Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 Février 1992 à San Francisco, que les membres de la famille Scott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Chanel Ashanti. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de gestion et d'administration depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots. Chanel Ashanti Scott | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde jusqu'au bout, aucune fête ne me passe sous le nez Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Oh, tu m'as bien regardé? Coquette voyons ! Je dirais même superficielle ! Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je dirais sécheuse pro, si mes RDV chez l'esthéticienne tombent en même temps que les cours... Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? ça dépend de qui j'ai en face de moi. Plutôt altruiste ou égoïste ? Un peu des deux, mais beaucoup plus égoïste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie Plutôt sucré ou salé ? Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard ? Euh...disons plutôt que je vais te ruiner à ma façon... Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Hein ?! Physique... Style vestimentaire Fashion, Chic, Classe Piercing Aux oreilles c'est suffisant Tatouage Ah non, quelle horreur ! Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui, mais amicaux seulement À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? si oui, christiannisme À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui et non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture oui, une Bentley rose barbie Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier j'y pense pas Veux des enfants non, la grossesse donne des vergétures Une maladie grave non Un lourd secret oui, j'ai été violée Mens souvent oui/non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir oui Peur de la solitude oui De bonnes notes oui malgré ce qu'on peut croire... Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot House car je suis belle, blonde, marrante, loyale avec ceux qui méritent ma loyauté, superficielle. Les gens ont tendance à m'admirer. J'voulais pas le dire mais je suis parfaite... ou de Elliot House Avec l'argent que mes parents gagnent j'y ai tout bonnement ma place. |
Pseudo/Prénom Mimi Âge 20 ans Pays/Région Paris Où as-tu connu le forum ? Partenariat avec je sais plus quel forum Tes impressions Convivial et actif Crédits Izzy Avatar Annalynne Mccord Scénario ou PI ? Inventé Facilité à s'intégrer ? 5/10 Mot de la fin ici. |
(Invité)