Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : McLaughlin. ◇ Prénom : Lukyan so british non ? ou pas. Bon vous imaginez bien qu'il ne l'a pas choisi. En attendant personne aucun de ses amis ne l'appelle Lukyan, la plus par du temps tout le monde l'appelle Luke. ◇ Âge : Vingt sept ans presque vingt huit dans quelques mois, autant vous dire qu'il n'est pas loin de la trentaine et ça l'effraie beaucoup. ◇ Date et lieu de naissance : Le 19 avril 1990 dans le Kent situé dans le Sud Est de Londres, c'est là-bas qu'il a vécu une grande partie de sa vie. ◇ Nationalité : Britannique forcément, il a trop une petite tête de british vous trouvez pas ? ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il n'aime que les femmes. ◇ Statut amoureux : Il a eu quelques histoires d'une nuit mais aussi d'une vie enfin ça c'est ce qu'il pensait seulement voilà aujourd'hui il est toujours célibataire. ◇ Statut social : Plutôt aisé mais uniquement grâce à son père, ce n'est pas son petit salaire qui lui permet de payer son loyer tous les mois. ◇ Métier : Infirmier. Devenir infirmier était loin d'être un rêve pour lui mais il n'avait pas la motivation et encore moins les capacités pour devenir médecin comme il le voulait depuis gamin. ◇ Anciennes études : trois années universitaires afin d'obtenir le BSN afin de devenir infirmier. ◇ Groupe : Boston Citizens.
- Code:
Lukyan A. Mclaughlin - 27 ans - Infirmier
Lukyan Mclaughlin
feat Dominic Sherwood
feat Dominic Sherwood
GROUPE
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Lukyan est arrivé à Boston il y a sept ans exactement. Est-ce que c'est lui qui a choisi cette ville ? Oui c'était un peu comme un rêve de venir vivre aux États-Unis. Oui il s'est lassé de sa ville natale et puis une envie de changer d'air certainement. Il avait envie de mettre les distances avec ses parents. C'est exactement le genre de chose qu'il dirait à ses amis, à ses proches seulement voilà il y a une autre raison qui explique son départ de Londres. En réalité Lukyan a surtout quitté le Kent parce qu'il s'est séparé de sa petite amie de l'époque avec qui il a eu une longue relation assez tumultueuse mais c'est ce qui plaisait à Lukyan. Aujourd'hui il est hors de question pour Lukyan de quitter Boston il se plaît bien dans cette ville.
Lukyan est arrivé à Boston il y a sept ans exactement. Est-ce que c'est lui qui a choisi cette ville ? Oui c'était un peu comme un rêve de venir vivre aux États-Unis. Oui il s'est lassé de sa ville natale et puis une envie de changer d'air certainement. Il avait envie de mettre les distances avec ses parents. C'est exactement le genre de chose qu'il dirait à ses amis, à ses proches seulement voilà il y a une autre raison qui explique son départ de Londres. En réalité Lukyan a surtout quitté le Kent parce qu'il s'est séparé de sa petite amie de l'époque avec qui il a eu une longue relation assez tumultueuse mais c'est ce qui plaisait à Lukyan. Aujourd'hui il est hors de question pour Lukyan de quitter Boston il se plaît bien dans cette ville.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Lukyan aime tellement Boston, c'est une belle et grande ville. Une des plus grandes villes des États-Unis, elle ne manque de rien. Elle est juste à côté d'une autre grande ville : New York. Il est difficile de trouver des défauts à une ville aussi splendide et pourtant même si Lukyan ne voudra jamais l'admettre Boston ne sera jamais à ses yeux une aussi belle ville que Londres.
Lukyan aime tellement Boston, c'est une belle et grande ville. Une des plus grandes villes des États-Unis, elle ne manque de rien. Elle est juste à côté d'une autre grande ville : New York. Il est difficile de trouver des défauts à une ville aussi splendide et pourtant même si Lukyan ne voudra jamais l'admettre Boston ne sera jamais à ses yeux une aussi belle ville que Londres.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Lukyan est une personne qui vit au jour le jour alors comment vous dire qu'il n'a jamais pensé à ce qu'il aimerait être dans dix ans. Une chose est sûre c'est que dans dix ans il ne sera pas loin de la quarantaine et le petit blondinet à très peur de vieillir sûrement parce qu'il est terrorisé à l'idée de se poser avec quelqu'un, d'avoir des enfants, une grande maison et un chien et tout le bordel. Oui dans le fond le petit Luke aimerait bien avoir une vie de famille et une femme avant ces quarante ans mais pour ça il faudrait déjà qu'il soit un plus sérieux.
Lukyan est une personne qui vit au jour le jour alors comment vous dire qu'il n'a jamais pensé à ce qu'il aimerait être dans dix ans. Une chose est sûre c'est que dans dix ans il ne sera pas loin de la quarantaine et le petit blondinet à très peur de vieillir sûrement parce qu'il est terrorisé à l'idée de se poser avec quelqu'un, d'avoir des enfants, une grande maison et un chien et tout le bordel. Oui dans le fond le petit Luke aimerait bien avoir une vie de famille et une femme avant ces quarante ans mais pour ça il faudrait déjà qu'il soit un plus sérieux.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle avada kedavra et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il a l'air tellement chouette alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne. J'utilise Dominic Sherwood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (c)élissam. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8080]►[/url] ► <span class="pris">DOMINIC SHERWOOD</span> ◊ “ Lukyan A. Mclaughlin ”[/size]
(Invité)