Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Iliyas Sørensen ► Brandon Flynn
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


E. Iliyas Sørensen ► Brandon Flynn

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Sørensen, un nom assez prestigieux et reconnu qu'il est très fier de porter ◇ Prénom : Sa carte d'identité affiche le prénom d'Even en premier lieux suivi du nom de son grand-père, Iliyas. Une combinaison de prénom qu'il apprécie peu contrairement à son patronyme ◇ Âge : 23 longues et belles années et dieu sait qu'il lui en reste tout autant devant lui, enfin on l'espère ! ◇ Date et lieu de naissance : Un beau cadeau venu tout droit de Laponie, par matin froid et enneigé du 25 Décembre 94
et déposé à Oslo en Norvège, eh oui ! Quel cadeau ! ◇ Nationalité : Norvégien pure souche et très fier de ses origines  ◇ Orientation sexuelle : Ah les femmes ... Ce sont les seules créatures de la terre capables de le rendre fou, parce que oui, il n'est attiré que par leurs joyeuses courbes aux accents sensuels qu'il prend constamment plaisir à dévorer ◇ Statut amoureux : Célibataire, mais le beau brun garde pour lui son plus gros coup de coeur, sa plus grande faille ... Parce que sous ses airs frivole, il s'est amouraché de la plus grande tarée du campus, sa colocataire. ◇ Statut social : Financièrement aisé, néanmoins il ne s'en vante pas, il n'apprécie pas d'être pris pour un gosse de riche pistonné et il compte bien faire ses preuves de lui même. ◇ Job étudiant : écrire ici ◇ Études majeures : Médecine plus précisément en chirurgie plastique ◇ Études mineures : Les sciences biomédicales

Code:
E. Iliyas Sørensen - 23 ans - Sixième année - Médecine, chirurgie plastique - job

Even Iliyas Sørensen
feat Brandon Flynn


WINTHROP HOUSE
Quoi de mieux que de faire le plein de testostérone entre mecs pour surmonter le stress constant des études ? Soudés et solidaires, Iliyas apprécie le fait que son étiquette de gosse de riche pistonné soit mise de côté. Le seul objectif ? Ne réunir que des hommes de toute origine et milieux sociaux, mélangeant toutes les personnalités possible ce qui rend cette maison aussi complexe que fascinante. Dragueur né, Iliyas ne se cache pas non plus que son entrée à la Winthrop House est aussi motivée par la séduction. Pas encore tout à fait prêt à se caser, Iliyas compte bien séduire quelques demoiselles sans en oublier ses frères d'armes qui comme le dit leur devise passent avant la gente féminine.
DUNSTER HOUSE
Son étiquette de gosse de riche pistonné lui collant irrémédiablement à la peau, Iliyas n'a qu'un objectif dans la vie : Réussir ses études par lui même et prouver à tout le monde que son argent n'est pas en cause dans son admission à l'université. Ambitieux et professionnel, le jeune homme n'a pas choisi les études les plus simples, mais il adore les challenges. A côté de cela, bien loin des clichés d'intello coincé, il sait exactement comment et quand relâcher la pression, généralement sous le coup de quelques bons verres d'alcool et d'une musique bien plus forte que ce que ses tympans ne peuvent physiologiquement résister. Entre sa vie d'étudiant et de fêtard, il n'y a qu'un pas. Mais une chose est sure, c'est que fête arrosée ou non, c'est toujours frais comme un gardon qu'il apparaitra le lendemain. Ben oui. Professionnalisme oblige.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Iliyas n'était pas concerné parles agression et les diverses prises d'otages survenues sur le campus, néanmoins il a vécu les événements avec beaucoup de difficultés. S'il n'a pas été directement victime, une partie de lui l'a été et a été grièvement blessée lors d'une prise d'otages. En effet, Nala, sa meilleure amie et colocataire fait partie des étudiants victimes de cette terrible journée et dieu sait que le jeune homme a passé des heures à attendre des nouvelles du preneur d'otage, devenant presque fou sans nouvelles de Nala.  Sans aucune crainte, il était même prêt à intervenir lui même pour extraire sa meilleure amie de là, mais il a été retenu à temps par plusieurs professeurs, qui a juste titre lui avait rappelé du risque énorme qu'il encourait, mais faisait aussi encourir les étudiants pris en otages. Sitôt cet événement maitrisé, Iliyas était le premier à porter secours aux étudiants, dont à Nala de qui il est longuement resté au chevet, et aux petits soins.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Le Spring Break, bien entendu qu'Iliyas était présent. Toujours prêt à faire la fête, le jeune homme s'était laissé embarquer dans une balade équestre, par sa meilleure amie. Il avait pourtant une belle gueule de bois, qui ne l'avait néanmoins pas empêché de tenir sur son cheval, bien que ses parties intimes aient longuement détesté Nala. Bien qu'imbibé, Iliyas avait parfaitement compris ce qui se passait, désaoulant par la force des choses, d'un coup d'adrénaline. En voyant le cheval de Nala filer, Iliyas avait réussi à garder le contrôle de sa monture pour suivre le cheval de son amie. C'est finalement sous les décombres qu'il l'avait retrouvé, l'estomac perforé par une pierre qu'il ne pouvait bouger au risque de provoquer une hémorragie pouvant être fatale ou tout simplement d'aggraver les dégâts. Lui même blessé de façon relativement légère, happé par un rocher tombant du ciel et le faisant chuter de son cheval, il s'en sortait avec une luxation de l'épaule droite, accompagnée d'une fracture de la clavicule et de quelques côtes, d'égratignures diverses dont une belle plaie ouverte de dix centimètre à la cuisse, nécessitant pas moins de 16 agrafe et enfin d'un très léger trauma crânien.  La peur au ventre, Iliyas avait attendu l'arrivée de secours, protégeant Nala de son mieux, tentant de la maintenir éveillée au maximum. Il se souvient d'ailleurs lui avoir avoué ses sentiments, sous la peur de la perdre. Fort heureusement, la demoiselle en question ne se souvient de rien !

TON ADMISSION À HARVARD
En soit, entrer à Harvard quand on est gosse de riche et quand nos parents ont quelques contacts dans l'université, n'a rien de bien compliqué. L'argent fait une bonne partie des choses bien qu' Iliyas déteste ce constat. Néanmoins le reste de son processus d'admission est bien plus révélateur de son ambition.  Boute-en-train, le beau brun n'a pas relâché la pression qu'il s'était mis sur les épaules pour passer les tests d'entrées, réussis avec brio. S'il n'avait pas tout à fait excellé dans sa dissertation de par un manque de finesse qui lui es propre, son assurance et sa prestance avaient suffit au jury, lors de son entretien pour intégrer cette prestigieuse université. En vérité, ses Iliyas n'avait pas de plan B s'il n'avait pas été pris. Sur de lui, il désirait intégrer Harvard et aucune autre université, un challenge qu'il s'était donné à lui même. Les recommandations de ses professeurs, prouvant de son ambition avaient forcément aidé les choses. Passionné par la médecine depuis tout petit, Iliyas était parfaitement documenté, preuve de son engagement. Plus que désireux de marquer de son nom l'histoire de la médecine, le jeune homme avait  réussi à conquérir le jury, un objectif qu'aujourd'hui encore il continue de poursuivre.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .Dream et j'ai 23 ans, merci de me le rappeller !. Je suis Belge et fière ! et j'ai connu le forum grâce à Nala sur une recherche Facebook. Le forum est très moche alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Brandon Flynn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moony.. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario de Nala..

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8078]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t84969-m-l-amour-brille-sous-les-etoiles-la-ferme#3085943]►[/url] <span class="pris">Brandon Flynn</span> ◊ “ E. Iliyas Sørensen  ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY



Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot « Miracle »

Paul Carvel

- 1 - Iliyas est né à Oslo, dans sa belle Norvège qui le rend tellement fier, au petit matin enneigé et froid du 25 Décembre 1994. Il est le troisième enfant de la famille Sorensen, l'une des familles les plus riches et influentes du pays. A sa naissance, son petit bracelet indiquait le nom d'Even Iliyas Sorensen, mais s'il a toujours fièrement porté son patronyme, ses prénoms lui déplaisent fortement. Il se fait tantôt appeler Even, tantôt Iliyas, pour lui cela n'a que très peu d'importance, étant donné qu'il n'en aime aucun des deux. Les plus téméraires l'appellent par son nom de famille, tandis que les demoiselles ont tendance à lui donner des petits surnoms qui leur sont propres. En soit, il se fiche bien de comment on l'appelle. - 2 - Premier descendant d'une famille qui ne dénombre pas moins de sept enfants, il est le premier garçon et sans aucun doute le plus protecteur. Sa grande et belle famille se compose de trois garçons et quatre filles : Iliyas (23 ans), Tess (20 ans), Ciaràn (17 ans), Eden (12 ans) , Naëlys (7 ans) , et enfin les jumeaux Elizio et Jazz (4 ans). Sa famille est avant tout sa plus grande richesse. S'il doit parfois hausser le ton et remettre Ciaràn sur les roues, il n'en garde pas moins de très bonnes relations avec ses frères et soeurs. Proche de chacun des membres de la fratrie, Iliyas est particulièrement proche de Naëlys à qui on a diagnostiqué de façon précoce une Leucémie, et qui fort heureusement est en rémission depuis 3 ans grâce à un don de moelle osseuse d'un inconnu qu'Iliyas ne remerciera jamais assez. Depuis qu'il en a l'âge, Iliyas donne très régulièrement du sang, plaquettes ou encore plasma. Il est inscrit depuis sa majorité sur la liste des donneurs d'organes et de donneur de moelle. Il est aussi très proche des jumeaux, cadets de la famille dont il prend beaucoup soin. - 3 - Iliyas est né avec une cardiopathie congénitale appelée TGV "Transposition des gros vaisseaux" diagnostiquée à 22 semaines de grossesse. En bref, il est né avec un coeur dont les gros vaisseaux se sont développés anarchiquement et implantés au mauvais endroit. Presque mort né, il a été opéré après seulement quelques heures de vie, une opération (Switch artériel) qui lui a littéralement sauvé la vie. Le bébé est rentré à son domicile en pleine santé après près de deux mois d'hospitalisation. Malgré un suivi annuel et régulier pendant ses quinze premières années, il s'en sort aujourd'hui avec une vie parfaitement normale et une belle cicatrice qui finalement fait partie de lui et se voit à peine...- 4 - Issus d'une famille "bourgeoise", le petit garçon n'a jamais manqué de rien. Son père, PDG d'une entreprise familiale de plusieurs milliers de dollars est à la tête d'une très grande chaine d'hôtel de luxe à travers le monde entier dont Iliyas serait sensiblement l'héritier. Sa mère quand à elle est Neurochirurgienne, mais est aussi la co-présidente de leur chaine d'hôtel. Autant dire que le petit garçon n'a jamais connu de Noël sans cadeaux. A contrario, il était même plus que gâté. Mais après tout, c'était double fête pour lui. Noël et anniversaire ! - 5 - Il paraitrait qu'il avait un frère jumeau avec qui il partageait l'utérus de sa mère, malheureusement le bébé ne se serait pas développé et serait resté une "masse". Il n'a jamais pu savoir la vérité, sa mère étant bien trop affectée par cette discussion et par la naissance d'un premier enfant qui a bien failli perdre la vie, un traumatisme qu'elle n'a jamais pu oublier et qui la pousse parfois à couvrir un peu trop son ainé.

L'enfance, cet univers entre le réel et l'imaginaire d'où jaillit l'innocence et l'insouciance

Salim Boudiaf

- 1 - Son enfance a été rythmée par les craintes de ses parents, en particuliers de sa mère. Après le traumatisme de sa naissance, la mère de famille a eu bien du mal à lâcher du lest à son petit garçon. Iliyas n'a malheureusement pas eu la chance d'avoir une réelle enfance. Il a été mur de façon très rapide, sans doute parce qu'il a été confronté de façon bien trop rapide à la réalité. Ses visites régulières chez le cardiologue et les craintes répétées de sa mère l'ont empêché de grandir comme tout petit garçon normal. Il a longuement rêvé de jouer au foot, mais sa mère l'en a toujours empêché, ayant bien trop peur que son coeur ne lâche sous la pression. - 2 - C'est à l'âge de 3 ans que le petit garçon a accueilli sa première soeur. Autant dire que sa mère avait longuement craint cette nouvelle grossesse qui finalement s'était très bien déroulée. Néanmoins, habitué d'être le centre de l'attention, Iliyas a vu d'un très mauvais oeil l'arrivée de ce bébé - qui en plus d'être une fille ! - lui prenait toute l'attention de ses parents. Haut comme trois pommes, il avait littéralement refusé de rencontrer la petite Tess. Durant les premières semaines, Iliyas a mis les nerfs de ses parents à rude épreuves, avant de finalement se calmer, un beau jour où excédé par les pleurs du bébé, il lui a finalement offert l'un de ses doudous préférés pour la faire taire. Apaisée par ce cadeau, Tess a finalement cessé de pleurer, souriant même à son grand-frère qui a son tour semblait fier d'avoir réussi à calmer le nourrisson. Doucement mais surement, Iliyas a commencé à s'intéresser à sa petite soeur avant de l'adopter littéralement comme sa petite protégée. Ainsi est né son instinct de protection qui lui facilitait la vie à l'arrivée du troisième enfant, une petit garçon - pour le plus grand plaisir de son ainé - prénommé Ciaràn. - 3 - Irrémédiablement amoureux de son institutrice, Iliyas - alors âgé de 6 ans - lui a écrit une lettre pour la Saint-Valentin, lui demandant d'être sa Valentine. Malheureusement, son institutrice ayant refusé au vu de leur différence d'âge et de son mariage prochain, lui a brisé le coeur, sans parler de ses camarades de classes qui se sont moqués de lui, ce qu'il a très mal vécu. Ah, l'innocence ! - 4 - Très proche de ses grands-parents, Iliyas a du faire face au deuil alors qu'il n'était âgé que de 8 ans. Un deuil douloureux, puisque son grand-père paternel avait décidé de mettre un terme à sa vie. Le vieil homme à qui on avait diagnostiqué un cancer de la vessie et de la prostate dix ans auparavant, avait longuement gardé le secret aux yeux de ses proches. L'annonce de l'apparition de métastase l'a finalement incité à passer à l'acte, lui qui refusait littéralement d'être un poids pour ses proches, et refusait de mourir dans la souffrance. - 5 - Suite à cette tragique disparition, sa grand-mère est venue habiter chez eux durant trois ans, avant de se dégrader elle aussi et de trouver la mort, dans son sommeil, paisible presque trois ans, jour pour jours après le décès de son mari. Ses grands-parents maternels, Iliyas ne les a pas beaucoup connu, sa mère entretenant des rapports conflictueux avec ces derniers.

Le rêve est nécessaire quand s’achève à jamais le temps de l’adolescence.»

Claude Jasmin

- 1 - Plus impliqué dans sa vie de famille, que dans les conquêtes féminine, Iliyas ne s'est intéressé à la gente féminine que tardivement, et probablement parce-que tous ses amis avaient une petite copine. Ce n'est qu'à l'âge de 14 ans qu'il est tombé amoureux - outre son institutrice ... - pour la première fois. C'est d'ailleurs au même âge qu'il a commencé à découvrir son corps et les multitudes de sensation qu'il pouvait lui procurer. Son premier crush s'appelait Norah, une belle blonde de sa classe, qui faisait tourner la tête à tous les garçons. Malheureusement, son coup de coeur n'était pas réciproque. Qu'à cela ne tienne, l'ado n'a pas mis très longtemps à se désintéresser de la jeune fille, pour s'intéresser aux filles dont il croisait les regards intéressés. Iliyas ne mit finalement pas bien longtemps à découvrir le sexe, puisqu'il perdit sa virginité à 15 ans avec une jolie brune du nom d'Eleonor, avec qui il passait tout de même une année de vie, mais sitôt leur rupture et ayant découvert le plaisir charnel, Iliyas préféra flâner de filles en filles, histoire de profiter un peu de sa jeunesse plus qu'il n'avait profité de son enfance. - 2 - Contrairement à certains amis, Iliyas était plutôt un bon élève. Il valait mieux pour lui qu'il ramène de bonnes notes à ses parents, d'ailleurs ! Bien qu'ayant une situation financière plus que aisée, ses parents étaient très soucieux de l'avenir de leur progéniture et n'hésitaient pas à sévir en cas de manquement que ce soit aux règles de bienséance qu'à l'école. Bien qu'ennuyé à l'époque, Iliyas a rapidement compris que c'était plus que nécessaire et uniquement en vue de lui apporter la meilleure éducation qu'il soit. Malgré une petite rébellion passagère, l'adolescent se pliait rapidement aux exigences de ses parents. - 3 - Si son père a toujours espéré voir Iliyas reprendre les rennes de l'entreprise familiale, Iliyas quand à lui a toujours été bien plus intéressé par la pratique de la médecine que lui enseignait sa mère. Il s'est d'ailleurs plongé dans des bouquins au langage très médicalisé, qu'il dévorait tel un livre de chevet. C'est sans doute cela qui lui a donné le gout pour la médecine. Malgré sa malformation cardiaque congénitale, il n'a cependant jamais été attiré par la cardiologie, mais plutôt la chirurgie plastique en particulier à but de reconstruction, suite à divers traumas, chirurgies invalidantes ... En bref, il ne rêvait que d'une chose : Rendre aux gens ayant traversé diverses souffrances, un minimum de bien-être et une image qui leur correspondait, malgré la maladie ou les épreuves traversées. - 4 - C'est à l'âge de 14 ans qu'Iliyas rencontrait Nala, totalement par hasard dans l'un des hôtels de son père. Fasciné par sa beauté, elle avait longuement hanté ses pensées. Il s'était d'ailleurs infligé de terribles sévices psychologique, pour n'avoir pas osé lui demander son numéro de portable. Néanmoins, il savait qu'elle avait quelque chose de différent, qui l'empêchait de franchir le pas, sans doute son statut d'héritière au trône. Fort heureusement, à la veille de ses 17 ans, il retrouvait la jeune femme lors d'une soirée caritative organisée en faveur des enfants cancéreux à laquelle il participait avec Naëlys, sa soeur guérie d'une leucémie. Cette fois, il était bien décidé à ne pas la laisser s'échapper. Il lui fallut néanmoins plus de deux heures pour réussir à approcher l'adolescente et à lui adresser quelques mots, non sans bégayer sous sa beauté fascinante. Belle et en plus de cela, dévouée à des causes nobles, Iliyas avait littéralement eu un coup de coeur pour cette jolie blonde, mais de toute évidence, cela n'a jamais été réciproque. Iliyas se contentait alors de son amitié, une amitié forte et fusionnelle qui les poussaient à s'appeler presque quotidiennement lorsqu'il quittait le pays dans le but d'entamer ses études de médecine. Leur séparation fut de courte durée, puisque la jeune femme finit par le rejoindre quelques années plus tard, pour partager leur colocation. - 5 - Ambitieux, Iliyas n'avait qu'un seul objectif : Intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Il n'avait aucun autre plan B au cas où il essuierait un refus. Il rêvait d'intégrer cette université et n'avait absolument aucune envie d'y renoncer. Ses parents lui rabâchaient souvent les oreilles à lui répéter qu'il devait avoir d'autres options "Au cas où ..." mais il n'en faisait qu'à sa tête. A ses yeux, disposer d'autres options signifiaient accepter la défaite, ce qu'il n'était pas prêt à faire. Finalement, son ambition et sa ténacité avaient bien fait les choses, puisqu'il fut finalement admis avec les compliments du jury.

Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge

Francine Noël

Nala De Glücksbourg
Nala. Son altesse comme il aimait l'appeler pour la taquiner sur son statut d'héritière. Véritable coup de coeur amicalo-amoureux, Iliyas a toujours gardé secret ses sentiments naissants pour la jolie princesse. Perdu dans une certaine ambivalence entre ses sentiments profonds et son comportement avec elle, lui même se perd. Par crainte de perdre sa meilleure amie, il préfère taire ses sentiments, attendant peut-être avec espoir qu'un jour, elle lui fasse un signe prouvant que peut-être ses sentiments seraient réciproque ? L'ambigüité de leur relation a toujours attiré pas mal de questions à leur sujet, des questions auxquelles ils prennent un malin plaisir à laisser quelques vagues informations comme des points de suspensions. Et si ... ?! Ils aimaient le fait de ne répondre qu'à moitié aux questions des gens sur leur relation. Après tout, elle ne regardait qu'eux deux. Nala, c'est cette blondinette, au visage de poupée de porcelaine et au caractère de feu. Plus qu'une meilleure amie, Iliyas trouve en elle une soeur jumelle, malgré leur différence d'âge. Elle sait tout de lui et inversement. Impossible pour lui de lui mentir, elle le devinerait avant même d'avoir réussi à trouver le mensonge qui passerait le mieux. Jamais l'un sans l'autre, c'est une amie qui fait office de maman quand la situation le nécessite. A vrai dire, Nala peut s'avérer encore plus effrayante que sa mère, lorsqu'elle se lance dans un monologue dans lequel elle ne laisse même pas l'occasion au jeune homme d'en placer une, après une soirée trop arrosée, bagarre ou autre connerie de son âge. Leur amour est aussi fort que leur haine lorsqu'ils se disputent, mais ils ne parviennent jamais à se faire la gueule très longtemps. Deux heures tout au plus. Prêt à tout pour elle, Iliyas est probablement surprotecteur avec elle, faisant littéralement passer un interrogatoire musclé, avec coup de dictionnaire sur la tête et lumière aveuglante dans les yeux, pour s'assurer que les intentions des hommes qui l'approchaient étaient pures. Et lorsque l'homme en question passait les tests, il n'en restait pas moi le gosse jaloux, prêt à bouder la jeune femme dès qu'elle s'éloigne trop de lui. De toute sa vie, il n'a jamais rencontré de femme qui mettait à la fois son coeur et son esprit sans dessus-dessous. Il pense être sur que c'est la femme qu'il lui faut, celle qu'il a toujours désiré. Mais il est bien incapable de le lui dire en face. Pourtant, il en a eu l'occasion à maintes et maintes reprises mais essentiellement lorsqu'elle était dans un état second. Ses mots alors sincères disparaissaient à son réveil, une fois que la jeune femme reprenait ses esprits. Il lui avait déjà glissé quelques mots lourds de sens, quelques Je t'aime plus sincères et profond que ses "Je te déteste, sale peste" habituels traduisant tout l'amour qu'il lui portait. Que ce soit après son bizutage, alors qu'elle tenait si peu debout qu'il avait du la ramener chez eux, la mettre lui même en pyjama et la coucher, après la prise d'otage dont elle avait été victime et qui l'avait rendu fou, ou tout simplement après le séisme durant le Spring Break au Chili suite auquel elle avait failli perdre la vie, Iliyas avait multiplier les tentatives en vain. Il arrivait à lui ouvrir son coeur mais s'effaçait sitôt son réveil. Pourtant, il sait qu'un jour viendra où la vérité fera surface. Mais pour l'heure il profite simplement de sa présence, qui sait ...Peut-être qu'il finira par la perdre ... ou pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvennnnnnnnue :heaart:
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus E. Iliyas Sørensen ► Brandon Flynn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici Vic
Hâte d'en savoir plus E. Iliyas Sørensen ► Brandon Flynn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! E. Iliyas Sørensen ► Brandon Flynn 1946740601 E. Iliyas Sørensen ► Brandon Flynn 1230098378 E. Iliyas Sørensen ► Brandon Flynn 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue bel homme! E. Iliyas Sørensen ► Brandon Flynn 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche E. Iliyas Sørensen ► Brandon Flynn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue par ici E. Iliyas Sørensen ► Brandon Flynn 1365124802 :heaart:
courage pour la suite de ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche E. Iliyas Sørensen ► Brandon Flynn 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)