Invité
est en ligne
Invité
Attention les Bushnell sont de retour. Enfin là, c'est plus toi, tout seul, mais c'est pas grave. Tu soupires en sortant du taff, tu es mort, tu es fatigué, tu veux te coucher mais tu gardes sur toi cette information. Te fatigué un maximum pour pouvoir avoir le droit à quelques heures de sommeil c'es tout aussi cool. Mais tu as quelqu'un à voir. Iris t'a gentiment donné l'adresse de ton cousin, qui ne voulait pas te donner ou alors qui n'a pas pensé. Et quand tu sors de ton salon, tu pars en la direction de l'appartement de monsieur Bushnell. Une marche plus oui. Tu frappes à la porte doucement avant d'attendre qu'on t'ouvre. Mais ce n'est pas Sloan, ni même Suzy. Tu fronces les sourcils. Oups. Désolé, mauvaise adresse T'es pas un GPS sur pattes, ça va. Alors tu sors, tu regardes autour de toi avant de soupirer et c'est repartit pour la marche. Quelques minutes plus tard, te voilà enfin, chez Sloan. Enfin tu l'espères, t'es rendu à trente minutes de marche, t'en as pleins le cul et tu veux manger. Manger. Merde. Heureusement pour toi qu'il habite dans un quartier avec des pizzas à emporter bordel. Tu en prends deux, sa préférée, ta préférée et te voilà devant la porte. Tu sonnes avant de prendre une voix différente C'est le livreur de pizza ! Enfin t'essaye. T'es nul pour les suprises. Et quand la porte s'ouvre, tu baisses les pizzas, grand sourire, sourcils qui se lèvent et qui se baissent Salut mon bg, j'ai faim, c'est chaud, je squatte. lâches-tu avant d'embrasser sa joue. Ouais au pire l'acolade ça sera pour plus tard. Enfin ou pas, surtout quand tu vois ce petit chien trop mignon qui fonce sur toi. Mais mec.. MAIS MEC! Tiens moi ça ajoutes-tu en donnant les pizzas à ton cousin Mais salut toi, comment t'es beau, bien plus beau que ton maitre, mais comment t'es beau bordel dis-tu en caressant le chemin, sans même faire gaffe à Sloan
@Sloan Bushnell
(Invité)