Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause you need to know what I feel... [PV Esteban] - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Because you need to know what I feel... [PV Esteban]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban et Nayeli
« Pourquoi on se ment ainsi ? »

J'avais du mal à réaliser ce qui était entrain de se passer... J'avais les yeux qui brillaient, comme une enfant qui voit pour la première fois de sa vie la neige se déposer sur le sol un soir de noël. Il vint m'embrasser de nouveau avant de me répondre. "Moi aussi je vous aime.. Nayeli Ciara Heaven...", Il allait falloir que j'apprenne à prendre le temps de vivre les choses. De ne pas aller trop vite. Je ne voulais pas qu'il ait l'impression que je le pousse à aller plus vite que la musique. Non je veux juste qu'on vive notre histoire paisiblement.

Il se redressa pour retirer son veston et sa chemise pour revenir m'embrasser en passant ses mains sous mon haut. Je le regarda avec tellement d'amour que j'en rougis. -Tu es magnifique... J'avais peut-être l'air conne à dire ça mais je le pensais.
Puis ce fut à mon tour d'envisager la suite, la peau frissonnante sous le contact de ses mains, je pris la décision de retirer mon débardeur laissant à nue une part de mon corps. Cela faisait si longtemps... C'est beau l'amour...

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban et Nayeli

Rougissant au fait que je prenais les devants, elle me dit alors Tu es magnifique..., avant de suivre le mouvement à son tour en retirant son débardeur. Lui souriant, je revenais l'embrasser plus langoureusement en lui répondant entre deux baisers "Non c'est toi la magnifique.", lui souriant en la regardant quelques secondes pour revenir m'emparer de ses lèvres. Mes mains glissaient sur son corps chaud et sa peau si douce. Je fini par déboutonner le bouton de son shorty caressant son ventre de mes doigts pour lui retirer doucement celui ci en la regardant droit dans les yeux, glissant vers ses jambes en déposant des baisers sur son corps en passant. Jetant ensuite son short au sol, je revins l'embrasser, mes mains glissant sur ses cuisses en passant. J'avais très envie d'elle je l'avoue et en devenais très entreprenant.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban et Nayeli

C'est en me souriant qu'il vint m'embrasser langourement une nouvelle fois. Puis entre deux baisers il me dit "Non c'est toi la magnifique." Un sourire afficha mes lèvres le gardant contre moi. Je pouvais sentir ses mains venir se balader sur les différents parcelles de mon corps. Un frisson me parcourut. Non je n'avais pas froids, juste que je me sentais bien et que l'envie de lui était de plus en plus encrer en moi. Il ne tarda pas à déboutonner mon shorty et à caresser mon ventre de ses doigts. Pendant tout ce temps je ne pouvais retirer mon regard de son visage qui me faisait rêver. Il me regarda droit dans les yeux pendant qu'il retirait le dernier bout de tissu qui me restais.Ses mains sur ses cuisses, le sentant devenir entreprenant je n'en pouvais plus. Depuis le temps que j'en désirais. Inconsciemment, je m'étais privé de l'amour de Keanu, enfermé dans une spirale de déprime inutile et il me rappelait que j'avais raté de nombreuses choses. La bouche entre ouverte, le désir et l'envie que je lui portais me coupait le souffle. J'agrippais alors de nouveau son dos afin de réaliser ce qui se passait. Je me sent bien.... Je me sent voler.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban et Nayeli

Là c'était trop tard, la machine était partie et depuis le temps que ça me démangeais en même temps, c'était comme un lâché de fauves affamés si on voulait donner une image de ce qu'il se passait en moi en cet instant. Allant plus franchement dans mes gestes et mes baisers, j'en détachais entre deux câlins mon pantalon pour le virer à son tour avant de revenir m'emparer d'elle plus fougueusement cette fois. Je me laissais totalement aller à mes envies et ce désir brûlant que j'avais de son corps.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban et Nayeli

Il est toujours étrange de voir la réaction des gens dans ce genre de moment. Comment ils apprivoisent les choses, comment ils réagissent face à leurs pulsions. Keanu lui, c'était encore plus étrange. Je l'ai toujours connu plutôt calme, ayant un self control incroyable sur lui. Et là, on avait l'impression qu'il lâchait tout ce qu'il retenait en lui depuis des mois et des mois en une fouler, un lâcher de fauves si vous préférer.
A tel points que ses gestes se faisaient de plus en plus expressif, plus en plus prononcé, puis entre deux baisers, deux câlins, il retira son pantalon. Je compris alors que c'est là que la partit allait commencé. Que le plus beau restais à venir.
Le voir ainsi m'intimidait un peux, faut dire qu'il est pas mal foutu du tout, et que ça en devient presque gênant. J'espérait qu'il ne remarque pas les rougeurs de mes joues...
Puis finalement je pris l'initiative de me mettre au-dessus de lui, le faisant basculer. Mes lèvres allèrent déposer des baisers brulant sur son torse chaud. Puis de mes mains je retirais les derniers vêtements qui le couvrait. Je pouvais enfin le voir tout entier, et ne plus être la seule à être nue comme un ver.

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)