Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYAH ►Je suis ta mère....!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LEYAH ►Je suis ta mère....!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !

LEYAH ►Je suis ta mère....! 3223140567_1_4_5PvuQ5vS

Leyah qui s'est ?
Hello petite louloute et bienvenue à la Cabot !
Tu vas passer un peu de temps avec moi pour ton bizutage alors je vais commencer par me présenter !
Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans, enfin non 26 en fait... Mais depuis pas longtemps ! Je suis clerc de notaire et maman d'un petit bout d'un an bientôt !
J'ai fait parti des premiers arrivants sur ILH, puis je suis repartie quelques années et revenue avec ma belle Talya pour vivre une belle histoire rpgique, faire de magnifiques rencontres de personnes qui sont aujourd'hui de vrais amis et tout et tout... Puis la vie m'a un peu éloignée et je suis revenue... Avec la demie-soeur de Talya LEYAH ►Je suis ta mère....! 1881463262 oui je suis un peu dérangée j'avoue !
Voilà voilà ce qu'il faut savoir sur moi ! Niveau disponibilité je fais au mieux entre le boulot et mon petit bouchon mais je suis toujours ouverte aux mps et aux petits messages de tout genre ! Bref, n'hésitez pas à m'embêter :heaart: :heaart: :heaart:

Et le perso ?
C'est à ce moment là qu'il faut regarder dans mon profil parce que j'essaye de tout y marquer LEYAH ►Je suis ta mère....! 2474380249
Je suis ouverte à tous les liens et j'espère qu'on pourra vite s'en trouver un LEYAH ►Je suis ta mère....! 1839924927

Par ici y'a qui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH QUE COUCOU. LEYAH ►Je suis ta mère....! 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr Strickland Hey hey ma belle comment tu vas ?
Bienvenue chez les roses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEYAH R. BLACKBURN bien et toi ? LEYAH ►Je suis ta mère....! 1365124802
merci bien jeune femme. LEYAH ►Je suis ta mère....! 387742012
je suis prête à me faire bizut, contente d'être chez les roses, une première pour moi. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as fait d'autres confréries déjà ?

Je m'excuse d'être à la ramasse now mon loulou a la grippe depuis la semaine dernière je suis un peu une morte vivante !

Alors alors, si tu es prête on va commencer par un petit défi facile: tu vas devoir trouver une cabot qui peut être assez proche de Palmyr et faire un rp avec elle. Dans ce rp tu devras citer tout ce que vous avez en commun et qui fait de vous de bonnes cabots !
Bon ok c'est plutôt un défi moyen que facile LEYAH ►Je suis ta mère....! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec mon premier compte oui et bien avant. LEYAH ►Je suis ta mère....! 1881463262
mais avec le temps, je me suis inscrite plusieurs fois sur ce forum. LEYAH ►Je suis ta mère....! 1881463262 LEYAH ►Je suis ta mère....! 1881463262

t'inquiète pas, je suis un peu la même, j'ai trop de truc en ce moment et souvent quand ça arrive, c'est tout en même temps. :ôô:

LEYAH ►Je suis ta mère....! 1881463262 LEYAH ►Je suis ta mère....! 1881463262 t'inquiète pas, je vais faire ça. LEYAH ►Je suis ta mère....! 166564858
je vais chercher une copine. LEYAH ►Je suis ta mère....! 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller file chercher une copine oui LEYAH ►Je suis ta mère....! 1881463262
Et nous on va trouver un petit lien aussi !
Niveau chronologie, Palmyr vient d'arriver vraiment ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cindelle A. Carlyle Bienvenue par ici ma belle pour ton bizutage :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn merci LEYAH ►Je suis ta mère....! 3850463188 team blonde aux yeux bleus :hihi: LEYAH ►Je suis ta mère....! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cindelle A. Carlyle hey hey :heaart:
Prête pour rejoindre les plus belles et commencer les défis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)