Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're painting me a dream that I Wouldn't belong in (silas)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

You're painting me a dream that I Wouldn't belong in (silas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Someplace where no one knows our name
We'll find the start of something new
( solaris et silas )
crédit/ tumblr quote ✰ bu me

étrangement détendue et étrangement relax pour ce fameux date. ou est passer Solaris, anxity girl qui panique pour un oui et pour un non ? celle qui n'a aucune confiance en elle et qui se cache derrière des pulls trop large et des jeans trop long. c'était différent, il l'était peut être aussi. c'est étrange de se rencontrer en vrai après avoir parler sur internet, internet est un monde à part, beaucoup plus éveiller que le monde réel ou l'avis et le ressentit des gens entre en cause. tu pouvais criée ta haine sur Trump sans soucis sur internet, alors que le monde réel été plus compliqué. pourtant t'es là, tu lui a dit de venir avec toi pour acheter des céréales au super marcher; bien sur t'as toujours ce pull trop large qui cache tes hanches épaisse, tes bras de pompier et ce ventre disgracieux qui t'habite; mais tu vas acheter à magner a c h e t er à manger, sans aucun complexe et aucune honte. en voyant ton reflet dans les vitres lisse des portes coulissante, tu te dit que t'aurais quand même pu faire un effort, alors t'arrange ta chevelure avec tes doigts histoire de les démêler un peu et fouille dans ton sac à la recherche d'un baume à lèvre. C'est étrange qu'un stresse ne t'habite, il pourrais être un serial killer ou juste un mec chelou qui donne des rendez-vous à des demoiselles pour les tuées dans son appartement vide, et mettre les morceaux dans un grand frigo au fond de sa cave, pourtant… pourtant tu n'avais pas peur. pour une fois, tu avais envie d'aventure, même si tu vas devoir courir pour sauver ton cul, si jamais il se trouve que c'est réellement un psychopathe.

@A. Silas Rothschild You're painting me a dream that I Wouldn't belong in (silas) 73120010

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des céréales ? Tu voulais des céréales. J’aurai tout vu. En fait, tu aurais pu demander tout ce que tu désirais et je t’aurais sans doute aidé, dans la mesure du raisonnable, mais non, toi, tu voulais des foutues céréales. Je sais que tu ne manges pas de viande, mais un beau gros poisson, du saumon peut-être ne t’aurais pas tenté ? C’est ce que je me demandais, en m’habillant après avoir terminé de jaser sur Tinder avec toi. Ouais, parce que je te l’ai dit que j’allais te l’acheter ton repas du matin. On avait convenu de se rencontrer devant le super-marché à Harbor Area et désormais, j’étais en train de t’attendre assis sur un banc. Dieu seul sait comment je déteste attendre, la patience n’est pas une vertu que je possède, mais je te les ai promis tes céréales et je suis un homme de parole. Puis, à un moment donné, je te vois arriver. Enfin, je pense que c’est toi, puisque tu ressembles beaucoup trop à la photo que j’ai vu sur ton profil. « Solaris ? » Je te regarde de la tête aux pieds en fronçant les sourcils et vraiment, j’ai presque envie de rire vu ton accoutrement. « Joli style vestimentaire ! » Me moquai-je gentiment. J’étais même en train de me demander si tu étais bien une femme. Celles que j’ai l’habitude de fréquenter son toujours à leur top, parfumé, ,maquillé et toi… Toi, tu es habillé d’une façon ample, les cheveux faussement démêlés. Je ne sais pas si je dois apprécier ou avoir peur. « C’est quoi ta sorte de céréales, qu’on aille te chercher ça ? » Je me suis dit qu’un bon relooking ne devrait pas te faire du tort, mais ça je verrai après.

@Solaris Ferguson Pardonnnn, j'avais même pas vu ton tag :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
Someplace where no one knows our name
We'll find the start of something new
( solaris et silas )
crédit/ tumblr quote ✰ bu me

Aucun effort, tu t’en rends compte après que tu sois arrivée devant lui. Lui et ses jambes interminables, lui et sa présence, tu te souviens maintenant, tu l’avais déjà vu traîner à la Mather house. D’un coup, toute ta confiance à disparue, il avait raison, tes cheveux était en vracs, ce pull était trop long et tu aurais pu mettre un peu de rouge à lèvres ou quelque chose qui puisse éclaircir ton visage. Il devait être déçu, tu l’aurais été à sa place. « Ouai… enchantée. » tu tires un peu sur les manches de ton pull, de manière machinal et tout à fait automatique, avant de passer en première direction le supermarché. Ah oui, les céréales. « Des chocapics, par là. » tu pointes le rayant tout en marchant, tu avais des petites jambes, mais à force de faire de la marche rapide tu avais tendance à marcher vite, t’avais même eu peur de l’avoir semé rayon croquette à un moment, alors tu ralentis le mouvement, respire un bon coup avant de te concentrer sur les céréales. C’est débile, tu es débile. Pourquoi avoir proposer ce genre d’idée, pourquoi être venu si tu savais que ça ne marcherai pas, ça marche jamais. « Désolée, je marche vite. » tu lui adresse un léger sourire, loin d’être ton plus beau, ni ton plus sincère, pourtant t’essaie, merde, t’essaie. « Je suis désolée pour ma tenu aussi, je sors du sport. Tu sais, ce maintenir en forme tout ça. » petite menteuse, tu prend un paquet de musli au final, parce que ta conscience hurle sur tes bourrelet et que le bruit de tes cuisses qui se frottent raisonne dans ta tête.

@A. Silas Rothschild  pas de soucis. You're painting me a dream that I Wouldn't belong in (silas) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas du tout si je devais en rire ou pleurer… Cette femme devant moi, pourrait être d’une beauté resplendissante si elle prenait soin un peu de son apparence, sauf que ce n’est pas le cas. On pourrait croire qu’elle vient de se réveiller d’un long coma, les odeurs nauséabondes en moins. Oui, je suis déçu, elle semblait si mignonne sur sa photo de profils que là, je la plains presque. Je n’ai qu’à lui acheter ses foutues céréales et me trouver une raison pour partir. Il faut me comprendre, j’ai une réputation à garder et me faire voir en compagnie d’une fille avec cette allure, je ne suis pas certain que ça passe. « Allons-y alors. » Dis-tu finalement lorsqu’elle te pointe la rangée alors qu’elle commence à avancer ou plutôt à faire un marathon. Elle marche si rapidement, que je me dis que j’aurais peut-être la chance de la perdre et m’en aller. Je la rejoins finalement, prenant sur moi. « T’inquiètes pas… C’est juste, que tu bref. » Mais oui, je te crois. Tu sens le savon, mais tu sors de sport. Je soupire et te regarde prendre la boîte de céréales que tu désires. « Tu m’as vraiment fait venir ici que pour des céréales ? Quoi que j’avoue que si tu sors de sport, tu voudras certainement plus prendre une bonne douche chaude et te vêtir plus… Différemment ! » Après, peut-être que c’est réellement le cas. Je fais de mon mieux pour ne pas la regarder de nouveau de la tête aux pieds avec une moue et lui demande : « Parce que si tu veux, tu peux aller te détendre et on peu aller se boire un verre ? Les végétaliens, peuvent boire, si ? » Je te laisse une chance et je sais que tu as pas gros d'argent, sinon tu ne me demanderais pas des céréales. T'inquiètes, c'est moi qui paye.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)