Invité
est en ligne
Invité
valentine's day is dead // ootd ※※※ On lui a souvent dit, qu'il était chiant au point que l'alcool ne saoulait pas autant que lui. C'est simplement parce qu'il apprécie pousser les gens à bout afin de connaître leurs limites. L'amour était une des limites de Adria, il l'a vite compris en voyant ses réactions et les histoires qu'elle s'inventait pour paraître bien en face de lui. " Oui, ça je le sais bien " dit-il en haussant les épaules. Il s'en foutait un peu parce qu'il était comme ça, tout simplement. Bon, elle semblait plus qu'amère, ça l'amusait un peu. Il haussa simplement les épaules quand elle vient à lui dire qu'elle ne voulait pas le connaître. Ca l'arrangeait un peu, il n'aura pas besoin de s'ouvrir et de paraître encore plus faible. La suite fut plus violente quand elle vient lui coller un point dans la tronche. Il l'avait senti, il allait avoir une marque mais au moins, il a vraiment appris les limites de la blonde. Lui, il aurait besoin d'un chirurgien ? " Il ne faut pas exagérer, j'aurais un peu bleu mais tu ne m'as pas déformer le visage non plus. Je vais te laisser tigresse, tu sembles avoir besoin de te calmer. " dit-il avec un sourire aux lèvres. Il remet bien son sac sur son épaule avant de finalement lire rapidement l'affiche qu'elle collait. " C'est vraiment débile cette histoire de soirée des amoureux. Enfin, ne tape pas dans les casiers, tu risques de te faire mal. " dit-il en haussant les épaules. Il lui fit un sourire moqueur et tourna les talons pour s'avancer plus loin dans le hall de l'université.
(a) blue moon
(Invité)