Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAe-Sook Carpenter ► lee Ji-Eun / IU - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ae-Sook Carpenter ► lee Ji-Eun / IU

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Ae-Sook Carpenter ► lee Ji-Eun / IU - Page 5 2511619667 Ae-Sook Carpenter ► lee Ji-Eun / IU - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Ae-Sook Carpenter ► lee Ji-Eun / IU - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaah ! *^* Merci à tout le monde pour votre accueil c'est adorable ! *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Ae-Sook Carpenter ► lee Ji-Eun / IU - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi jolie demoiselle ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IU Ae-Sook Carpenter ► lee Ji-Eun / IU - Page 5 3850463188
Bienvenue par ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup demoiselle ! Ae-Sook Carpenter ► lee Ji-Eun / IU - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avant de pouvoir te valider, j’attends l'avis de @Kwan Young Nash. Une fois que je l'ai, je reviens très vite Ae-Sook Carpenter ► lee Ji-Eun / IU - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Bonsoir bonsoir :lol2: J'ai tout lu en détail, et la fiche est nickel. Je donne mon aval pour la validation de la demoiselle Ae-Sook Carpenter ► lee Ji-Eun / IU - Page 5 2922479706 Merci à toi Asia Ae-Sook Carpenter ► lee Ji-Eun / IU - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Ma foi, elle n'a pas eu une enfance facile Ae-Sook Carpenter ► lee Ji-Eun / IU - Page 5 927261665 J'espère qu'elle aura plus de chance à l'avenir cette petite. Les retrouvailles avec son frère risquent de bien l'aider Ae-Sook Carpenter ► lee Ji-Eun / IU - Page 5 3997999705 Bon jeu parmi nous Vic

Tu intégreras donc les..
Students

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)