Invité
est en ligne
Invité
Sorry, I don't wanna fuck anybody tonight
Daemon & Solweig
Il était tard. Très tard, et comme j'en avais marre de rester seule dans ma chambre, j'avais décidé de ramener ma petite gueule dans ce bar d'étudiants. Je n'avais pas envie de rester seule, j'avais dit bye bye à la plupart de mes amis après tout le carnage qui s'était passé dans ma vie, simplement parce que je n'avais pas envie qu'ils voient l'état dans lequel j'étais, ce que j'étais devenue.
Ce soir, j'avais une grande envie de boire, de fumer jusqu'à m'en exploser les poumons, relâcher la grande pression qui pesait sur moi, en tant qu'étudiante d'Harvard. J'en pouvais plus, et comme si ça ne suffisait pas, j'avais fuis Stanislav depuis qu'il m'avait avoué ses sentiments pour moi. J'étais sortie avec mon meilleur ami juste à cause d'une soirée de coucherie, bref, je ne faisais que descendre, et bizarrement, ça me faisait pour une fois un bien fou de savoir que je faisais du mal à quelqu'un, que je brisais son coeur. Comme je n'arrivais pas à gérer ma colère, c'était la seule façon de l'évacuer. Quelle horrible personne étais-je devenue ? Moi qui était si douce, si aimante, respectable, travailleuse, juste et honnête ? Tout ça c'était du passé, un peu comme si mon alter-ego avait pris possession de mon corps ..
J'étais en train de boire mon whisky pur au bar, lorsqu'un gars d'environ la vingtaine vint s'asseoir à coté de moi. Son visage me disait quelque chose, je devait l'avoir croisé sur le campus, après tout, c'était un bar à étudiants ... Toujours est-il que ce gars me reluquait comme pas possible, et je trouvais ça un tantinet agaçant. Je bu cul sec mon verre de whisky avant de sortir du bar, peut-être lui aurais-je échappée ainsi. J'en profita pour sortir une clope, l'alluma avant de tirer dessus fortement, et d'en expirer une bonne bouffée dans l'air en fermant les yeux ...
© Belzébuth
(Invité)