Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG Anigif_enhanced-22568-1455234412-3

Alohaa TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858

T'a demandé une jolie marraine, et tu m'a eue moi. Je sais pas si on se fout de toi, ou de moi dans cette histoire TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1616978029 TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262

J'vais tenter de faire court dans ma présentation, histoire que tu te prenne pas un pavé à lire à peine arrivée TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262
J'suis Adeline, 23 ans, et j'suis en master manager de la communication numérique, un nom pompeux pour dire communication sur internet, comment vendre, attirer et créer site internet, réseaux sociaux, marque, e-réputation et tout l'bordel TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 550846730
Pour ma vie rpgique, j'ai commencé le rpg au collège, ce qui ne me rends pas plus jeune en vrai j'suis un dinosaure, un peu. TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 2157042859
J'regarde énormément de série, tellement que je suis jamais à jour, j'connais par contre beaucoup d'album et j'écoute beaucoup de musique, j'adore twenty one pilots tout comme j'adore taylor swift ou jaymes young, pour te dire ô combien j'suis large musicalement parlant ** en série pareil, j'déteste juste tout ce qu'est horreur parce que OUI je suis une flipette (je sursaute devant n'importe quoi...) j'pourrais t'en citer si tu veux, ou dis moi c'que tu regardes et j'nous comparerais TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858

BREF. Je m'étale je m'étale mais on est surtout là pour toi :hum: tu m’intéresse, tu me plaît :hum: j'ai lu ta fiche rapidement en diagonale et j'sens que t'es l'genre à faire des beaux rps, toi TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858 et puis Julian, puis-je baver un peu sur toi ?  :hum:
Donc oui toi, toi et toi, j'aimerais en savoir un petit plus, comme ton prénom, ton âge, depuis quand tu fais du rp, tes passions, passe-temps, musique, séries, n'hésite pas à t'étaler quoi, j't'en voudrais pas  si t'a la moindre question ou quoi aussi, j'suis là :heaart: par mp, ici, où tu veux, j'suis dispo partouuuuut :heaart: (pourquoi pas en plein milieu d'un rp, oui oui j'compte avoir un lien avec toi TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858 ) et aussi bien sous Tamsin que sous @Leandra T. Carreirao et @A. Reagan Gallagher TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi :loukas:
Je vois qu'on a écouté ma requête TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 166564858 Merci d'être ma marraine, j'vais essayé d'être un bon filleul TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 387742012
Et enchantée aussi de faire ta connaissance TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3997999705  Surtout qu'en lisant ta présentation, c'est moi, à quelques détails près TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 C'est même flippant d'ailleurs TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1616978029

Bref je m'appelle Julie, j'ai vingt-quatre ans (même si je dis parfois sans faire gaffe que j'ai vingt-trois TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3619069448 ). Je suis en Master de Droit Privé. Enfin il me reste la deuxième année à faire et en attendant de pouvoir postuler, je suis actuellement à Londres histoire de profiter de ma jeunesse (emo) et parce que j'overkiffe cette ville TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 208576344
Comme toi, je suis un dinosaure, car j'ai commencé le RP à 11 ans et ça ne date pas d'hier facepalm (J'ai donc connu les RP d'une ligne ! Si, si le "Salut, ça va ?" c'était un RP TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 550846730 ). J'ai fais plusieurs pauses, pour finalement recraquer à nouveau.
Je regarde aussi beaucoup de séries, de genre différent et je suis également jamais à jour :P ET je déteste aussi les séries de type "horreur" étant donné que je suis une grande froussarde TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 387742012
Niveau musique,  j'écoute absolument de tout. Comme toi, pas de style prédestiné :ôô: J'aime d'ailleurs me rendre à des festivals l'été, c'mon dada TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1924519849

Donc voilà j'pense que j'ai fait le tour de ma personne TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 749226586

Sinon pour les questions, j'en aurais sans doute quand j'aurais fini mon p'tit tour du forum. Déjà j'ai suivi les étapes du p'tit nouveau avec la fiche, la demande de bizutage, ect. Mais je me demandais pour les TGS en cours il y a un sujet quelque part qui nous dirige vers l'ensemble des sujets ? Juste histoire de savoir si l'envie me prendre de participer.
Oh et si, je dois être myope, mais si on désire RP, mais qu'on a personne, il y a un droit pour ce type de demande ? TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 2109348208
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
C'est une joie que d'être ta marraine, ça faisait longtemps que j'l'avais pas été TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858

MAIS NON TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 j'aime qu'on ai des points communs TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858

Salut Julie TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3997999705 MAIS MAIS TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 A CHAQUE FOIS qu'on m'demande mon âge je réfléchis à l'âge que j'ai, toujours à deux doigts de dire 22 ans TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 mais non, je grandis TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262

Omg t'es à Londres c'te chance ** tu fais ton master là bas du coup ? c'est vrai que cette ville est trop belle, et puis l'accent anglais, franchement, qui ne bave pas sur un bel accent anglais british ? j'suis pas contre l'accent écossais non plus TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3997999705

En parlant de vieux RP.. j'avais retrouvé un de mes premiers forums, j'ai relu et.. en effet, il en fallait pas beaucoup pour faire un rp TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 bon maintenant impossible de me souvenir du nom du forum en question mais c'était génial ö après sur ILH on impose pas de ligne donc si tu veux faire des "salut ça va ?" libre à toi TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3997999705

J'ai d'ailleurs commencé une nouvelle série (vieille) c'est Younger, elle est vraiment géniale, légère, drôle, perso j'commence à bien aimer **

J'ai jamais fais aucun festival TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1616978029 mais j'aimerais bien cela dit ** à l'inverse, j'vais souvent en concert TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262

Concernant tes questions, non nous n'avons pas de sujets qui répertorie tous les TGs, parce que y en a beaucoup qui s'ouvrent et j'pense que ce serait un boulot monstre de tous les repertoriés.. et vu que ils se finissent souvent à inactivité, c'est assez compliqué j'pense Ö
Si tu veux RP mais que t'as personne, tu m'a moi TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858 TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262
Sinon t'a la recherche de partenaire rp où tu peux soit demandé, soit te proposer envers quelqu'un :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as vu ça, c'est le destin moi j'dis hanwii

Et pour l'âge, tu vas voir, ça ne va pas en s'arrangeant TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3619069448 :P J'pense que le cap des 25 j'vais pas réussir à le dire immédiatement TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262

Et non j'ai fait mon master en france, mais il me reste une année à faire TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 321341868 donc en attendant de postuler pour les écoles, j'me suis dis que j'allais expérimenter la vie à londres TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3997999705 j'y suis pour profiter de la ville et améliorer mon anglais TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 2511619667  ahah j'avoue l'accent british c'est so sexy TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 166564858

Oh pour les vieux rp j'ai toujours mes vieilles adresses moi TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 387742012 J'ai gardé chaque email de validation, donc j'ai les adresses de mes vieux forums, s'ils existent encore TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1616978029 mais il y a quelques années j'avais été regardé aussi, comment c’était à l'époque TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262  et merci, mais non, aujourd'hui je ne pense pas pouvoir revenir à des RP d'une ligne TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 2157042859  

Ah Younger je crois que j'avais commencé aussi, car ça me dit quelque chose TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1616978029 Il n'y a pas nico tortorella dedans en tatoueur sexy ?  :ôô:

Moi je vais plus à des festivals, car c'est moins cher qu'un concert et qu'on peut en voir plusieurs  TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 2727399354 Et j'adore tellement que ça soit en extérieur et sur plusieurs jours! j'te conseille d'en tester si tu aimes la musique  TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 321341868

Oh oui je comprends pour les TGS, c'est vrai que ça ne serait pas hyper pratique dans ce sens.
Merci pour l'indication vers la recherche de partenaires. Heureusement j'en ai déjà trouvé quelques uns en demandant des liens, mais avoir un rp avec ma marraine, ça me ferait également très plaisir  TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1629572796
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
J'aime le destin TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858 TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858

TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 dis que t'a 20 ans quotidiennement, on s'en fout c'est qu'un chiffre de toute façon TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 166564858

Oh mais c'est cool TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3850463188 EXPÉRIMENTE. L'expérience se passe bien jusque là ? TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858 ça fait longtemps que tu y es ? Ö t'a trop de chance ohlala **

J'l'avais encore l'adresse mais je sais pas où j'l'ai mise... TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1616978029 comme 3/4 de mes trucs TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 j'ai la petite réputation de perdre mes psd TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3619069448 ce qui est le cas TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 927261665 MAIS. Ils sont jamais bien loin, pour ma défense TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262

MAIS SI IL EST DEDANS NICO :heaart: et moi j'pensais pas qu'il était AUSSI sexy avant d'le voir là dedans TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3997999705

J'devrais essayer les festivals ouais ** là en Mars j'loupe Vance Joy, j'le vis mal, je pleure ;_;

LANÇONS UN RP. J'te propose de partir en yolo, tu lances un rp et on avise, aussi bien dans le thème que dans la relation TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858 on avise tout au fur et à mesure quoi TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 j'te laisse tout décider, s'ils se connaissent, si c'est la première rencontre, s'ils se détestent ou s'ils s'aiment TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 550846730 c'est un RP expérimental, comme toi à londres :loukas: vends moi du rêve TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858 SI CA TE TENTE BIEN SUR TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 j'te force en rien j'suis une gentille marraine TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 550846730
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je vais faire ça bonne idée TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 en plus j'ai encore une tête de bébé donc c'est crédible TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 387742012

et oui pour l'instant c'est PARFAIT TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3997999705 ça fait que 4 semaines, mais il y a tant de choses à faire, c'est top TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1629572796 et demain je pars même à dublin pour quelques jours, donc j'en profite bien TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1365124802

Oh ne t'inquiète pas, je suis du genre à perdre pas mal de trucs aussi :P

AH ben c'est bien cette série que j'avais commencé et tu as raison, elle est top TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 2109348208
et oui dingue, THE découverte quoi :ôô:

Oh tu le loupes car tu ne peux pas t'y rendre ?
Moi j'vais essayer de profiter d'être à londres pour aller à un concert tiens TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1616978029

J'ADORE l'idée TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 321341868 TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1924519849 franchement je t'envoie le lien dès qu'il est créé TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 550846730
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
@Simen De Glücksbourg les têtes de bébés pour la vie TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 387742012

MAIS MAIS MAIS. T'a trop de chance hanwii franchement si t'as l'occasion de passer en Ecosse, j'te le conseille mais trop ! j'ai été deux fois là bas et j'ai réellement adoré, les gens, l'accent, l'ambiance, tout était tellement cool ** ça peut ne pas être du goût de tous cela dit mais perso j'te l'conseille si t'a l'occasion TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3997999705 en plus si tu t'y prends assez tôt, un scotrails ça doit te couter genre 13£ ? enfin bref, j't'encourage TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3997999705
J'ai jamais été à Dublin par contre donc j'veux tout savoir TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858 les bons endroits, les mauvais, tout, tout, tout TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858
D'AILLEURS. Y a une gamine qui s'appelle Allie Sherlock qui chante dans les rues de Dublin, si tu l'a croise, elle a une voix extraordinaire hanwii
Bon on dirait bien que j'me suis emportée là TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262

Plus j'regarde et plus j'adore TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 j'ai tellement envie de voir la suite.. j'ai du finir deux saisons pendant le week end là... TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 927261665

J'le loupe parce qu'il est complet TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 927261665 c'toujours moi ça, j'me rends compte que c'est au dernier moment, j'm'ambiance à fond à aller voir le concert et au final j'me rends compte qu'il est complet TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 ascenseur émotionel toute seule TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262

RAVIE que le concept te plaise TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858 et j'ai tellement hâte de voir c'que tu nous prépare TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts désolée de trainer pour répondre, la semaine dernière j'étais à mon p'tit trip Dublin  TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 321341868

ah l'écosse, oui j'ai bien envie d'y aller TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3997999705 si j'ai le temps, j'en profiterais pour aller y faire un tour, c'est certain TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 387742012
et sur mon séjour à dublin, c'était top :ôô: les gens sont cool, sympathiques et la ville super jolie :La: bien sûr il y a un tas de pubs aussi :P non franchement je recommande d'y aller pour quelques jours TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3850463188
et j'ai croisé tellement de chanteurs de rue, donc qui sait, peut être que je suis tombée sur elle sans le vouloir TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262

ah moi j'ai lâche durant la première TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 2157042859 mais j'me lasse assez vite, j'y peux rien TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 749226586

ah punaise ça m'arrive parfois aussi TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3619069448  petit biscruit passait à londres, je m'ambiance pour y aller, je motive une pote et ... sold out :P

bref pour le sujet je fais ça cette semaine sans faute vu que j'ai prévu de glandouiller cette semaine pour récupérer de mon petit trip TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reposte pour le lien du rp :
https://www.i-love-harvard.com/t86496-l-enfer-au-poste-tasmen#3141642
désolée pour l'inspiration, j'suis partie en cacahuète je crois TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 2157042859
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
@Simen De Glücksbourg TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 JE VIENS DE LIRE LE RP JPP TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 j'adore tellement TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 387742012 j'y réponds genre dans la soirée si j'suis pas trop ko TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3997999705

ALORS C’ÉTAIT COMMENT DUBLIN ? T'A DES PHOTOS ? TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 2157042859
en vrai t'a mangé des trucs particuliers ou vus des choses ? TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858 j'veux tout savoir TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3997999705
un jour j'irais aussi, j'allais dire j'espère mais non en fait, je rendrais ça possible TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858 si t'a des bonnes adresses, c'est maintenant ou jamais TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3997999705

omg pareil, j'me lasse tellement vite TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1779901633 enfin ça dépend de quoi, genre mes personnages j'arrive jamais à m'en lasser TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 927261665

omg TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 j'suis pas la seule alors TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858 là jeudi soir j'vais voir imagine dragons j'ai tellement hâââââte hanwii j'ai tellement de concert prévus pour les prochains mois, j'ai jamais été à autant de concert de ma vie TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 mais j'aime ça, j'y peux rien TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 550846730

comment ça va toi ? TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858 tu t'sens toujours bien sur le fo ? tu nous quitte pas ? TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 152426858 TU TE LASSE PAS ? TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 1881463262 t'a pas intérêt, j'fouette TAMSIN WATTS & SIMEN DE GLÜCKSBOURG 3406960028
(Sofia Dunn-Aguera)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)