Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have a dream {Bambi} - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I have a dream {Bambi}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have a dream
Nate & Bambi

Si Nate était intensément troublé par son cauchemar, nul doute pourtant qu’il était bel et bien réveillé. Il entendait la voix douce de Bambi. La jeune femme essayait de l’apaiser. Elle avait posé une main sur son front et l’autre sur sa joue. Il poussa un soupir. «  Je sais » dit-il avec de se relever. Son cœur battait la chamade et il se sentait tout sauf serein et reposer. C’était pourtant le but de sa venue ici. «  Ça n’a pas marché. » dit-il simplement. Il pensait que la présence d’une personne auprès de lui durant son sommeil l’aiderait à  chasser ses mauvais rêves, mais il se tromperait. Il ne lui fallait pas une personne, il lui fallait Arizona. Nate passa une main dans ses cheveux. Il était épuisait mais apparemment ce n’était pas aujourd’hui qu’il irait mieux. «  J’vais rentré. » dit-il à Bambi.
(c) DΛNDELION

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le simple fait de voir Nate se lever désola profondément Bambi, n'ayant manifestement pas réussi à apaiser le jeune homme. Mais rien d'étonnant à cela, il était habitué à dormir avec sa douce, Arizona, et une amie si proche soit-elle ne pouvait pas remplacer. Je suis vraiment désolée Nate... admit-elle en se redressant à son tour, pensant sincèrement que cela finirait par marcher d'une façon ou d'une autre. Mais les cauchemars de son pote étaient, apparemment, bien trop puissants pour qu'une simple présence amicale puisse calmer tout ça. Tu n'es pas obligé de rentrer, Nate... tu es trop crevé pour conduire ou quoi, vraiment ça m'inquiète de te savoir dehors à cette heure-ci... tu veux que j'essaye d'appeler Arizona ? proposa-t-elle en dernier recours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have a dream
Nate & Bambi

Bambi se sentait coupable, il le voyait dans la façon dont elle le regardait mais elle n’était coupable de rien, ni de son passé torturé, ni de son enlèvement. Bambi était une fille adorabel et Nate avait le plus grand estime pour elle. Il était content qu’elle ait accepté sa venue ici malgré ce que ça impliquait. Après tout Maxcence pourrait voir d’un mauvais œil qu’ils dorment ensemble, Arizona elle-même ne serait peut-être ravi de savoir ce qui s’était passé mais Nate n’avait pas vraiment eu le choix. Il était mort de fatigue mais apparemment ce n’était aujourd’hui qu’il se reposerait… « Ne t’inquiète pas. Je suis venu en bus. Comme tu viens de le dire j’me sentais pas de conduire. Ne t’en fais pas. Un café et ça va aller. » dit-il avec un faible sourire. Bambi évoqua alors le fait d’appeler Arizona. « Non ! » dit-il sans appel. « La pauvre à suffisamment à géré. J’ai pas envie d’être un poids pour elle. J’veux qu’elle ne revienne parce qu’elle en a envie, pas parce qu’elle s’y sent obliger. »
(c) DΛNDELION

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Nate venait lui avouer être venu en bus, Bambi n'en n'était pas pour autant plus rassurée que cela. L'état de fatigue extrême dans laquelle il se trouvait crevait les yeux et de très loin, la jeune femme préférait qu'il reste au moins pour la nuit. Avec l'obscurité, tout pouvait facilement prendre des proportions folles et pousser à des actes ou des pensées extrêmement sombres... surtout pour quelqu'un sortant tout juste d'un cauchemar semblant atrocement réel. Tu plaisantes ? Ne pas m'inquiéter, mais c'est trop tard pour ça ! Hors de question que tu boives une goutte de plus de café qui risque à la longue de te ruiner le muscle cardiaque, ou que tu sortes et risques un accident quelconque... La future maman n'avait pas la moindre confiance dans la faune pouvant régner le soir dans les rues ou les bus, bien que Nate sache se défendre. Là, sa fatigue était trop imposante pour bien faire. D'accord je ne la préviens pas mais tu restes, c'est non négociable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have a dream
Nate & Bambi

Nate ne voulait pas s’éternisé chez Bambi mais c’était sans compter sur l’instinct maternelle de son ami, enceinte qui plus est. En plus de ça la Mather était étudiante en médecine donc autant dire attentionné et à l’écoute vis-à-vis des personnes «  malade ». A voir le jeune homme avec ses cernes et son air livide, on aurait effectivement pût sans mal lui attribuer maladie. Il était trop fatigué pour se battre. «  Okays. Okays. D’accord. Je reste. » dit-il en poussant un soupir. «  J’espère que tu a de bon dvd parce que pour moi par contre ça sera sans doute nuit blanche. » Hors de question qu’il ferme de nouveau les yeux après son cauchemar. Non, il préférait assumer la fatigue.
(c) DΛNDELION

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, difficile pour Bambi de passer outre sa conscience, non pas professionnelle puisqu'elle n'était pas encore médecin, mais plutôt amicale envers Nate. Le savoir si mal l'inquiétait et, quitte à ce qu'ils ne fassent nuit blanche tous les deux - ce qui ne la changerait guère de ses habitudes d'en ce moment, menées par ses insomnies à répétitions - elle préférait de très loin qu'il reste en sa compagnie, savoir qu'il se trouvait en sécurité. Par chance, la fatigue du jeune homme était telle qu'il n'eut pas la force d'argumenter davantage, abdiquant rapidement au bon vouloir de l'italienne, qui afficha dès lors un large sourire rassuré. Oh n'aie crainte, je suis insomniaque en ce moment donc ce sera très certainement nuit blanche pour moi aussi ! s'exclama-t-elle dans un élan de vérité dont personne n'aurait pu douter. Côté DVD, j'ai une collection impressionnante qui n'attend que ton choix ! Tu ne veux toujours rien manger par contre ? Et si j'entends encore le mot café sortir de ta bouche, je t'étripe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have a dream
Nate & Bambi

Nate n’avait pas prévu de passer la nuit chez Bambi. C’était déjà trop bizarre de lui demander de dormir avec elle, alors dormir ici, non merci ! Seulement voilà elle insistait et il était trop fatigué pour refuser trop longtemps. Bambi lui avoua d’ailleurs qu’elle aussi ne dormait pas très bien.  «  A cause des bébés ? » C’était du Nate tout crachait. Il avait l’air au plus mal et pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de penser à ses amis, de s’inquiété pour eux. Pauvre Bambi. Si lui avait pouvait toujours avoir recours aux somnifères dans le pire des cas, la future maman elle, devait prendre son mal en patience. Le seul avantage qu’elle avait sur lui c’était peut-être de faire un sommeil réparateur alors que lui devait se contenter d’horribles cauchemars… Elle lui demanda alors s’il voulait manger quelque chose et il eut un léger rire en entendant sa remarque sur le café. «  Okays. Je ne voudrais pas que tu perdes les eaux par ma faute. Tu sais faire les pâtes bolognaises ? »
(c) DΛNDELION

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ordinaire, Bambi ne parlait jamais de ses insomnies à quiconque. Pour ne pas inquiéter ou subir de questions, sans nul doute... mais là, l'information avait dépassé la barrière de ses lèvres sans même qu'elle n'y réfléchisse, entraînant aussitôt la question qu'elle redoutait chez Nate. Oui, à cause de ma grossesse. Déjà car mon ventre est proéminent donc trouver une position confortable s'avère compliqué, je souffre de maux de dos et... de difficultés respiratoires aussi. Allongée, je ne suis jamais bien. Inutile de mentir ou d'éviter soigneusement la question, l'italienne opta bien évidemment pour la franchise, espérant que ce chapitre serait rapidement clos dans la conversation. D'ailleurs, la brunette enchaîna rapidement en proposant à son pote de manger quelque chose, quitte à rester debout, et s'amusa de sa réplique. Tu es au courant que tu parles à une italienne pure souche ? Si je ratais les pâtes, je serais limite excommuniée ! éclata-t-elle de rire, l'incitant à la suivre dans la cuisine où elle s'affaira pour mettre de l'eau à bouillir. N'aie crainte, tu ne seras pas à l'origine de ma perte des eaux... cesse donc de t'inquiéter pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I have a dream
Nate & Bambi

Nate se mit à rire quand Bambi se sentit presque insulter de sa réflexion sur les pâtes. Il avait oublié qu’elle était italienne ! Vu son niveau de fatigue de toute façon, il aurait pût oublier pas mal de choses. Les deux amis passèrent la soirée à regarder des films sans fermer l’œil.  Le lendemain il quitta l’appartement en promettant à Bambi de prendre des somnifères pour la nuit à venir…

THE ENDS
(c) DΛNDELION

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)