Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKYAN A. MCLAUGHLIN ► dominic sherwood.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LUKYAN A. MCLAUGHLIN ► dominic sherwood.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : McLaughlin. ◇ Prénom : Lukyan so british non ? ou pas. Bon vous imaginez bien qu'il ne l'a pas choisi. En attendant personne aucun de ses amis ne l'appelle Lukyan, la plus par du temps tout le monde l'appelle Luke. ◇ Âge : Vingt sept ans presque vingt huit dans quelques mois, autant vous dire qu'il n'est pas loin de la trentaine et ça l'effraie beaucoup. ◇ Date et lieu de naissance : Le 19 avril 1990 dans le Kent situé dans le Sud Est de Londres, c'est là-bas qu'il a vécu une grande partie de sa vie. ◇ Nationalité : Britannique forcément, il a trop une petite tête de british vous trouvez pas ? ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il n'aime que les femmes. ◇ Statut amoureux : Il a eu quelques histoires d'une nuit mais aussi d'une vie enfin ça c'est ce qu'il pensait seulement voilà aujourd'hui il est toujours célibataire. ◇ Statut social : Plutôt aisé mais uniquement grâce à son père, ce n'est pas son petit salaire qui lui permet de payer son loyer tous les mois. ◇ Métier : Infirmier. Devenir infirmier était loin d'être un rêve pour lui mais il n'avait pas la motivation et encore moins les capacités pour devenir médecin comme il le voulait depuis gamin.  ◇ Anciennes études : trois années universitaires afin d'obtenir le BSN afin de devenir infirmier. ◇ Groupe : Boston Citizens.

Code:
Lukyan A. Mclaughlin - 27 ans - Infirmier

Lukyan Mclaughlin
feat Dominic Sherwood

GROUPE

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Lukyan est arrivé à Boston il y a sept ans exactement. Est-ce que c'est lui qui a choisi cette ville ? Oui c'était un peu comme un rêve de venir vivre aux États-Unis. Oui il s'est lassé de sa ville natale et puis une envie de changer d'air certainement. Il avait envie de mettre les distances avec ses parents. C'est exactement le genre de chose qu'il dirait à ses amis, à ses proches seulement voilà il y a une autre raison qui explique son départ de Londres. En réalité Lukyan a surtout quitté le Kent parce qu'il s'est séparé de sa petite amie de l'époque avec qui il a eu une longue relation assez tumultueuse mais c'est ce qui plaisait à Lukyan. Aujourd'hui il est hors de question pour Lukyan de quitter Boston il se plaît bien dans cette ville.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Lukyan aime tellement Boston, c'est une belle et grande ville. Une des plus grandes villes des États-Unis, elle ne manque de rien. Elle est juste à côté d'une autre grande ville : New York. Il est difficile de trouver des défauts à une ville aussi splendide et pourtant même si Lukyan ne voudra jamais l'admettre Boston ne sera jamais à ses yeux une aussi belle ville que Londres.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Lukyan est une personne qui vit au jour le jour alors comment vous dire qu'il n'a jamais pensé à ce qu'il aimerait être dans dix ans. Une chose est sûre c'est que dans dix ans il ne sera pas loin de la quarantaine et le petit blondinet à très peur de vieillir sûrement parce qu'il est terrorisé à l'idée de se poser avec quelqu'un, d'avoir des enfants, une grande maison et un chien et tout le bordel. Oui dans le fond le petit Luke aimerait bien avoir une vie de famille et une femme avant ces quarante ans mais pour ça il faudrait déjà qu'il soit un plus sérieux.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle avada kedavra et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il a l'air tellement chouette alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise Dominic Sherwood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c)élissam. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8080]►[/url] ► <span class="pris">DOMINIC SHERWOOD</span> ◊ “ Lukyan A. Mclaughlin ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Lukyan c’est qui ? C’est le petit british qui a débarqué de Londres il y a sept ans. Pour commencer il a eu une enfance des plus banales : deux parents très aimants, pas de frère ni de sœur, une grande maison, beaucoup d’amis et de très bonnes notes à l’école. Le petit garçon parfait quoi. Une bouille d’ange mais un vrai petit démon à l’intérieur. Oui Lukyan n’est pas du genre à se laisser faire, il a un véritable caractère de cochon et rien à faire personne n’a jamais réussi à le changer. Il est comme il est là, soit on l’aime soit on le déteste. On ne peut pas dire qu’il se soit adouci avec les années. Jaloux, possessif, colérique, borné, égoïste et plutôt narcissique voilà les plus gros défauts du petit blondinet. Bien sûr tout le monde à des défauts dans la vie, personne n’est parfait. Seulement Lukyan est assez spécial parfois, les gens ont parfois du mal à le comprendre. C’est aussi le genre de personne qui, lorsqu’on le connaît bien, à tout donner pour ses amis. Il peut se montrer très généreux, protecteur, sociable, comique et adorable quand il le veut. Ce n’est pas qu’un petit démon avec une tête d’ange rassurez-vous. C’est à l’âge de dix-neuf ans que Lukyan va faire une rencontre peut-être la plus belle de sa vie. Résidant toujours à Londres il rencontre une fille ou plutôt LA fille si vous voyez ce que je veux dire. Belle, jeune et pleine de vie tout à fait le genre de personne que Lukyan aime. C’est le coup de foudre, le petit cœur du blondinet s’est enflammé ce jour-là. Elle était parfaite à ses yeux, il ne voyait plus que par elle. Un an d’amour, de disputes, de joie, de tristesse. Une relation à la fois fusionnelle, passionnelle mais aussi très tumultueuse. Oui les disputes étaient certainement la base de ce couple mais il y avait aussi beaucoup d’amour, c’est certainement ce qui a permis au couple de survivre un an. Suite à l’infidélité de Lukyan, le couple battait encore plus de l’aile enfin non à vrai dire il n’y avait plus d’ailes plus rien. Elle ne lui a jamais pardonné. Lui il ne s’est jamais pardonné de son erreur non plus d’ailleurs. Qu’est-ce qui pouvait bien retenir Lukyan maintenant ? Rien, plus rien. Il avait envie de partir loin de cette ville, il devait fuir peut-être allait-il pouvoir se regarder dans un miroir. Partir mais pour aller où ? À Boston ! Une belle et grande ville des États-Unis sur la côte Nord Est. Pas loin de New York, c’est parfait. C’est dans cette ville qu’il a commencé ses études. Son ambition : devenir médecin. Seulement voilà Luke c’est vite rendu compte de la difficulté de cette spécialité ce qui la pousser à faire de nouveaux choix. Après trois années d’études voilà qu’il obtient son diplôme d’infirmier. C’est bien me direz-vous, mais c’était loin d’être le cas pour Luke. Encore un rêve qui venait de lui passer sous le nez, il n’avait pas réussi à exercer le métier dont il avait tant rêvé. Un grand appartement, un boulot qui ne paye pas assez et surtout célibataire et libre comme l’air voilà la vie que Luke mène aujourd’hui. Est-ce qu’il a retrouvé l’amour depuis LA fille ? Oui bien sûr mais rien de très sérieux à chaque fois. Bien sûr il garde contact avec ses parents de façon à ce que papa continue de payer son loyer tous les mois. Le salaire de Lukyan ne lui permettrait même pas de payer l’intégralité de son loyer. Oui il loge dans un appartement très luxueux en plein Boston. Malgré tout Lukyan est heureux mais il a souvent la sensation de manquer de quelque chose, à se poser des questions sur son existence. Il est loin d’être comblé. C’est comme-ci parfois il cherchait un sens à sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. LUKYAN A. MCLAUGHLIN ► dominic sherwood. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :loukas:
très bon choix d'avatar LUKYAN A. MCLAUGHLIN ► dominic sherwood. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH LUKYAN A. MCLAUGHLIN ► dominic sherwood. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeeee LUKYAN A. MCLAUGHLIN ► dominic sherwood. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche LUKYAN A. MCLAUGHLIN ► dominic sherwood. 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance avec ta fiche. LUKYAN A. MCLAUGHLIN ► dominic sherwood. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche LUKYAN A. MCLAUGHLIN ► dominic sherwood. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix LUKYAN A. MCLAUGHLIN ► dominic sherwood. 4205929361
Bienvenue chez toiiiii !! LUKYAN A. MCLAUGHLIN ► dominic sherwood. 1946740601 LUKYAN A. MCLAUGHLIN ► dominic sherwood. 1230098378 LUKYAN A. MCLAUGHLIN ► dominic sherwood. 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)