Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUIS-PHILIPPE DE BOURBON-HABSBOURG-LORRAINE ► cameron boyce
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LOUIS-PHILIPPE DE BOURBON-HABSBOURG-LORRAINE ► cameron boyce

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom :  de Bourbon-Habsbourg-Lorraine ◇ Prénom :  Louis-Philippe Charles Henri Jean François ◇ Âge : 18 ans ◇ Date et lieu de naissance : 14 février 1999 à Clermont-Ferrand ◇ Nationalité : Français ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Noblesse ◇ Job étudiant : Aucun ◇ Études majeures : Religion ◇ Études mineures : Relations internationales

Code:
Louis-Philippe de Bourbon-Habsbourg-Lorraine - 18 ans - première année - Religion (M) & relations internationales (m)

Louis-Philippe de Bourbon-Habsbourg-Lorraine
 feat Cameron Boyce

Eliot House
Du sang royal, des titres & des prétentions à gogo, & un nom de famille qui démontrent bien que je suis de l'élite. Plutôt discret dans mes activité, je suis théâtral & toujours chic quand je sors, ou que je suis en société. Je fais ce que me dit l'Etiquette qu'on impose à la lettre, je fais très attention à ne pas décevoir ma famille auprès des autres pour que notre image soit la meilleure. Il n'y a que des gosses de riche, c'est un univers que je connais bien, & dans lequel je peux me fondre sans problème, connaissant ou devinant leurs réactions. En sortant de cette maison, ça en jette, & ça fait plaisir à la famille de voir que le nom de famille n'est pas qu'un nom, & qu'il y a encore de l'or au blason.
Student
Les confréries, très peu pour moi : assez de mettre des cases pour bien cerner les gens ; cela est pour les personnes trop prudentes, qui ne veulent pas réfléchir, ou apprendre à connaître quelqu'un. Ce n'est juste pas fait pour quelqu'un qui tente de concilier assez d'idées & d'opinions autour de lui, & qui ne veut pas être victime de préjugés selon d'où il vient. Certaines maisons ont déjà failli disparaître, certaines se faisaient quelques vacheries de temps en temps : entrer dans des confréries, ça se mérite ! Au début, tout le monde doit partir du même pied : son prénom affirme bien une envie de changement & d'égalité... En espérant que cela dure.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
 Je n'étais pas là pour la petite sautterie, mais dans la famille, nous étions en détresse, car notre lointaine cousine Emilie-Sophie de Bourbon d'Espagne y était à ce moment, & nous craignions pour sa vie. Fernand nous avait même rassuré par téléphone qu'elle allait plus ou moins bien, mais qu'elle avait refusé de rentrer. C'était, pour moi, à 14 ans, quelque chose d'assez perturbant, mais je n'aurai pas été plus marqué s'il n'y avait pas de la famille au domaine : je vis le présent, toute chose finie ne doit plus trop nous inquiéter.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je ne connaissait personne, & j'ai seulement entendue parlé du tremblement de terre ; tout ce que je sais, c'est ce qu'on nous a rapporté, qu'il y avait eut des étudiants de Harvard très perturbés, certains blessés & à l'hôpital. Nous fîmes quelques donations en nourritures, en soin par une levée de fond, puis la vie a suivit son cours, pendant que nous autres Français.es étions affligé.e.s par les intégristes islamistes, mais là encore, j'ai décidé de me concentrer sur mes études, pour préparer Harvard, justement !

TON ADMISSION À HARVARD
Même si mes moyennes générales étaient entre 16,50 & 19, j'ai jamais été très tenté par les études, mais je suis les traces de mon père. Pour faire honneur au paralexème "Très-Chrétien" des rois de France, j'ai choisis la religion, souhaitant devenir théologien, étant moi-même assez croyant, mais pas intégriste ; je suis plus du côté du pape François que de Benoït XVI. D'ailleurs, comme ce sont des (ex-)souverains de pays, & qu'il faut bien s'entendre avec les autres, j'ai commencé une mineure en relations internationales pour comprendre les motivations de chaque dirigeant avec qui je puis discuter, & éviter des guerres, naturellement.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mr.E/Eliott et j'ai 18 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à un top-site. C'est très beau, & on m'a vanté vos mérites alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Cameron Boyce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 300-350 généralement, ou si je suis très inspiré, 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
 si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Louis-Phillipe de Bourbon-Habsbourg-Lorraine ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Cher Dieu,

Le petit garçon que j'étais est mort. Il s'est éteint ce matin, quand il est arrivé à Harvard. Il a attendu d'atterrir, & de pénétrer dans ce sanctuaire, où tant de grandes personnes ont fait leurs études. J'ai le coeur gros : il y avait, pourtant, une grande place, & jamais je n'aurai pensé le voir disparaître, jamais je n'ai voulu le chasser, & il est partit tout seul, m'épargnant la douleur de le voir disparaître. J'ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu'à mes appartements, dans ma chambre, où j'ai attendu d'être seul avant de fondre en larmes. Ma douleur ne doit rien être à côté de celle de ma mère, Julienne de Hasbourg-Lorraine, qui m'a aidé à croire en toi, qui m'a fait connaître la joie, l'amour de Dieu, & elle m'en a tant donné. Si tu es aussi bon qu'on le dit, pardonne-moi pour mes bougreries ; les femmes m'intéressent encore mieux !

Tu pourrais envoyer la Vierge Marie, ou un.e Saint.e ? J'aimerai avoir des nouvelles de mon petit frère. Pourquoi lui a-tu repris la vie si tôt... ? Alors qu'il n'avait que huit ans ; & m'a tu laissé vivre, moi qui en avait treize. Maman t'en veux encore, mais ne la condamne pas, je t'en prie ! Elle a tant souffert à lui donner ce prêt que tu nous fais, qu'elle a trouvé cela comme une mauvaise farce. Comprends-nous : papa & maman n'ont plus d'enfant depuis sa mort ; c'est trop difficile pour eux. Si je meurs... ! Oh non, je n'ose même pas y penser. Cela sera atroce, je suis déjà fatigué émotiennellement, rien que d'en parler. Hier, papa était à la fenêtre, rêveur & regardait l'aube se lever, & il me disait : "Depuis l'Outre-Atlantique, n'oublie pas de regarder le monde comme si c'éait la première fois. Fait honneur à tous, comme le sont tes cousines Emilie-Sophie d'Espagne & Constance d'Orléans. Tu rencontrera cette dernière pour la première fois depuis bien des années ; passe mes bons sentiments aux autres enfants de monarques, que nous leur souhaitons le meilleur pour leurs études. Toi qui est le Dauphin a une grande responsabilité envers ta famille." Il demande cela à un garçon pas encore adulte...

Tout à coup, retentit Notre-Dame, & j'aperçu, à la lumière du jour qui gonflait, qui instistait pour jaillir dans la nuit, une larme perler. Ce fut l'une des plus belle preuve d'amour, mais aussi la plus cruelle, car elle montre que je lui manquerait. J'emporterai des images pour les mettre sur ma table de chevet, & ne point trembler si je vois des personnes se mettre à rire de ma dévotion. Nous avons la chance de vivre tranquillement dans notre maison ; de connaître tout le monde qui doit être connut ; de pouvoir aider & changer les choses & malgré tout ça, les Maisons royales & Impériales sont très ignorées en France ; peut-être maman avait raison, en disant à papa : "Louis... Vous devez vous faire une raison : la monarchie en France est révolue. Oui, vous être prétendant au trône de France, mais même la double couronne du Royaume de France & de l'Empire d'Autriche-Hongrie que nous avons maintenant avec notre mariage, les esprits sont trop marqués pour une Troisième Restauration..."

Mon Dieu. Je ne vais pas vous demander de changer les esprits des gens en faisant de toute la France un pays de royaliste, mais aidez-nous à être mieux considérer. Nous sommes trop méjugés car nous sommes riches, & d'une époque qui semble dépassée. Pourtant, qu'on nous dépouille de plusieurs milliers d'euros ! qu'on nous enlève nos titres & nos couronnes ! qu'on fasse de nous des petits-bourgeois ou des travailleurs, nous sommes les mêmes ! Je suis sûr que tu réussira à me faire accepter comme je suis. Je veux bien devenir Louis-Philippe III°, mais je te demande de ne pas m'abandonner. Je te demande, si tu es du côté des intégristes, de ne pas condamner le Pape François dont je suis un partisan, & de le pardonner s'il est hérétique, comme le pense papa ! Je ne demande que ton aide, pour m'aider dans cette nouvelle vie loin de mes parents : nos châteaux semblent si vide depuis que Louis-Guillaume est mort, & je crains que leur vie semble aussi vide sans moi.

Puis après, nous serons ensembles à jamais.

L.-P. de B.-H.-L.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le pseudo LOUIS-PHILIPPE DE BOURBON-HABSBOURG-LORRAINE ► cameron boyce 2593235929 bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi. LOUIS-PHILIPPE DE BOURBON-HABSBOURG-LORRAINE ► cameron boyce 1365124802
bienvenue et bonne chance avec ta fiche. LOUIS-PHILIPPE DE BOURBON-HABSBOURG-LORRAINE ► cameron boyce 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LOUIS-PHILIPPE DE BOURBON-HABSBOURG-LORRAINE ► cameron boyce 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI !!! je te love déjà vu ton pseudo !!! On ne peut qu'avoir un lien vu nos noms respectifs LOUIS-PHILIPPE DE BOURBON-HABSBOURG-LORRAINE ► cameron boyce 3850463188 :44:

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous LOUIS-PHILIPPE DE BOURBON-HABSBOURG-LORRAINE ► cameron boyce 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
whoua le pseudo LOUIS-PHILIPPE DE BOURBON-HABSBOURG-LORRAINE ► cameron boyce 208576344
bienvenue ici et courage pour ta fiche LOUIS-PHILIPPE DE BOURBON-HABSBOURG-LORRAINE ► cameron boyce 166564858 LOUIS-PHILIPPE DE BOURBON-HABSBOURG-LORRAINE ► cameron boyce 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici LOUIS-PHILIPPE DE BOURBON-HABSBOURG-LORRAINE ► cameron boyce 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu Lorraine, j'ai apprécié LOUIS-PHILIPPE DE BOURBON-HABSBOURG-LORRAINE ► cameron boyce 387742012
Bref, la bienvenue (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)