Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 387742012 (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 387742012 (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 387742012

recherche :

(F) la fille se trouvant dans l'amphithéâtre pendant la prise d'otage a qui elle aurait caressé les cheveux pour la calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 2 et à vous.  (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 2931463659  (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 2931463659

à rajouter :

Marin : premier amour à Nice.
Jim : Ancien meilleur ami de ton petit frère, petit frère de coeur aujourd'hui.
Philip : colocataire.
Nina : colocataire.
Nick : Petit ami pendant un an avant de le quitter à cause de ton mensonge.
Hadès : Ami du lycée.
Alejandro : positif à ton arrivée -> négatif lors de sa campagne -> mitigée depuis l'histoire de la drogue.
Carter : uc.
Bambi : Amie depuis des années, beaucoup de bas à cause de leurs tempéraments mais amour de sa vie.
Lorelei : Petite soeur du meilleur ami de ton grand frère, fais partie du trio avec Bambi.
Basile : meilleur ami de Marin, relation chien & chat jadis maintenant c'est bof bof quoi.
Colin : frère de Marin, flirt récent.
Abelard : meilleur ami
Louis : petit frère de coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle Vikander (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 152426858 je veux un lien (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorelei étudie en médecine pour devenir pédiatre, il y a clairement un lien entre nous ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moé (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 152426858 vu qu'ils sont tous les deux français, ça te dirait amis d'enfance ? Richard en plus Eliot est un des meilleurs potes de Philip si ça peut aider (ou pas) (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thibaut Vanhove  Ils viennent tous les deux d'une famille riche et ont vécu dans la capitale française, on peut facilement trouver quelque chose. Tu as besoin d'un lien particulier ?  (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 152426858

@LORELEI BARTHOLOMEW Elles se ressemblent sur différents points. La médecine certes, mais elles viennent toutes deux d'une famille riche, elles désirent montrer le meilleur d'elles-mêmes et ont toutes deux un grand frère. (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 550846730 Quel âge à Teddy ? S'il est plus vieux que Rosie il pourrait être ami avec le grand frère de mon personnage et on partirait de là pour la rencontre. (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 1616978029

@Eliot Llewellyn De ce que j'ai lu (je me documente (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 550846730) les Winthrop sont en petite guerre avec les Eliot, s'ils sont amis d'enfance et comme ils risquent de se voir souvent dorénavant ils pourraient eux-mêmes être en petite guerre ?  Richard Se taquiner, se faire des petits coups en douce tout en restant gentil ? (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 550846730

@Noah M. Ferrari Ils ont Hadès comme ami commun, voilà la première chose que je vois. (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosalie E. Ardvidsson Bonne idée ! Teddy a 25 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 3026748879 (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LORELEI BARTHOLOMEW Disons que le grand frère de Rosie a 26 ans, ils pourraient être meilleurs amis et les deux filles se fréquenteraient donc depuis des années ? (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 1616978029

@AGATHE A. DE BELGIQUE-S J'allais dire que je voulais du positif but "déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la Eliot House." AIE. (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 387742012
On part sur une exception ou sur un lien négatif TZ ? (rosalie) - If you like your coffee hot let me be your coffee pot 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)