Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySELENA HERRERA ► courtney eaton
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SELENA HERRERA ► courtney eaton

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Herrera. Nom de sa mère qu'elle ne porte pas fièrement. Nom d'une mère qui n'a jamais réellement été présente pour sa fille unique. ◇ Prénom : Selena. Un prénom ordinaire, parmi tant d'autres. ◇ Âge : Elle a vingt-deux ans. ◇ Date et lieu de naissance : Elle est née le 10 janvier 1996 à Barcelone, en Espagne. ◇ Nationalité : Espagnole. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle assumée. ◇ Statut amoureux : Selena est célibataire et le vit très bien. ◇ Statut social : Dans la moyenne. Elle travaille d'arrache-pied pour continuer ses études. ◇ Job étudiant : Serveuse dans un restaurant de Boston. ◇ Études majeures : Médecine. ◇ Études mineures : Biologie.

Code:
Selena Herrera - 22 ans - quatrième année - médecine - serveuse

Selena Herrera
feat Courtney Eaton

Student
Je n'ai jamais été intéressé par les confréries, pour la simple et bonne raison que je trouve ce système ridicule. Je ne suis pas le genre de personne qui préfère être dans un seul groupe de personnes. J'aime aller vers tout le monde, que ce soit les intellos, les sportifs, les riches, etc. Je n'aime pas être considérée seulement comme étant celle qui a de très bonnes notes. Je suis également une fêtarde, une personne qui accepte tout le monde... Bref, les confréries sont ridicules et je préfère être une simple étudiante.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je m'en rappelle comme si c'était hier. Je venais tout juste de commencer à étudier à Harvard. Je venais d'arriver à Boston et j'étais optimiste à l'idée de vivre les plus belles années de ma vie, malgré le fait que je vivais dans un appartement miteux. Malheureusement, les agressions sont arrivées très rapidement, ainsi que les prises d'otage. Je n'ai pas été une victime, mais je trouvais cela très triste et choquant pour les victimes. Je ne sais pas ce que j'aurais fait, si j'avais été à leur place. Je me trouvais en-dehors du campus, au moment des agressions et des prises d'otage. Je me cherchais un emploi, lorsque j'en ai entendu parler. Je dois avouer que j'ai eu peur de revenir à Harvard, après ces événements, mais j'ai compris que la peur ne servait à rien et qu'on devait continuer d'avancer et c'est ce que j'ai fait.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Je ne suis pas allée au voyage, puisque je n'avais pas les moyens et que je travaillais à tous les jours, afin d'avoir assez d'argent pour le loyer, la nourriture, etc. Lorsque j'ai appris le tremblement de terre, j'ai été sous le choc. Certains de mes amis y étaient, donc j'ai eu peur pour eux, mais aussi pour les autres qui ont vécu cet événement traumatisant. Je ne peux pas savoir ce qu'ils ont traversé, puisque je n'y étais pas, mais, quand mes amis sont revenus, j'ai tout fait pour les aider et être présentes pour eux. C'est ce genre d'événement qui nous fait comprendre que rien ne dure éternellement et que tout peut arriver.

TON ADMISSION À HARVARD
Lorsque j'ai dit à ma mère que je désirais aller à Harvard, elle m'a dit que je ne serais capable et que j'étais une moins que rien. Je dois avouer que j'ai cru à ses paroles et que je n'allais pas y arriver. Pourtant, j'ai persévéré et j'ai fait mon dossier d'admission, dans l'espoir d'y parvenir et d'avoir une meilleure vie que celle de ma mère. Évidemment, je devais demander une bourse d'études, puisque je n'avais pas les moyens de payer la totalité de mes études sans une bourse complète. J'ai ensuite écrit la dissertation qui n'a pas été difficile, puisque j'avais beaucoup d'inspiration, en ce qui concerne cet aspect de mon inscription. Pour l'entretient, avec l'aide de ma grand-maman, j'y suis allée pour avoir plus de chance d'être admise à Harvard. En fin de compte, tous mes efforts ont été récompensé, à mon plus grand bonheur.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mannie et j'ai 24 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'adore le contexte et le design, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Courtney Eaton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ultraviolences. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8077]►[/url] ► <span class="pris">COURTNEY EATON</span> ◊ “ Selena Herrera ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Selena n'est pas née sous une bonne étoile. Elle n'état pas encore née, lorsque son père a quitté sa mère, n'étant pas prêt à devenir père. Quant à sa mère, elle n'était pas plus prête à devenir mère, mais faire adopter son enfant ne lui ait jamais venu à l'esprit. Selena n'est donc pas née dans un monde d'amour et de joie, comme la plupart des enfants. Fille unique d'une toxicomane, Selena est vite devenue mature et responsable. À dix ans, elle savait faire son repas, prendre son bain toute seule et se préparer pour aller à l'école. Selena ne demandait de l'aide à personne, ayant peur qu'on ait pitié d'elle. À l'adolescence, Selena travailler d'arrache-pied pour avoir des bonnes notes et pouvoir avoir une meilleure vie que celle de sa mère. Sa génitrice n'était pas très tendre avec sa fille adorée. Elle lui demandait constamment de faire le ménage, de préparer les repas... Bref, Selena n'avait pas la vie d'une adolescente de son âge. Les garçons la remarquaient à peine, préférant les jeunes filles qui avaient plus de style. Selena restait donc dans son monde, c'est-à-dire la musique et les bouquins. Adieu Barcelone et bonjour Boston! Lorsque Selena a eu sa lettre d'admission pour Harvard, elle était enchantée à l'idée d'avoir un bel avenir devant elle et de découvrir les États-Unis. Grâce à sa grand-mère, elle avait la chance de pouvoir s'y rendre, sans avoir à payer le billet d'avion. Sa mère a été sous le choc d'apprendre que sa fille était admise, mais elle n'a pas été heureuse. Aucun mot d'amour pour sa fille qui quittait le domicile familiale. Sans regarder en arrière, Selena est embarquée dans l'avion et est arrivée à Boston, avec l'espoir que tout se passe bien pour elle. Afin de payer son loyer, Selena s'est trouvé un job de serveuse au Lord Hobo. La jeune femme adore son emploi, surtout qu'elle a la chance d'avoir un patron très sexy qui est vite devenu son protecteur. Selena sait qu'elle peut toujours compter sur lui. Toutefois, elle ne comprend pas pourquoi il est autant jaloux, lorsqu'un homme s'approche d'elle. Selena est une grande sportive dans l'âme. Elle adore courir à tous les matins et aime également jouer au basketball, au football, ainsi que la danse. La jeune femme se débrouille très bien en salsa et en contemporain, mais faire une carrière en danse ne l'a jamais intéressée. Elle est passionnée par la médecine depuis son enfance. La jeune femme avait onze ans, lorsqu'elle s'est gravement blessée et que sa grand-mère a dû l'emmener à l'hôpital, puisque sa mère n'avait pas envie d'y aller, étant trop intoxiquée par la drogue. Selena a tout de suite été intéressé par la carrière de médecin. Le fait qu'elle pourrait guérir quelqu'un, un jour, la motive davantage à continuer ses études, même s'il lui reste encore plusieurs années. Elle est passionnée par les animaux, en particulier par les loups, les chiens, les chevaux, ainsi que les chats. Toutefois, elle n'a pas les moyens pour adopter un animal de compagnie et n'a pas le temps pour en prendre soin. Du coup, lorsqu'elle a le temps, elle se rend dans des refuges pour faire un peu de bénévolat. Selena adore aider. Malheureusement, elle n'a aucun talent en chant. Pourtant, elle a essayé d'avoir une jolie voix, mais sans succès. Selena n'a jamais eu ce talent et ne l'aura jamais. Par contre, elle adore chanter dans la douche ou dans la voiture, lorsqu'elle est seule. Elle massacre les chansons d'Adele et de Christina Aguilera, mais ça la détend. Même si elle a un fort caractère, Selena a peur des films d'horreur. Elle ne peut pas en regarder un seul et, même lorsqu'elle est avec quelqu'un, il faut la convaincre pour en regarder un. Selena peut faire des cauchemars, après le visionnement d'un film d'horreur. Du coup, ce n'est pas une bonne idée pour elle de visionner ce genre de film. Pour elle, ses amis sont sa famille. Ils ont une très grande place dans la vie de la jeune femme et ils auront toujours une place importante. Si vous les faites souffrir, elle n'hésitera pas à vous faire souffrir en retour. Selena adore la nourriture et probablement un peu trop. Elle adore la nourriture mexicaine, chinoise, japonaise, française... Bref, tout ce qui est bon pour elle. Selena fait de très bon tacos, ainsi que du spaghettis à la bolonaise. Évidemment, elle a un coup de coeur pour la pizza. Elle en raffole. Vous ne la verrez jamais se ronger les ongles. Elle ne trouve pas cela hygiénique. Si elle voit une personne se ronger les ongles, elle va aller voir la personne en question et lui dire que les ciseaux à ongles existent. Elle ne mâchera pas ses mots. Sa saison préférée est l'été. Elle adore la chaleur, la plage, les feux de camp, les fêtes jusqu'à tard dans la nuit, le surf... D'ailleurs, la jeune femme aimerait bien apprendre à faire du surf. Selena n'est pas très romantique. Elle adore l'idée de tomber amoureuse et tout le reste, mais ce n'est pas elle qui rêvera au prince charmant, sachant parfaitement qu'il n'existe pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SELENA HERRERA ► courtney eaton 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun SELENA HERRERA ► courtney eaton 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci!! SELENA HERRERA ► courtney eaton 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci SELENA HERRERA ► courtney eaton 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !!! SELENA HERRERA ► courtney eaton 1946740601 SELENA HERRERA ► courtney eaton 1230098378 SELENA HERRERA ► courtney eaton 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci!! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas