Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in love with .... the dog (Sloan)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I'm in love with .... the dog (Sloan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention les Bushnell sont de retour. Enfin là, c'est plus toi, tout seul, mais c'est pas grave. Tu soupires en sortant du taff, tu es mort, tu es fatigué, tu veux te coucher mais tu gardes sur toi cette information. Te fatigué un maximum pour pouvoir avoir le droit à quelques heures de sommeil c'es tout aussi cool. Mais tu as quelqu'un à voir. Iris t'a gentiment donné l'adresse de ton cousin, qui ne voulait pas te donner ou alors qui n'a pas pensé. Et quand tu sors de ton salon, tu pars en la direction de l'appartement de monsieur Bushnell. Une marche plus oui. Tu frappes à la porte doucement avant d'attendre qu'on t'ouvre. Mais ce n'est pas Sloan, ni même Suzy. Tu fronces les sourcils. Oups. Désolé, mauvaise adresse T'es pas un GPS sur pattes, ça va. Alors tu sors, tu regardes autour de toi avant de soupirer et c'est repartit pour la marche. Quelques minutes plus tard, te voilà enfin, chez Sloan. Enfin tu l'espères, t'es rendu à trente minutes de marche, t'en as pleins le cul et tu veux manger. Manger. Merde. Heureusement pour toi qu'il habite dans un quartier avec des pizzas à emporter bordel. Tu en prends deux, sa préférée, ta préférée et te voilà devant la porte. Tu sonnes avant de prendre une voix différente C'est le livreur de pizza ! Enfin t'essaye. T'es nul pour les suprises. Et quand la porte s'ouvre, tu baisses les pizzas, grand sourire, sourcils qui se lèvent et qui se baissent Salut mon bg, j'ai faim, c'est chaud, je squatte. lâches-tu avant d'embrasser sa joue. Ouais au pire l'acolade ça sera pour plus tard. Enfin ou pas, surtout quand tu vois ce petit chien trop mignon qui fonce sur toi. Mais mec.. MAIS MEC! Tiens moi ça ajoutes-tu en donnant les pizzas à ton cousin Mais salut toi, comment t'es beau, bien plus beau que ton maitre, mais comment t'es beau bordel dis-tu en caressant le chemin, sans même faire gaffe à Sloan

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden était, semble-t-il de retour sur Boston. Sloan ne savait pas vraiment à quoi s'attendre avec lui. Ce dernier était parti du jour au lendemain, je ne sais où, sans donner la moindre nouvelle. Même si cela remontait à quelques mois à peine, il avait l'impression d'voir perdu son frère depuis des années. Énormément de choses s'étaient déroulées en son absence qu'une soirée et un pack de bière ne suffirait pas à tout raconter. Comme tous les jours, l'Eliot quitta les locaux de la société de Georges, fatigué. Il en avait marre de cette mise à pied et voulait clairement retrouver les bancs de l'université pour terminer les études qu'il avait commencé. Grimpant dans sa Porsche Cayenne, il fit le trajet jusqu'à sa maison, à toute allure. Sloan n'était pas forcément de bonne humeur aujourd'hui, il subissait les journées les unes après les autres sans grand intérêt. C'était dont ça le monde du travail. Il descendit de son véhicule et entra chez lui. Il enleva sa veste qu'il jeta dans un coin négligemment et, un peu comme un réflexe, se dirigea vers la cuisine en ignorant Coddy. Le petit chien se précipita pour lui fête mais Sloan daigna à peine lui lancer un regard. Il sortit une bière du frigo, qu'il décapsula avec ses dents. Il bu la moitié de la canette d'un coup et la posa brusquement sur le plan de travail, le temps de sortir une clope et de l'allumer. Lorsque la sonnette vint retentir, il alla ouvrir et fut surpris de voir son cousin, en cher et en os. « Vas-y gros. » dit-il en ouvrant la porte pour qu'il puisse passer. Un énorme sourire ornait ses lèvres mais aucune effusion d'émotion ne se fit sentir, ils n'étaient pas des Bushnell pour rien ces deux là. Hayden lui donna les pizzas et vint s'accroupir pour faire fête au chien. Sloan leva les yeux au ciel, excédé par la présence de ce clébard chez lui. « Tu le veux, je te le revends .. nan en fait, je te le donne. » Il détestait ça les chiens, ce n'était un secret pour personne. Il vint se placer à côté de son cousin mais resta debout. « Quand j'ai demandé à Suzy de choisir un chien, j'pensais pas qu'elle prendrait le plus moche. » Il éclata de rire en voyant la gueule du chien et re-décida de l'ignorer en avançant vers le salon. Il posa les pizzas sur la table basse et sortit une autre bière pour Hayden. « Alors ton petit voyage gros, j'veux tout savoir. » Sloan était curieux de savoir comment ça s'était passé puisque monsieur n'avait pas donné de nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regard sur ton frère de sang ou presque, tu souris grandement en voyant cet homme qui t'avait toujours soutenu, quoi que tu fasses. Connerie ou non en fait, et ça fait peur. Y'a intérêt mon vieux, sinon je te vire de chez toi sourire angélique, sourire habituel quoi et là tu vois cette boulle de poil. Ce petit truc vers toi, un petit chien. Mais c'était pas possible. Tu regardes Sloan Mais le donner à moi ?! Mais mec, il est trop mignon, il est trop parfait t'es gaga. T'aimes pas les gamins, ça pue, ça chiale. T'adores les chiens, ça mort et ça aboie tout le temps. Bref. C'est parfait pour toi. Mais là, c'est l'amour fou. Tu es amoueux Et ton ennemi a un nom non ? Ton moche ennemi de tous les temps, c'était trop long lâches-tu en prennant ce petit être en bras. T'en profitas pour la caresser, lui faire des papouilles et même jouer avec. La question du brun te fit rire et même sourire Alors écoute maman, tout c'est super bien passé. lâches-tu en riant alors qu'il lâche l'animal pour la bière C'était genre .. Trop beau, trop parfait, trop magnifique, trop quoi même si tu es resté au Mexique pendant deux mois, tu as fait aussi la Colombie et t'as bougé ensuite sur la Jamaique, tu ne pouvais pas t'empêcher de te sentir coupable quand même de les avoir un peu abandonner Et toi mon frère ? Si tu as adopté un chien, ça veut dire que tu es enceinte avec un mariage à venir et pire oh putain, t'es enceinte de ton troisième enfant ? tu fais le con mais tu fais pas le mâlin non plus. Oh d'ailleurs, j'ai fait un tatouage mon gars au Mexique. Ton prénom dans un coeur et des petit bisou smiley. Il est trop beau. Sauf que je peux pas te le faire voir ... Il est encore emballé. Tu pourras pas me déshabiller lâches-tu en étant sérieux parce que tu prends dans ta bière pour la boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Figures-toi que Suzy n'a pas voulu du plus moche ennemi de tous les temps, comme prénom, j'suis déçu. Du coup, elle a voulu l'appeler Cody. » répondit-il en rigolant. Moche n'était pas vraiment le mot que Sloan aurait employé. Non, lui aurait plutôt utilisé dégueulasse, hideux, sale et bien d'autres. Le courant ne passait pas vraiment entre le chien et lui, disons que l'animal essayait sans relâche d'attirer l'attention de son maître, en vain. L'Eliot avait énormément de mal à se faire à la présence de ce truc chez lui et pour l'instant, il se contentait de le tolérer sous son toit. Le conversation vint ensuite se faire autour du mystérieux voyage d'Hayden, son cousin. « Tu m'étonnes, t'as pris des photos j'espère. D'ailleurs tu sais que si y'avais pas eu Suzy j'serais surement parti avec toi mon frère. » Sloan n'avait pas beaucoup voyagé durant son enfance ou sa jeunesse. Il n'avait fait que Paris, Londres et les autres destinations des nombreux Summer Camp ou Spring Break. « Ouais j'suis enceinte du troisième, d'ailleurs Suzy est parti les chercher à l'école là. » dit-il, le plus sérieusement du monde également, en buvant une nouvelle gorgée de bière. « Mais t'as pas tort pour le mariage et ça va arriver plus vite que prévu. » Genre dans un peu plus d'un mois. Sloan alla s'asseoir dans le canapé, le fameux canapé qui faisait rêver Hayden. Il posa sa bière sur la table basse et se frotta légèrement les mains. « D'ailleurs j'pensais appeler bientôt Ellen pour lui dire .. ou y passer, j'sais pas encore. Maintenant que j'suis débarrassé du maître chanteur, j'ai bien l'intention d'en profiter un peu pour m'barrer de Boston. » avoua-t-il, soulagé que toute cette histoire fasse désormais parti du passé. Un passé qu'il allait avoir du mal à oublier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)