Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : fils d'un homme de la grande famille prada, suffisamment connue pour ne pas avoir besoin de s'éterniser dessus. ◇ Prénom : ricardo, utilisé durant les dix-sept premières années de sa vie avant de se laisser rebaptiser rocco à la suite d'un délire entre potes ; giuseppe de son deuxième prénom, si rarement utilisé qu'il l'oublierait presque. ◇ Âge : si rocco va actuellement vers ses vingt-quatre ans, il n'empêche que ses papiers indiquent qu'il n'en a encore que vingt-trois. ◇ Date et lieu de naissance : en bon taureau, il a vu le jour le 19 mai 1994 sous le soleil d'italie, à palerme. ◇ Nationalité : fier italien, et ce jusqu'au bout des orteils, tout autant qu'il est tanzanien. ◇ Orientation sexuelle : jamais, ô grand jamais, son regard ne s'est posé sur un homme et c'est sans aucun doute tant mieux pour les dames, bien heureuses que son regard se pose sur elles. ◇ Statut amoureux : si difficile qu'il en est étrangement célibataire, sans doute l'esprit trop occupé par la maille. ◇ Statut social : est-il vraiment nécessaire de dire ô combien il roule sur l'or ? ◇ Job étudiant : étudiant non, passion oui : il vit de paris sportifs et de la bourse. ◇ Études : au vu de son attrait pour l'argent et étant bien forcé de choisir un domaine d'études, il s'est lancé en économie et arrive actuellement en fin de sa cinquième année.
- Code:
Rocco Prada - 23 ans - cinquième année - économie
Ricardo Giuseppe Prada
feat Keith Powers
feat Keith Powers
Student
Les raisons à ton refus d'intégrer une confrérie quelle qu'elle soit sont brèves : t'estimes que contrairement à ces moutons, t'es pas un suiveur. Et si déjà on t'a forcé à intégrer cette université, t'as encore voulu prendre tes propres décisions quant à ton appartenance à une fraternité. Alors t'as tout bonnement refusé la proposition de ton père d'intégrer la Eliot, parce que t'estimes que tu vaux mieux que leurs conneries. Et quelque part, t'as mieux à faire que de te casser le cul à faire tes preuves : le temps c'est de l'argent, autant en bourse qu'en paris, qu'importe le domaine.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Comme la plupart des gens présents sur cette période, t'étais inquiet. Contrairement à ton habitude, tu t'es soudainement mis à garder un oeil sur toutes les personnes qui pouvaient t'entourer, qu'importe qu'ils soient inconnus au bataillon. Mais bien sûr, tu portais une attention toute particulière à tes proches, parce que t'aurais été prêt à tuer pour eux à ce moment-là si quelqu'un avait eu le malheur de leur poser la main dessus. Sauf que t'as fini par te tailler sur un coup de tête, une semaine et demie avant la prise d'otages ; t'étais parti te faire un road trip en nouvelle-zélande avec quelques potes, et c'est qu'au moment de ton retour, deux semaines après les évènements, que t'as appris ce qu'il s'était passé. Tu t'en es voulu de pas avoir été là, principalement parce que t'y avais laissé ta petite-amie de l'époque et qu'elle s'était retrouvée dans de mauvais draps. A partir de ce moment, t'as tout bonnement refuser de la quitter, de partir sans elle, de la laisser se balader seule, et ce durant des mois. Des mois avant qu'elle ne finisse par te quitter parce que tu l'étouffais beaucoup trop.
Comme la plupart des gens présents sur cette période, t'étais inquiet. Contrairement à ton habitude, tu t'es soudainement mis à garder un oeil sur toutes les personnes qui pouvaient t'entourer, qu'importe qu'ils soient inconnus au bataillon. Mais bien sûr, tu portais une attention toute particulière à tes proches, parce que t'aurais été prêt à tuer pour eux à ce moment-là si quelqu'un avait eu le malheur de leur poser la main dessus. Sauf que t'as fini par te tailler sur un coup de tête, une semaine et demie avant la prise d'otages ; t'étais parti te faire un road trip en nouvelle-zélande avec quelques potes, et c'est qu'au moment de ton retour, deux semaines après les évènements, que t'as appris ce qu'il s'était passé. Tu t'en es voulu de pas avoir été là, principalement parce que t'y avais laissé ta petite-amie de l'époque et qu'elle s'était retrouvée dans de mauvais draps. A partir de ce moment, t'as tout bonnement refuser de la quitter, de partir sans elle, de la laisser se balader seule, et ce durant des mois. Des mois avant qu'elle ne finisse par te quitter parce que tu l'étouffais beaucoup trop.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Qui dit voyage, sous-entend que ta présence est inévitable. Parce que tu dis jamais non à voir autre chose que Boston, surtout si c'est une destination où t'as pas encore pu te rendre. Alors forcément, t'as sauté sur l'occasion pour t'envoler avec tout ce beau monde. Sauf que, bien sûr, toi comme les autres, vous vous attendiez pas à devoir faire face à une catastrophe pareille. T'étais parti avec tout un petit groupe à la recherche des chutes de Petrohue quand la terre s'est soudainement mise à trembler. La panique vous a bien vite envahis, quand bien même vous tentiez de garder la face. Dans la précipitations à la recherche d'un abris quelconque, t'as chuté d'un rebord de rocher, ce qui t'a valu de te rétamer deux mètres plus bas. C'est avec l'aide d'autres étudiants que t'as réussi à te relever et à te mettre un tant soit peu à l'abris avec eux, mais ta jambe, elle, y est clairement resté. T'as tenté de te contenir, de pas jouer la fiotte à brailler de douleur, mais plus les minutes passaient, et moins t'as su te retenir. Alors, forcément, aujourd'hui, t'en ris avec ces gens qui sont finalement devenus tes potes.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Qui dit voyage, sous-entend que ta présence est inévitable. Parce que tu dis jamais non à voir autre chose que Boston, surtout si c'est une destination où t'as pas encore pu te rendre. Alors forcément, t'as sauté sur l'occasion pour t'envoler avec tout ce beau monde. Sauf que, bien sûr, toi comme les autres, vous vous attendiez pas à devoir faire face à une catastrophe pareille. T'étais parti avec tout un petit groupe à la recherche des chutes de Petrohue quand la terre s'est soudainement mise à trembler. La panique vous a bien vite envahis, quand bien même vous tentiez de garder la face. Dans la précipitations à la recherche d'un abris quelconque, t'as chuté d'un rebord de rocher, ce qui t'a valu de te rétamer deux mètres plus bas. C'est avec l'aide d'autres étudiants que t'as réussi à te relever et à te mettre un tant soit peu à l'abris avec eux, mais ta jambe, elle, y est clairement resté. T'as tenté de te contenir, de pas jouer la fiotte à brailler de douleur, mais plus les minutes passaient, et moins t'as su te retenir. Alors, forcément, aujourd'hui, t'en ris avec ces gens qui sont finalement devenus tes potes.
TON ADMISSION À HARVARD
C'est ton père qui t'a poussé à venir ici, sous la menace, au risque de te couper les vivres. Et pour toi, c'était tout simplement inimaginable de te retrouver sans ton petit confort auquel tu t'étais habitué depuis ta naissance. Alors forcément, t'as fait ton maximum. Autant dans les écrits, pour lesquels t'as travaillé de nombreux mois à l'avance, que pour ton entretien oral. T'iras pas jusqu'à dire que t'as été accepté haut la main, mais t'as fait ta part du marché en réussissant à te faire une place à Harvard. Suffisant pour que ton père cesse toute menace à ton encontre, à condition que tu réussisses à décrocher ton diplôme.
C'est ton père qui t'a poussé à venir ici, sous la menace, au risque de te couper les vivres. Et pour toi, c'était tout simplement inimaginable de te retrouver sans ton petit confort auquel tu t'étais habitué depuis ta naissance. Alors forcément, t'as fait ton maximum. Autant dans les écrits, pour lesquels t'as travaillé de nombreux mois à l'avance, que pour ton entretien oral. T'iras pas jusqu'à dire que t'as été accepté haut la main, mais t'as fait ta part du marché en réussissant à te faire une place à Harvard. Suffisant pour que ton père cesse toute menace à ton encontre, à condition que tu réussisses à décrocher ton diplôme.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vixen ou mégane et j'ai 22 ans. Je suis frenchie et j'ai connu le forum grâce à shenhua à l'ouverture. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de louve perol (mather). J'utilise keith powers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi & kawaiinekoj. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8084]►[/url] ► <span class="pris">KEITH POWERS</span> ◊ “ Rocco Prada ”[/size]
(Invité)