Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Herrera. Nom de sa mère qu'elle ne porte pas fièrement. Nom d'une mère qui n'a jamais réellement été présente pour sa fille unique. ◇ Prénom : Selena. Un prénom ordinaire, parmi tant d'autres. ◇ Âge : Elle a vingt-deux ans. ◇ Date et lieu de naissance : Elle est née le 10 janvier 1996 à Barcelone, en Espagne. ◇ Nationalité : Espagnole. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle assumée. ◇ Statut amoureux : Selena est célibataire et le vit très bien. ◇ Statut social : Dans la moyenne. Elle travaille d'arrache-pied pour continuer ses études. ◇ Job étudiant : Serveuse dans un restaurant de Boston. ◇ Études majeures : Médecine. ◇ Études mineures : Biologie.
- Code:
Selena Herrera - 22 ans - quatrième année - médecine - serveuse
Selena Herrera
feat Courtney Eaton
feat Courtney Eaton
Student
Je n'ai jamais été intéressé par les confréries, pour la simple et bonne raison que je trouve ce système ridicule. Je ne suis pas le genre de personne qui préfère être dans un seul groupe de personnes. J'aime aller vers tout le monde, que ce soit les intellos, les sportifs, les riches, etc. Je n'aime pas être considérée seulement comme étant celle qui a de très bonnes notes. Je suis également une fêtarde, une personne qui accepte tout le monde... Bref, les confréries sont ridicules et je préfère être une simple étudiante.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je m'en rappelle comme si c'était hier. Je venais tout juste de commencer à étudier à Harvard. Je venais d'arriver à Boston et j'étais optimiste à l'idée de vivre les plus belles années de ma vie, malgré le fait que je vivais dans un appartement miteux. Malheureusement, les agressions sont arrivées très rapidement, ainsi que les prises d'otage. Je n'ai pas été une victime, mais je trouvais cela très triste et choquant pour les victimes. Je ne sais pas ce que j'aurais fait, si j'avais été à leur place. Je me trouvais en-dehors du campus, au moment des agressions et des prises d'otage. Je me cherchais un emploi, lorsque j'en ai entendu parler. Je dois avouer que j'ai eu peur de revenir à Harvard, après ces événements, mais j'ai compris que la peur ne servait à rien et qu'on devait continuer d'avancer et c'est ce que j'ai fait.
Je m'en rappelle comme si c'était hier. Je venais tout juste de commencer à étudier à Harvard. Je venais d'arriver à Boston et j'étais optimiste à l'idée de vivre les plus belles années de ma vie, malgré le fait que je vivais dans un appartement miteux. Malheureusement, les agressions sont arrivées très rapidement, ainsi que les prises d'otage. Je n'ai pas été une victime, mais je trouvais cela très triste et choquant pour les victimes. Je ne sais pas ce que j'aurais fait, si j'avais été à leur place. Je me trouvais en-dehors du campus, au moment des agressions et des prises d'otage. Je me cherchais un emploi, lorsque j'en ai entendu parler. Je dois avouer que j'ai eu peur de revenir à Harvard, après ces événements, mais j'ai compris que la peur ne servait à rien et qu'on devait continuer d'avancer et c'est ce que j'ai fait.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je ne suis pas allée au voyage, puisque je n'avais pas les moyens et que je travaillais à tous les jours, afin d'avoir assez d'argent pour le loyer, la nourriture, etc. Lorsque j'ai appris le tremblement de terre, j'ai été sous le choc. Certains de mes amis y étaient, donc j'ai eu peur pour eux, mais aussi pour les autres qui ont vécu cet événement traumatisant. Je ne peux pas savoir ce qu'ils ont traversé, puisque je n'y étais pas, mais, quand mes amis sont revenus, j'ai tout fait pour les aider et être présentes pour eux. C'est ce genre d'événement qui nous fait comprendre que rien ne dure éternellement et que tout peut arriver.
Je ne suis pas allée au voyage, puisque je n'avais pas les moyens et que je travaillais à tous les jours, afin d'avoir assez d'argent pour le loyer, la nourriture, etc. Lorsque j'ai appris le tremblement de terre, j'ai été sous le choc. Certains de mes amis y étaient, donc j'ai eu peur pour eux, mais aussi pour les autres qui ont vécu cet événement traumatisant. Je ne peux pas savoir ce qu'ils ont traversé, puisque je n'y étais pas, mais, quand mes amis sont revenus, j'ai tout fait pour les aider et être présentes pour eux. C'est ce genre d'événement qui nous fait comprendre que rien ne dure éternellement et que tout peut arriver.
TON ADMISSION À HARVARD
Lorsque j'ai dit à ma mère que je désirais aller à Harvard, elle m'a dit que je ne serais capable et que j'étais une moins que rien. Je dois avouer que j'ai cru à ses paroles et que je n'allais pas y arriver. Pourtant, j'ai persévéré et j'ai fait mon dossier d'admission, dans l'espoir d'y parvenir et d'avoir une meilleure vie que celle de ma mère. Évidemment, je devais demander une bourse d'études, puisque je n'avais pas les moyens de payer la totalité de mes études sans une bourse complète. J'ai ensuite écrit la dissertation qui n'a pas été difficile, puisque j'avais beaucoup d'inspiration, en ce qui concerne cet aspect de mon inscription. Pour l'entretient, avec l'aide de ma grand-maman, j'y suis allée pour avoir plus de chance d'être admise à Harvard. En fin de compte, tous mes efforts ont été récompensé, à mon plus grand bonheur.
Lorsque j'ai dit à ma mère que je désirais aller à Harvard, elle m'a dit que je ne serais capable et que j'étais une moins que rien. Je dois avouer que j'ai cru à ses paroles et que je n'allais pas y arriver. Pourtant, j'ai persévéré et j'ai fait mon dossier d'admission, dans l'espoir d'y parvenir et d'avoir une meilleure vie que celle de ma mère. Évidemment, je devais demander une bourse d'études, puisque je n'avais pas les moyens de payer la totalité de mes études sans une bourse complète. J'ai ensuite écrit la dissertation qui n'a pas été difficile, puisque j'avais beaucoup d'inspiration, en ce qui concerne cet aspect de mon inscription. Pour l'entretient, avec l'aide de ma grand-maman, j'y suis allée pour avoir plus de chance d'être admise à Harvard. En fin de compte, tous mes efforts ont été récompensé, à mon plus grand bonheur.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mannie et j'ai 24 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'adore le contexte et le design, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Courtney Eaton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ultraviolences. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8077]►[/url] ► <span class="pris">COURTNEY EATON</span> ◊ “ Selena Herrera ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)