Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUPERJANE » plus sexy que tarzan.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SUPERJANE » plus sexy que tarzan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1f338 WHO RUN THE WORLD ? GIRLS !
Bonjour petite fleur SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3850463188 .
Bienvenue chez les plus belles, les plus merveilleuses, les plus canons, les plus parfaites quoi SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 4205929361 SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3997999705 . T'as de la chance, j'vais te chouchouter comme un(e) princesse/prince même si tu risque d'avoir des défis un peu trop tordu SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 166564858 . Si tu es là, c'est pour devenir la meilleure cabot dans les deux mois qui vont suivre et être le/la parfait(e) eliot SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1839924927 .
T'as de la chance, c'est l'heure de la petite présentation de tata Jane SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 2474380249 . Soooo, je m'appelle Christelle et j'ai vingt-cinq ans -déjà les cheveux gris- SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 166564858 . Je vis en Bretagne et plus précisément sur Vannes à coté de la plage, le rêve SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 4205929361 . J'suis une folle de série, j'dois avoir je ne sais pas combien de post-it avec un nombre incalculable de série dessus hanwii . J'passe mon temps à faire mille choses à la fois et du coup j'suis totalement éparpillé SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1881463262 SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1881463262 . Sinon, je fais des remplacements en multi accueil car je travailles auprès des tout petits. Il n'y a rien de plus beau que d'être auprès des enfants :heaart: .

SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1f338 SUPERJANE C'EST QUI ?
Exigeante, pénible, orgueilleuse, capricieuse et égoïste, ne pensant qu'à sa personne excepté avec les membres de sa famille ✩ Natif de Los Angeles ✩ Arrière-petite-fille de Walt Disney, elle ne rate aucune occasion pour dire que dans son sang, coule celui du créateur de Mickey ✩ Jane, c'est la première fille de la famille, mais c'est la troisième sur la fratrie de cinq enfant ✩ Ses parents ont eu beaucoup de créativité en choisissant son prénom sortant d'un dessin animé très connu ✩ À la recherche de son Tarzan, sautant de liane en liane ✩ Âgée de vingt-trois ans ✩ Étudie les arts visuels (M) et la musique (m) en cinquième année ✩ Arrivée à Harvard en septembre 2013 à 19 ans ✩ Elle a pris une année sabbatique pour apprendre des plus grands et être sûr de la voix à suivre ✩ Durant cette année, elle a rencontré un homme, un employé de ses parents avec qui elle a eu une relation d'un an ✩ Cette relation s'est mal terminé, son compagnon est décédé dans l'incendie de la maison où ils se trouvaient pour une soirée ✩ Elle est encore traumatisée par cet accident, ne comprenant pas pourquoi elle est encore en vie et ayant une énorme peur du feu ✩ Enfant pourrie gâtée, on doit répondre à chaque caprice, aimant être le nombril du monde ✩ En plus d'être égoïste et très radine avec son entourage –excepté sa famille car eux, c'est son sang-, elle a toujours adorée les projecteurs, ne ratant aucune occasion pour sortir, marcher sur le tapis rouge, poser pour les paparazzis en rappelant avec fierté et prétention qu'elle est l'arrière-petite-fille du créateur de Mickey ✩ Jane c'est la Kim Kardashian du monde Disney, se trouvant même bien mieux que l'actuelle, elle ne s'en cache pas du tout ✩ Si mademoiselle veut quelque chose, il vaut mieux aller dans son sens et la caresser dans le sens du poil si vous ne voulez pas devenir son pire cauchemars ✩ Très exigeante avec elle-même, elle veut aller loin et est prête à tout pour réussir et rejoindre l'entreprise familiale ✩ C'est une accro de la musique et du chant, elle peut passer des heures à chanter ✩ Elle joue de la guitare et du piano depuis ses quatre ans ✩ Elle est milliardaire et ne s'en cache pas ✩ Elle aime plaire, jouer les divas et être à la pointe de la mode quitte à mettre des milles et des cents dans un petit sac Chanel ✩ Derrière ce côté princesse se cache une jeune femme très proche de sa famille et affectée par la maladie cardiaque de son grand-frère ✩ Ne supporte pas le café, mais le thé c'est une grande histoire d'amour ✩ Peut se faire des soirée Disney dans son canapé tout un weekend ✩ Elle possède une collection impressionnante de paire de chaussure et de sac à main ✩ Ne sort jamais sans sa trousse de secours : son maquillage ✩ Blonde et superficielle, c'est l'image qu'elle aime renvoyer, mais elle est loin d'être celle qu'on imagine ✩

SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1f338 IT'S TIME ! L'HEURE DES AVEUX

Maintenant, c'est à toi de te présenter, ce que tu aimes, n'aime pas. En faite, j'veux tout savoir, j'suis trop curieuse SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3850463188 . En plus, j'ai pas envie d'être à côté de la plaque alors si tu peux me remplir le petit questionnaire afin de te donner des défis réalisables SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3997999705 . N'hésite surtout pas si tu as des questions, envie de quelque chose. Tu peux même me contacter sous NOVA DE GLÜCKSBOURG si j'suis pas avec Jane SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3997999705 .

Code:
[b]» PRÉNOM :[/b] [i]dis-moi ton doux prénom.[/i]
[b]» ÂGE :[/b] [i]ouais, tu peux te rajeunir, as you want.[/i]
[b]» PRÉSENTATION IRL :[/b] [i]parce que j'veux tout savoir de toi, ce que tu aimes, tes passions, ce que tu déteste, c'que t'as mangé à midi  .[/i]
[b]» PRÉSENTATION IG :[/b] [i]j'suis curieuse et j'ai envie d'en savoir plus sur ton personnage.[/i]
[b]» SKYPE :[/b] [i]pour papoter jour et nuit  .[/i]
[b]» LE BIZUTAGE :[/b] [i]j'aimerais savoir ce que tu refuses de faire, avec quoi tu ne serais pas à l'aise. bref, dis-moi tout ce qui te passe par la tête pour avoir les meilleurs défis  .[/i]
[b]» TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE :[/b] [i]d'autres choses à dire ?  .[/i]

SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1f338 MES FEMMES D'AMOURS

Ton bizutage va durer deux mois. Et ouais, on va passer deux mois ensemble SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3997999705 . Tu vas devoir réaliser un minimum de 3 défis mais, tu pourras en faire plus si tu joues à speedy :loukas: . Les 3 défis seront du plus facile au plus difficile alors accroche toi bien mon chaton car on va bien s'amuser. Devenir un Eliot, ça se mérite :rvmp: .

@ELANA ALVES » (30/01/18 au 30/03/18)
DÉFI FACILE - aucun.
DÉFI MOYEN - aucun.
DÉFI DIFFICILE - aucun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» PRÉNOM : La joueuse derrière l'écran s'appelle Sonia !
  » ÂGE : Elle a 22 ans !
  » PRÉSENTATION IRL : Alors irl Sonia c'est :
Une petite Belge vivant dans la capitale.

Depuis toute petite elle est fan de séries animés et japanimation, c'est donc tout naturellement qu'elle se lance dans des études liées à l'art. D'abord en histoire de l'art - parce qu'elle s'est rétamée au concours d'entrée... - avant de passer en infographie. Sauf que voilà ! Tout ceci fut un peu éprouvant alors, elle s'est prise une petite année sabbatique, histoire de souffler et améliorer ses petites compétences.

En plus d'être une grande amatrice d'animation, elle a d'autre centre d'intérêt comme : la musique, les jeux vidéos, les comics - depuis peu -, manger et dormir parce que je cite : "C'est la vie ! SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 2511619667".

Par contre elle a un peu de mal avec les séries... Il y en a bien quelques-unes auxquelles elle a accroché comme : The BigBang Theory, How I Meet Your Mother et presque toutes celles de Marvel - parce que Marvel -. Après elle ne les a pas forcément fini... SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1f605

Évidemment, elle a vu les classiques comme : Xena, Charmed, Dark Angel - parce que Jessica clin d'oeil-clin d'oeil -, ainsi que d'autre qu'elle a surement oublié... SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1f613

Elle a aussi essayé GOT mais, elle est toujours coincée à l'ep 1 S1... Par contre WD, on oublie... Les zombis c'est vraiment pas son trucs... SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1f616

Malgré ça notre petite Soso n'est pas contre de d'élargir son panel de séries donc il ne faut pas hésiter à lui en proposer ! - Au cas où elle aime beaucoup rire - SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1f496

Du coup en résumée Soso c'est ?

Eh bien Soso c'est quelqu'un qui essaie toujours de voir le côté positif. Elle aime rire, elle est un peu beaucoup maladroite, un peu timide aussi mais, on l'aime bien quand même :heaart:~

» PRÉSENTATION IG :
IG Elana tu es :

Pétillante - Souriante - Enthousiaste - Passionnée - Enflammée - Créative - Obstinée - Têtue - Franche - Simple - Naturelle - Spontanée - Bonne vivante - Autonome - Ambitieuse - Travailleuse - Loyal - Intègre - Humble.

Mais tu es/as aussi :

Très attachée à ta famille, c'est même ce qu'il y a de plus important pour toi ● Née au Brésil à Fortaleza ; issue d'une famille bourgeoise, celle-ci a construit sa fortune grâce à l'industrie du textile, du cuir et de la dentelle en plus d'être très impliqué dans l'art et la culture ● Passé toute ta scolarité en institutions privées afin d'avoir toutes les chances de réussir ● Passionnée d'art de part ta famille, tes domaines de prédilection sont : le dessin, la peinture, la photo, la danse ; et tu aimes la pop-culture ● Depuis très jeune touchée par les conditions de ton pays et de la femme en particulier, d'où ton engagement dans les luttes humanitaires et féministe à la fin de ton cursus ● Suivi un stage dans une maison d'édition indépendante reconnue au Brésil, avant de passer les testes d'admission d'Harvard à la demande de tes parents ● Choisi d'y étudier l'Art Visuel et la danse, guidée par tes passions.

» SKYPE : Désolée la joueuse a abandonné Skype depuis bien longtemps... - mais on peut toujours un moyen sinon, elle ramènera ses fesses... Aussi, il faut savoir que l'oral et elle ça fait 10... - SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1f616

» LE BIZUTAGE : Ah ! Le Bizutage ! SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1001568715 SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1894411200

Pour les choses à éviter : on va éviter de faire courir Elana à poil sur le campus, qu'il fasse moins 10 ou plus 40 parce qu'il ne faudrait pas qu'elle attrape froid, ni qu'elle se tape un renvoie... SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1f632

Sinon un peu plus sérieusement, je ne souhaite pas non plus jouer avec les sentiments des autres, dans le sens où inrp un simple flirt peu encore passer mais, c'est la limite - je préfère éviter les problèmes irl...-. Elana n'est également pas du genre à se donner à n'importe qui donc, s'il faut embrasser le premier venu c'est mal parti...

Par contre niveau défi ridicule j'pense qu'on peut y aller ! Que ce soit intégrer des mots farfelus dans un rp, des musiques bien kitch ou que sais-je encore ! Même inrp on peut affubler ma Elana d'un costume bien ridicule ou lui faire faire des trucs bien stupides comme : hurler "j'aime les Teletubbies" en plein milieu du campus ! xD

À part ça, je ne vois pas quoi rajouter d'autre mais, j'te le dirais si j'ai une idée ou que j'me sens mal à l'aise par rapport à un défi ! .w.

» TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE : C'EST L'HISTOIRE DE LA VIE !!!~ SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 27820337 SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1001568715

Et j'ai hâte aussi ! SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 2511619667 :lea:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elana Alves Bon, c'est confirmé, je suis un vrai boulet SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 927261665 . Je pensais avoir répondu l'autre jour et mon message ne s'est pas envoyé :TT: :TT: .
Excuse-moi pour la longue attente, si ça recommence, n'hésite pas à me mp car j'peux être un peu tête en l'air SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 166564858 .
J'ai A-DO-RÉ ta présentation, ta façon de te présenter et tout ça SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 4205929361 . J'espère vraiment que ton année sabbatique va porter ses fruits et je suis de tout coeur avec toi SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3850463188 . Bienvenue au club des séries qu'on commence, mais qu'on ne fini pas SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1881463262 SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 2157042859 .
Niveau défi, j'ai des petites idées, mais je voudrais savoir par lequel tu voudrais commencer : facile, moyen ou difficile ? SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3997999705 .
Oh ! J'veux un lien avec Elana aussi SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney J'pensais t'envoyer un mp mais t'as été plus rapide SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1881463262

Merci pour la présentation et tes encouragements  SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3850463188 Et oui pour le lien ! J'en veux un aussi avec ma bizuteuse (bizutrice ? je ne sais jamais SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1f605) !  SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3061977507 SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 2511619667

Je ne vais pas être trop gourmande, j'vais commencer par le défi facile histoire de me mettre dans le bain ! :luv2:

(PS : Un jour on les terminera ces séries ! Un jour ! SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elana Alves Je suis vraiment désolé SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 927261665 . J'ai un peu laissé Jane au placard ces derniers temps et du coup je ne t'ai pas répondu. Vraiment, vraiment désolé ma belle SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 927261665 .
Pour ton premier défi, si tu l'accepte c'est d'envoyer dix sms :
- à 5 winthrop pour dire à quel point ils seraient chanceux de faire partie de la vie d'une cabot, vends-moi du rêve SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 4205929361 .
- à 5 personnes de ton choix (hors cabot) pour vanter les mérites de la Cabot House SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» PRÉNOM : Marie-Noëlle.
» ÂGE : 24 ans.
» PRÉSENTATION IRL : Alors, je m'appelle Marie-Noëlle, mais on m'appelle Mannie, j'ai 24 ans et je suis Québécoise! Oui oui, rien que ça! Sinon je vis à Shawinigan, une ville qui se trouve à 1h30 de Québec. Je suis l'aînée d'une famille de trois enfants. J'ai un frère de 23 ans et une petite soeur qui vient d'avoir 13 ans! Sinon je suis très proche de ma mère à qui je ressemble beaucoup! Je porte des lunettes pour hypermétropie et astigmatisme depuis que j'ai six ans.
Sinon je suis dans le monde du RPG depuis plus de cinq ans. Honnêtement, j'ai arrêté de compter! Je suis une vraie passionnée des forums réels et moins des fantastiques. J'ai essayé à quelques reprises, mais ça ne fonctionne pas! J'aime également les séries télévisées (en fait, je suis accro, mais c'est un détail) OTH, TO, TVD, OITNB, GOT, Jane The Virgin, Heartland, House... et j'en passe! SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1881463262
J'aime également regarder des films (j'ai beaucoup de coup de coeur, alors je ne les dirais pas tous!), j'aime également lire qui est passion depuis mon enfance!
Je suis une personne gentille et probablement que je le suis trop, je suis souriante, têtue et je suis très maladroite! Je suis une véritable gaffeuse et j'assume totalement! Sinon je suis gauchère et j'en suis extrêmement fière! SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 2511619667
J'aime beaucoup manger! SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1881463262 Sushis, pâtes, salades, chocolat, bonbons, croustilles... Bref, tout ce qui est bon! SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 2157042859

» PRÉSENTATION IG : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ● elle est étudiante en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand ● c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ● le week-end, elle est en colocation avec elliot, nathanaël, simen, jo et zora dans une magnifique villa. la semaine, elle vit dans la maison de sa confrérie, durant son bizutage ● elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ● elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ● elle fait passer son frère avant tout ● elle adore les animaux ● elle déteste parler de son père ● elle est du genre à vivre au jour le jour ● elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ● elle aimerait apprendre à faire du surf ● elle a une passion pour les pandas ● la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ● de temps en temps, elle fait du skateboard ● elle adore rire et faire rire les gens
» SKYPE : Marie-Noëlle Bleau.
» LE BIZUTAGE : Honnêtement, je suis prête à tout faire, sauf à jouer avec les sentiments des autres, parce que ce n'est pas le genre de Tessy!
» TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE : I'M READY!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Coucou toi SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3997999705 . Enchanté Mannie. M'en veux pas c'est plus court à écrire SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 1881463262 . J'vois qu'on aime toutes les deux les séries et les bouquins et en plus t'sais quoi ?! VIIIIIVE LES GAUCHÈRES hanwii hanwii hanwii . On est fait pour s'entendre rien que pour ça SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3850463188 .
Il va nous falloir un petit lien. Déjà entre Tessy et Nova mais j'dis pas non pour un lien entre Tessy et Jane aussi :heaart: .
Concernant le bizutage, tu as besoin d'avoir plus d'explications ou alors t'as compris dans l'ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney Ohh super!!!! hanwii
Avec plaisir pour un lien avec Nova et avec Jane SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3850463188
J'ai compris dans l'ensemble, SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar On va se trouver quelque chose de bien tu vas voir SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3997999705 :loukas: .
Pour les défis, tu veux tous les défis en même temps ou alors on y va crescendo ? SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jane M-Disney ; En crescendo!! SUPERJANE » plus sexy que tarzan. 3850463188
(Invité)