Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(adria) valentine's day is dead - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(adria) valentine's day is dead

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day is dead // ootd ※※※ On lui a souvent dit, qu'il était chiant au point que l'alcool ne saoulait pas autant que lui. C'est simplement parce qu'il apprécie pousser les gens à bout afin de connaître leurs limites. L'amour était une des limites de Adria, il l'a vite compris en voyant ses réactions et les histoires qu'elle s'inventait pour paraître bien en face de lui. " Oui, ça je le sais bien " dit-il en haussant les épaules. Il s'en foutait un peu parce qu'il était comme ça, tout simplement. Bon, elle semblait plus qu'amère, ça l'amusait un peu. Il haussa simplement les épaules quand elle vient à lui dire qu'elle ne voulait pas le connaître. Ca l'arrangeait un peu, il n'aura pas besoin de s'ouvrir et de paraître encore plus faible. La suite fut plus violente quand elle vient lui coller un point dans la tronche. Il l'avait senti, il allait avoir une marque mais au moins, il a vraiment appris les limites de la blonde. Lui, il aurait besoin d'un chirurgien ? " Il ne faut pas exagérer, j'aurais un peu bleu mais tu ne m'as pas déformer le visage non plus. Je vais te laisser tigresse, tu sembles avoir besoin de te calmer. " dit-il avec un sourire aux lèvres. Il remet bien son sac sur son épaule avant de finalement lire rapidement l'affiche qu'elle collait. " C'est vraiment débile cette histoire de soirée des amoureux. Enfin, ne tape pas dans les casiers, tu risques de te faire mal. " dit-il en haussant les épaules. Il lui fit un sourire moqueur et tourna les talons pour s'avancer plus loin dans le hall de l'université.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day is dead // ootd ※※※ Mon cœur battait la chamade, je ne pouvais pas me laisser faire malgré toutes les mauvaises choses qu’il avait décidé de me faire subir… Sauf que je ne contrôlais pas non plus cette violente altercation entre moi et Jim puisque cette violence me faisait un peu de bien, de devoir me défouler sur quelqu’un que je détestais. Réalisant ce qui venait tout juste de se produire, je décide de me détacher et de continuer à faire les trucs que j’ai promis de faire sauf que le jeune homme restait derrière moi, continuant de parler. J’en avais presque un mal de tête à cet instant, un truc qui me faisait grimacer jusqu’à ce qu’il parle de sa mâchoire. Je pense qu’une bonne glace ce soir allait m’aider à me changer les idées, surtout après ce qui venait de se passer. Les couloirs étaient vides, il n’y avait aucun étudiant qui se promenaient pour aller à leur cours puisqu’ils étaient terminés… Je n’avais pas vraiment envie de passer ma soirée assise à la bibliothèque et seule surtout. Sans trop répondre à ce qu’il me disait, je termine d’afficher mes affiches et tourner la tête vers le beau brun qui se retourne pour commencer à marcher à travers le long couloir silencieux. Je pose mon poing contre la case, fermant mes doigts contre ce dernier en soupirant fortement. Ce qu’il m’énervait, sérieux… Me redressant, je commence à marcher d’un pas décidé vers Jim, cette voix presque autoritaire. « Harris ! Retourne-toi ! » Continuant ma course, les bras s’envoyant dans les airs sous la pression, Jim se retourne et sans lui donner la chance de parler, je plaque brutalement mes lèvres contre les siennes, un geste dont j’avais envie depuis un bon moment déjà et j’appréhendais déjà ce qu’il allait me dire…
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day is dead // ootd ※※※ L'étudiant avait réussi à pousser à bout la belle, il était temps pour lui de mettre les voiles après s'être pris une belle mandale dans la tronche. Il allait devoir mettre de la glace en rentrant pour calmer la douleur mais aussi pour éviter que ça laisse des traces. Cela ne l'arrêta pas pour autant, il lui fit une dernière remarque piquante et pris l'initiative de prendre la fuite. Son sac à moitié mis sur le dos, il s'avança en direction du hall afin de pouvoir sortir du bâtiment. Ne fut-il pas surpris quand il entendit la voix de Adria raisonner dans le couloir vide maintenant. Il se retourne en soupirant prêt à prendre la parole mais il n'eut pas le temps. Quelque chose d'humide venait de se poser sur ses lèvres, ainsi que deux bras venir encercler son cou. Il allait presque tomber sur le cul, il ne savait pas quoi faire. Ses yeux étaient toujours ouverts et clignaient dans le vide. Il répondit légèrement avant que finalement tout se termine, comme si rien ne s'était réellement passé. Il ouvrit plusieurs fois la bouche, sans trop savoir quoi dire en réalité. " Je… God ! mais t'es bourrée ? Enfin putain… Je comprends pas là " Ouais, il n'avait aucun mot à dire de plus, il venait de perdre totalement le file. Ce n'était pas tous les jours qu'il se faisait engueuler, frappé et embrassé dans la même demi-heure. Ça lui a coupé la parole, laissant son cerveau en bouilli… Surtout que voilà, il a tout de même répondu au baiser, même si c'était très léger et court, il l'a tout de même fait. Putain, il était pas dans la merde maintenant.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day is dead // ootd ※※※ J’allais certainement avoir une infraction dans l’université comme quoi j’avais attaqué un autre élève sauf que je voulais montrer à Jim que je pouvais très bien me défendre en cas d’urgence et quand une personne était loin des limites permises. Le laissant s’en aller un peu loin dans le couloir, mon regard dévia jusqu’au sol après avoir posé la dernière affiche contre le mur et pousser un long soupir. J’ignore ce qui se passait dans ma tête sauf que je ne contrôlais aucun geste… Me reculant de la position initiale dans laquelle je me trouvais, je décide de marcher d’un pas rapide jusqu’à la hauteur du jeune homme pour presque hurler dans le couloir son nom de famille. Arrivant près de lui, mes lèvres se plaquèrent contre les siennes, enroulant par le fait même mes bras autour de son cou et me surprenant moi-même de sentir que Jim prolongeait ce rapide baiser. Tandis que je me détache du beau brun, son regard était indescriptible, il ne savait vraiment pas ce qui venait de se produire avec ce baiser et je lève les yeux au ciel. « J’ai l’air d’être une meuf bourrée ? » Il n’y avait pas de mots pour décrire ce qui venait juste de se produire, même moi je ne pouvais pas le dire. Tournant la tête vers la droite, ma main se pose contre ma nuque avant de laisser échapper un petit rire maladroit. « En fait, j’me suis toujours posé la question si t’étais aux mecs mais j’pense que je viens d’avoir ma réponse. » Tournant la tête vers lui, je pouvais voir que son visage vira presque au rouge, sachant que ce baiser l’avait laissé perplexe… C’était plus fort que moi, je ne pouvais pas m’empêcher de lui lancer encore une nouvelle vanne. « Quoi, me dit pas que c’est la première fois que t’embrasses une fille. » Dis-je en arquant un sourcil.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day is dead // ootd ※※※ Après s'être pris une bonne droite en pleine mâchoire, Jim n'aurait jamais deviné qu'il allait recevoir un baiser de la blondinette. Il était clairement sur le cul et même s'il a fini par y répondre quelques secondes, il ne savait pas comment réagir. C'était la première fois qu'on le prenait par surprise ainsi… Faut dire qu'ils étaient en train de s'engueuler avant que ça n'arrive. Le cerveau du médecin était devenu guimauve et ses phrases n'avaient aucun sens réel. " Nan " Ben ouais, elle n'avait pas l'air bourré mais un vaisseau a pu péter dans son crâne et lui faire perdre le contrôle de sa morale et de son corps. Il arque un sourcil quand elle lui dit clairement qu'elle se demandait s'il était homosexuel ou non. Il leva les yeux au ciel en soupirant. " T'aurais simplement dû me poser la question au lieu de m'embrasser sans grand intérêt. Je suis bisexuel " Au moins, il avait l'embarra du choix. Après, il n'a jamais vraiment eu de relation avec un homme. Il y a bien Silas qui lui tourne autour mais ce mec était un coureur, il serait capable de courir après un cheval. Il pouffe de rire avant de lever la tête vers le plafond, en secouant la tête. " Bien sûr que non, j'ai embrassé beaucoup plus jolie que toi " dit-il en lui faisant un clin d'œil. N'empêche qu'elle était tout de même bizarre la blonde, il ne savait jamais comment réagir face à elle. " Dis-toi que tu auras embrassé un garçon proche de la Saint-Valentin, ça te rendra cette fête beaucoup moins triste. " Elle avait recommencé les piques, lui il ne faisait que continuer tel un gamin.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day is dead // ootd ※※※ Il n’y avait rien à dire, ce baiser avait peut-être été une erreur venant de ma part sauf que depuis un petit moment, j’en avais rêvé mais Jim n’allait certainement pas être au courant pour ce petit secret car il allait en profiter pour me rendre la vie encore plus impossible qu’elle ne l’est déjà. J’étais quelque peu amusée de constater que le beau brun pensait que j’étais intoxiquée par l’alcool mais malgré tout, ce n’était pas le cas. Le voilà, m’annonçant qu’il était bisexuel et je ne pouvais m’empêcher d’arquer un sourcil… Ce n’était certainement pas le genre d’image que je me suis fait de lui, un gros macho qui adorait la gente féminine et je me voyais mal le voir embrasser un autre mec. « Même si ce baiser n’était pas prévu, j’suis sûre que t’as kiffer. » Histoire d’en mettre un peu plus que la normale et le connaissant, le beau brun allait certainement renchérir, m’emmerdant encore par la même occasion. Je fus presque offusquée quand il m’avouait avoir embrassé plus jolie que moi, enfin non… Je m’en foutais puisqu’on disait toujours les trucs qui dépassaient notre pensée et peut-être que c’était son cas. « C’est le mieux que t’as trouvé pour essayer de m’attaquer Harris ? C’est triste. » Faisant une fausse moue, je lève les yeux au ciel comme pour lui montrer que c’était sans intérêt pour moi. Il n’y avait qu’à sortir dans un grand bar branché de Boston pour avoir l’embarra du choix en ce qui concerne la gente masculine alors il devrait se faire à ça. « Mh, malheureusement pour toi, j’suis navrée de te dire que tu ne seras pas le dernier garçon que j’embrasserai à cette Saint-Valentin. » Entrant dans son jeu, je lui fis un clin d’œil avant de regarder mon téléphone qui se trouvait dans la poche de ma robe. « C’est pas que tu m’emmerdes mais j’dois aller étudier. »

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day is dead // ootd ※※※ Est-ce qu'il avait kiffé ce baiser ? Il n'en sait fichtrement rien, il était plus perturbé de savoir pourquoi elle l'avait embrassé. Car clairement, elle disait l'avoir fait pour savoir s'il était homosexuel mais il était difficile d'y croire. " Ca te ferait trop plaisir si ça avait été le cas. " dit-il avec un sourire au coin. Il lui fait un clin d'œil et continua son petit-jeu. Il ne faisait que répondre à Adria après tout, elle avait elle-même commencé. Nan, il n'avait pas cherché à l'attaquer. Il savait qu'au fond ça la blessait qu'il lui dise qu'il avait embrassé bien plus belle qu'elle. Il ne sera pas le dernier qu'elle embrassera pour la saint-valentin. Jim était bien curieux de voir ça et ça le faisait bien rire de la voir essayer de se rattraper sur sa vie. " Bien sûr, tu peux continuer de rêver " dit-il avec un sourire au coin. Au fond, il s'en foutait, il faisait ce qu'elle voulait. " Tant mieux, tu m'emmerdais de mon côté " dit-il en haussant les épaules. Il pencha sa tête sur le côté et lui fait un clin d'œil moqueur avant de remettre son sac comme il faut. " Je te laisse alors blondie, ciao et mauvaise saint-valentin toute seule " dit-il en lui faisant un signe de la main. Il partit de son côté en direction de l'extérieur d'Harvard pour aller rejoindre son appartement et bosser par la suite à la librairie.

(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)