Invité
est en ligne
Invité
Esteban et Nayeli
« Pourquoi on se ment ainsi ? »
J'avais du mal à réaliser ce qui était entrain de se passer... J'avais les yeux qui brillaient, comme une enfant qui voit pour la première fois de sa vie la neige se déposer sur le sol un soir de noël. Il vint m'embrasser de nouveau avant de me répondre. "Moi aussi je vous aime.. Nayeli Ciara Heaven...", Il allait falloir que j'apprenne à prendre le temps de vivre les choses. De ne pas aller trop vite. Je ne voulais pas qu'il ait l'impression que je le pousse à aller plus vite que la musique. Non je veux juste qu'on vive notre histoire paisiblement.
Il se redressa pour retirer son veston et sa chemise pour revenir m'embrasser en passant ses mains sous mon haut. Je le regarda avec tellement d'amour que j'en rougis. -Tu es magnifique... J'avais peut-être l'air conne à dire ça mais je le pensais.
Puis ce fut à mon tour d'envisager la suite, la peau frissonnante sous le contact de ses mains, je pris la décision de retirer mon débardeur laissant à nue une part de mon corps. Cela faisait si longtemps... C'est beau l'amour...
Il se redressa pour retirer son veston et sa chemise pour revenir m'embrasser en passant ses mains sous mon haut. Je le regarda avec tellement d'amour que j'en rougis. -Tu es magnifique... J'avais peut-être l'air conne à dire ça mais je le pensais.
Puis ce fut à mon tour d'envisager la suite, la peau frissonnante sous le contact de ses mains, je pris la décision de retirer mon débardeur laissant à nue une part de mon corps. Cela faisait si longtemps... C'est beau l'amour...
© Chieuze
(Invité)