Alohaa
T'a demandé une jolie marraine, et tu m'a eue moi. Je sais pas si on se fout de toi, ou de moi dans cette histoire
J'vais tenter de faire court dans ma présentation, histoire que tu te prenne pas un pavé à lire à peine arrivée
J'suis Adeline, 23 ans, et j'suis en master manager de la communication numérique, un nom pompeux pour dire communication sur internet, comment vendre, attirer et créer site internet, réseaux sociaux, marque, e-réputation et tout l'bordel
Pour ma vie rpgique, j'ai commencé le rpg au collège, ce qui ne me rends pas plus jeune en vrai j'suis un dinosaure, un peu.
J'regarde énormément de série, tellement que je suis jamais à jour, j'connais par contre beaucoup d'album et j'écoute beaucoup de musique, j'adore twenty one pilots tout comme j'adore taylor swift ou jaymes young, pour te dire ô combien j'suis large musicalement parlant ** en série pareil, j'déteste juste tout ce qu'est horreur parce que OUI je suis une flipette (je sursaute devant n'importe quoi...) j'pourrais t'en citer si tu veux, ou dis moi c'que tu regardes et j'nous comparerais
BREF. Je m'étale je m'étale mais on est surtout là pour toi tu m’intéresse, tu me plaît j'ai lu ta fiche rapidement en diagonale et j'sens que t'es l'genre à faire des beaux rps, toi et puis Julian, puis-je baver un peu sur toi ?
Donc oui toi, toi et toi, j'aimerais en savoir un petit plus, comme ton prénom, ton âge, depuis quand tu fais du rp, tes passions, passe-temps, musique, séries, n'hésite pas à t'étaler quoi, j't'en voudrais pas si t'a la moindre question ou quoi aussi, j'suis là par mp, ici, où tu veux, j'suis dispo partouuuuut (pourquoi pas en plein milieu d'un rp, oui oui j'compte avoir un lien avec toi ) et aussi bien sous Tamsin que sous @Leandra T. Carreirao et @A. Reagan Gallagher
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.