Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Silas Rothschild & Kaélia Johnson
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A. Silas Rothschild & Kaélia Johnson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@A. Silas Rothschild > C'est la première fois que je fais ça mais j'en conclus qu'on à matcher, n'est-ce pas ?  A. Silas Rothschild & Kaélia Johnson 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaélia Johnson Exactement, on avait tous les deux un intérêt A. Silas Rothschild & Kaélia Johnson 1f609 Tu vas bien, ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@A. Silas Rothschild > Tout va très bien de mon côté, et du tiens très cher...?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaélia Johnson Très cher ? J'aime ça. Ça peut aller A. Silas Rothschild & Kaélia Johnson 3850463188 Dis moi la jolie, que recherches tu sur Tinder, surtout si c'est ta première utilisation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@A. Silas Rothschild > Tu peut aimé ça en effet ;) Dans un premier temps je voulais voir tout ce qui touchait à l'application quand j'en ai entendu parlé, je suis une fille qui passe son temps derrière son ordinateur du coup je voulais aussi par curiosité voir comment elle avais été codé, je sais c'est bizarre... Mais je comprend parfaitement son utilisation et je me suis dis pourquoi pas, et toi, que recherche-tu ici ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaélia Johnson Ahhh d'accord, t'es genre une petite geek ? Intéressant, c'est différent A. Silas Rothschild & Kaélia Johnson 166564858 Pour être sincère, rien de sérieux. J'suis là pour m'amuser et passer du bon temps en agréable compagnie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@A. Silas Rothschild > Je comprend tout à fait après tout c'est une application faites pour ça il me semble :3 Ouais je suis du genre petite geek je doit l'avouer ! :3  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaélia Johnson Premier bon point, je ne te fais pas fuir... Bon début A. Silas Rothschild & Kaélia Johnson 1881463262 Et oui, sans doute que c'est pour ça, bien qu'il y ait toujours des personnes qui souhaitent rencontre l,amour avec un grand A.
Parles-moi donc un peu de toi ? T'es à Harvard ? Que fais-tu dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@A. Silas Rothschild > Je suis du genre timide mais c'est pas moi qui vais fuir parce qu'un garçon me dis qu'il veux s'amuser ! Tant que sa reste dans le respect aucun problème. On sait tous que ce genre d'application aide les personnes qui n'y arrive pas en vrais, mais selon les stats les couples ne restent jamais ensemble quand il se sont rencontré sur ce genre d'appli... Je suis étudiante en informatique à Harvard ouais ?,
et toi ? :p

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaélia Johnson wô attends... Essaye tu d'insinué que je suis pas capable d'avoir qui je veux dans mon lit ? Ça sonne comme un défi, ça A. Silas Rothschild & Kaélia Johnson 1881463262
Mais sérieusement, oui je suis à Harvard en relations internationales, mais je songe peut-être à changer de cursus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)