Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn des plus grand bonheur de ce monde, c'est l'amitié {Ashleigh
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Un des plus grand bonheur de ce monde, c'est l'amitié {Ashleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


 
Un des plus grand bonheur de ce monde, c'est l'amitié
Nate & Ashleigh

 

Nate n’était pas vraiment en grande forme, loin de là, et s’il en croyait le «  ça me fera du bien » d’Ashleigh, c’était réciproque pour la demoiselle. Ils s’étaient pourtant d’arrêter de ce retrouvé quand ça n’allait pas. Ce n’était pas cette promesse qu’ils s’étaient fait l’autre fois quand Nate logeait chez Elliot et Nathanaël ? A croire qu’ils étaient durs pour eux de la respecter. Dans un autre sens, ça prouver qu’ils avaient beau faire leurs vies, chacun ayant leur propre préoccupation, quand  il s’agissait d’être là pour elle, ils répondaient présent. A chaque parler à Ash, Nate était dans une chambre. Celle qu’il avait au loft, celle qui skatter chez Elliot… Cette fois il avait demandé à Ashleigh de venir sur un parking qu’il savait désert. Il avait garé sa voiture et il avait grimpé dessus. Un pack de bière posait à côté de lui, il regardait les étoiles, lui qui ne le faisait jamais. Il voulait profiter du calme de la nuit. Juste lui et elle. Elle ne devrait d’ailleurs pas tarder à arrivé. Nate avait une tête à faire peur. Il avait des cernes impressionnants et la fatigue transpirant par chaque pore de sa peau. C’était pas étonnant, il n’avait pas dormit depuis des jours. Il avait déjà une bière dans sa main entrain de boire quand il aperçut Ashleigh. Sa main droite était bandé, souvenir du coup de poing qu'il avait lancé dans un mur. «  Hey. Va y grimpe. » lui dit-il simplement.  
(c) DΛNDELION


@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la cata, si le séjour à Londres c'était globalement bien passé, il avait vite viré au cauchemar lors du retour. Denys qui rate son vol, toi qui attend, lui qui t'appel de la Grèce. Le gros bordel. Foutu visa, foutu voyage, foutu lois. Et comme pas suffisant, tu avais dû rentrer, Ayma ayant eut un soucis. Si ça faisait des mois que tu ne lui parlais plus, tu ne pouvais pas rester là, rien faire, quand elle avait besoin d'un rein pour survivre. Vol vite réservé, tests effectués pour savoir ta compatibilité. Rien. Impuissante. Tu servais à rien. Alors quand tu appris que Nate n'allait pas bien, tu voyais là de quoi vous changer les idées ensemble. Le rejoignant sur un parking désert, tu ne vis que lui, sur sa voiture, une bière en main. Claquant la portière du côté conducteur, tu le rejoins sur sa voiture. Tu sais que c'est interdit de boire dans les rues ? Lui qui n'est pas un grand dingue, c'était un peu bizarre de le voir agir ainsi. Enfin, vu comme y a pas un chat, faudrait pas de chance pour que des flics vous tombent dessus. Attrapant une bière que tu ouvres aussitôt, tu regardes au loin, droit devant. Qu'est ce qui t'est arrivé ? Tu parles de sa main, enroulé d'un tissu blanc. Ta voix lui laisse entendre que tu vas pas le juger, ni le réprimander, juste tu veux comprendre. T'es pas d'humeur à faire de leçon de morale. Juste boire, dire ce que tu as sur le cœur. Etre là pour lui aussi.

@Nate McLaren sorry du retard, j'avais la flemme de rp Un des plus grand bonheur de ce monde, c'est l'amitié {Ashleigh 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


 
Un des plus grand bonheur de ce monde, c'est l'amitié
Nate & Ashleigh

 

Nate eut un sourire en apercevant Ashleigh. Elle avait aussi mauvaise mine que lui, autant déprimé, c’était réconfortant. «  A vrai dire... oui je l’ignorais » dit-il sincère. Nate n’était pas du genre à se promener toujours avec la bouteille dans la main. Il n’était pas parfait et avait eu des moments dans sa vie où il buvait, comme tout le monde, mais en soit il n’était pas l’alcolo de service. Ash prit place à côté de lui, sur le toit de la voiture et prit une bière. Elle l’engueulait gentiment mais elle faisait pareille que lui. Ça le fit sourire. Elle l’interrogea sur son bandage. «  J’ai cogné dans un mur. » D’abord Maxwell, maintenant le mur… Ashleigh allait finir par s’interrogeait sur sa violence et sa capacité à géré sa colère, elle qui le pensait si doux et si tranquille. «  Pourquoi Denys est en Grèce ? J’ai rien compris vous ne deviez pas aller à Londres ? »  
(c) DΛNDELION


@Ashleigh H. Strausspas de soucis ça arrive Un des plus grand bonheur de ce monde, c'est l'amitié {Ashleigh 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)