure. Elle se mit donc à remplir sa voiture de boîtes. Ce fut comme un jeu de Pac-Man. Il y avait beaucoup trop de boîtes pour sa petite voiture. Àprès bien de l'acharnement, elle réussit enfin a placer la dernière boîte. Elle prit ainsi le volant de sa voiture, pour se diriger à l'adresse indiquée par son GPS.

La petite voiture arriva enfin à destination. Lorelei se parqua, puis descendit de la voiture. Elle prit quelques minutes pour observer la maison. Elle se sentit bien. et heureuse.

"Je suis tellement contente que Nala m'ai proposé d'emménager ici !"

D'un pas confiant, elle marcha jusqu'à la porte et sonna. Quelques seconde plus tard, la porte s'ouvrit.

- C'est moi ! Je suis prête à emménager !

@Nala De Glücksbourg
(Invité)