Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu es comme un cheveu sur la soupe, indésirable ✡ (naliot)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


tu es comme un cheveu sur la soupe, indésirable ✡ (naliot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tous les hommes dans cette boite, fallait que je tombe sur toi.
On est vendredi et qui dit vendredi dit soirée au Royale. Tu y vas souvent pour décompresser d'une longue semaine et retrouver tes amis. Ce vendredi ne fait pas exception. Quelques heures plus tôt, tu avais donné rendez-vous aux incontournables, celles dont tu ne peux te passer plus d'une journée... ta petite bande de BG, chez toi pour vous préparer tranquillement et vous faire une bouffe avant d'aller vous amuser. Rien de telle qu'un hamburger-frittes pour préparer ton estomac à une longue soirée bien alcoolisée. Une fois prête d'une belle robe noire et armée de bottines de la même couleur, allant parfaitement avec la robe, tu te diriges, accompagnée de tes amies, vers le Royale. Endroit incontournable des étudiants désireux de s'éclater entre eux. Tu y arrives vers vingt-deux heures et il y a pas mal de monde mais une fois entrée, tu te dirige vers le bar et commende une vodka rouge-redbull. Autant commencer en force, non ? Et puis, la bière et toi, cela fait deux. Tu t'assois sur l'un des tabourets et tu observe le monde autour de toi, tu croises des étudiants que tu connais et qui te saluent et d'autres, que n'a même jamais vu. Enfin, tous ne sont pas des étudiants. La soirée passe et tu te retrouve à devoir faire la première vidange sauf que les toilettes pour "dames" sont bondées... Tant pis, tu passes au plan B, les toilettes hommes. Bah quoi ? Quelle fille n'a jamais fait ça ? Quand ça urge, ça urge. Tu y cours et t'enferme dans la cabine qui te semble la plus propre et où il y a du papier parce que ça aussi, chez les hommes, c'est une autre paire de manches. Tu es seule mais la porte qui claque d'indique que vous êtes, à présent, deux. Tout du moins, c'est ce que tu en déduit, les mecs vont jamais aux toilettes à plusieurs comme nous. Tu souris rien qu'à cette idée. Hermione est allée seule et s'est retrouver devant un troll... sait-on jamais, hein !  

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tous les hommes dans cette boite, fallait que je tombe sur toi.

Une soirée banale à première vue, dans une boîte qu'il fréquentait plus qu'il ne fallait auparavant. Auparavant, oui. Cela faisait bien des mois qu'il n'avait plus remis les pieds aux alentours et c'était étrange. Dans le bon sens. Jamais il n'aurait pensé qu'une simple sortie entre frères Winthrop lui avait tant manqué mais les faits étaient là : il ne s'était pas amusé comme ça depuis un moment, les problèmes l'ayant plus pris son temps ces derniers temps. Justement, c'est peut-être ses soucis qui faisaient qu'il profitait plus que d'habitude de la soirée, non ? A savoir que son scolarité à Harvard prendrait bientôt fin devait le pousser inconsciemment à profiter plus qu'il ne le fallait de la soirée. Il en titubait, après avoir ingurgité plus que de raison des shots de tequila; il riait aux éclats sans aucune raison particulière, saluant toutes les personnes sur son chemin en direction des toilettes. De nature jovial et sociable, Eliot était pire avec quelques verres d'alcool dans le sang. Vraiment vraiment très jovial et honnête. Ce qui allait sûrement le perdre, notez bien ça. Rien qu'aux toilettes, tenez. Là où il semblait mettre deux décennies à trouver la bonne porte pour finalement la bloquer par on ne sait quelle raison lorsqu'il voulut en sortir. Inquiet, perdu, il regarda autour de lui, vérifiant qu'aucune magie noire ne l'avait enfermé ici avant que son regard ne tombe sur une autre personne. Aux traits étrangement féminin pour des toilettes hommes. Enfin, attendez, il était dans les toilettes des hommes, hein ? En plus, plus il se concentrait sur les traits d'abord flous de la jeune femme, plus il semblait la reconnaître avant que son cerveau retrouve enfin la cible. « Nala ?! Tu - Je - Qu'est-ce que tu fais là ? » A Boston, au Royale, aux toilettes avec lui ?! Des hommes ?!



© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tous les hommes dans cette boite, fallait que je tombe sur toi.
Tu sors enfin de la cabine, ne prétant pas attention au jeune homme derrière toi, tu te laves les mains tranquillement quand tu entends une voix qui t'a été familière pendant quelques semaines. Tu souffles, c'est bien le dernier que tu voulais croiser en ce moment. Tu te retournes vers lui, t'appuyant sur le lavabo et tu le regardes sans bouger. Tu l’observes, tu ne savais pas non plus qu'il était à Boston et il a changé physiquement, on dirait qu'il a pris de la maturité depuis la dernière fois que tu l'as vu. Enfin, ça, tu en jugeras plus tard car quelque chose te dt que tu sortiras pas de ces toilettes d'aussi tôt. Effectivement, tu t'approches de la porte mais celle-ci ne s'ouvre pas. Génial, quel est l'imbécile qui a bloqué cette put*** de porte ?! Tu rales dans ta barbes, comme on dit et tu te plantes devant lui. Tu lèves les yeux vers lui pour atteindre son regard. Tiens, Eliot. Il y avait trop de filles aux toilettes, j'ai pas hésité à venir à celles des hommes. Ça te pose un problème ? Ton ton est froid, limite agressif mais disons que vous vous êtes pas quitté en très bon terme. Enfin disons plutôt qu'il t'a pas laissé le temps de répliquer puisqu'il t'a lâchement abandonné pour une autre et ceci, sans aucune explication. Depuis, tu peux pas t'empêcher de penser que c'est à cause du fait que tu n'a pas vraiment voulu lui donner ce qu'il aurait voulu, peut-être, avoir ? Mais tous les garçons que tu côtoies savent très bien qu'ils ne te métrons pas dans leur lit en un claquement de doigts. Au final, tu as bien raison d'agir de la sorte, cela t'a évité plusieurs fois d'être déçue, dont Eliot. Qui te dit que si tu lui avais offert ton corps, il serait resté malgré cette fille ? Rien. Tu souffles encore une fois mais cette fois-ci plus bruyamment, comme-ci tu es agacée et c'est le cas. Cool, on est coincés ici pour un moment. Le temps qu'on remarque que c'est bloqué et que quelqu'un se décide à venir. Dis-tu en t’asseyant sur la table du lavabo.
 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

de tous les hommes dans cette boite, fallait que je tombe sur toi.

Ce n'était décidément pas une soirée banale. Rien que l'état peu fiable d'Eliot n'était pas banale, ni son titubement jusqu'à la porte des toilettes, qui s'était finalement renfermé sur lui-même comme un piège à rat version hommes alcoolisés. Et bonus : l'avait enfermé avec une femme. Pas n'importe laquelle : son ex petite-amie. Bien que leur relation fut brève, elle pouvait rentrer dans la case ex Nala. Ex avec laquelle les coupures n'ont pas été des plus douces. Peut-être en partie à cause de lui. Un peu beaucoup à cause de lui même. Donc vous comprendriez bien pourquoi la situation était loin d'être banale et que rien n'allait sûrement s'arranger vu la quantité d'alcool que le Winthrop avait ingurgité. Whoops. Enfin, en soit, il semblait être le plus bourré des deux mais elle était celle qui se trouvait dans des toilettes pour homme. Just saying. Première chose qu'il lui demanda d'ailleurs, avant toute commodité banale, il avait été un peu trop interloqué par sa présence ici pour exclamer autre chose. Et puis lorsqu'elle lui répondit, aussi froid et glacial que l'hiver dans Game of Thrones, il repensa même à deux fois pour se lancer dans une conversation banale avec elle. « Hm, nononon, tu - tu fais ce que tu veux ! » Qu'il répliqua tout aussi vite, les deux mains levées en l'air, signe de rendu. « J'te juge pas, vagin ou pénis, quelle différence réellement ? » Malgré lui, il continuait de blablater, sûrement dû à l'alcool - mais aussi beaucoup dû à la nervosité. Il ne savait vraiment pas comment interagir avec elle vu comment il l'avait on ne peut plus méchamment plaqué. Enfin, c'était pas vraiment méchant, si ? Il l'avait juste quitté pour une autre. C'était... Ok, elle devait vraiment pas l'aimer. Chose qu'elle confirmait en tentant de débloquer la porte, sans succès et soupirer bruyamment, faisant part de son mécontentement. Elle fit un commentaire avant de s'asseoir sur le lavabo, et Eliot, sous le coup de l'alcool, se mit à rire nerveusement. Un fou rire pas possible. « Oh merde, j'suis désolé mais... mais, c'est vraiment... hilare... comme situation ! » Plaça-t-il entre deux fous rires avant de se forcer à arrêter. « Désolé, désolé, désolé. Rire nerveux... » Il s'excusa une dernière fois avant de se contrôler et tenter à son tour de chercher une porte de sortie. « Bon vu qu'on a l'air d'être bloqué ici pour un moment... tu vas bien ? » Vraiment gênant comme situation mais c'était soit lui parler comme si de rien n'était ou soit aller se cacher dans une cabine des toilettes - et sachant que l'odeur de vomi lui titillait le nez de là où il était, il ne voulait pas entrer dans une de ces cabines pour sentir de plus près cette douce odeur. Vomi ou Nala, le choix était vite fait.


© MADE BY SEAWOLF.


Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)