Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust get your fuckin' hands off my ass !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Just get your fuckin' hands off my ass !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sorry, I don't wanna fuck anybody tonight
Daemon & Solweig

Il était tard. Très tard, et comme j'en avais marre de rester seule dans ma chambre, j'avais décidé de ramener ma petite gueule dans ce bar d'étudiants. Je n'avais pas envie de rester seule, j'avais dit bye bye à la plupart de mes amis après tout le carnage qui s'était passé dans ma vie, simplement parce que je n'avais pas envie qu'ils voient l'état dans lequel j'étais, ce que j'étais devenue.
Ce soir, j'avais une grande envie de boire, de fumer jusqu'à m'en exploser les poumons, relâcher la grande pression qui pesait sur moi, en tant qu'étudiante d'Harvard. J'en pouvais plus, et comme si ça ne suffisait pas, j'avais fuis Stanislav depuis qu'il m'avait avoué ses sentiments pour moi. J'étais sortie avec mon meilleur ami juste à cause d'une soirée de coucherie, bref, je ne faisais que descendre, et bizarrement, ça me faisait pour une fois un bien fou de savoir que je faisais du mal à quelqu'un, que je brisais son coeur. Comme je n'arrivais pas à gérer ma colère, c'était la seule façon de l'évacuer. Quelle horrible personne étais-je devenue ? Moi qui était si douce, si aimante, respectable, travailleuse, juste et honnête ? Tout ça c'était du passé, un peu comme si mon alter-ego avait pris possession de mon corps ..

J'étais en train de boire mon whisky pur au bar, lorsqu'un gars d'environ la vingtaine vint s'asseoir à coté de moi. Son visage me disait quelque chose, je devait l'avoir croisé sur le campus, après tout, c'était un bar à étudiants ... Toujours est-il que ce gars me reluquait comme pas possible, et je trouvais ça un tantinet agaçant. Je bu cul sec mon verre de whisky avant de sortir du bar, peut-être lui aurais-je échappée ainsi. J'en profita pour sortir une clope, l'alluma avant de tirer dessus fortement, et d'en expirer une bonne bouffée dans l'air en fermant les yeux ...

© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just get your fuckin' hands off my ass ! Tumblr_lzap80h7z11qby3uzo1_500

«wassup babe ?.»
feat. solweig.

Ce soir là j'étais partis chez Joe, le bar le plus proche du campus, ouais y'a toujours une bonne ambiance là bas, et en général des têtes que je connais, du moins que je reconnais, quand je suis en état de tenir debout et puis bon Joe c'est un sacrée gaillard, il est toujours le premier à offrir sa tournée, et a raconté des histoires nuls, j'laime bien ce type. C'est d'ailleurs le seul barman que je connaisse qui arrive à être plus bourré que ses clients à la fin du service. Bref, tu vois le genre d'endroit. J'étais là depuis le début de soirée, j'enchainais les verres de scotch comme des verres d'eau et puis entre deux ou trois gorgée un cacheton par ci par-là n'ont jamais fais de mal à personne. J'étais assis au contoire, avec une bande de poivrots, ouais eux c'est des vrais mecs, c'est pas des étudiants, ils ne se stoppent que quand ils en ont pour leurs comptes. Joe qui commença déjà à ne plus tenir debout, me pointa du doigt « eh gamin vient par là, TU VAS FAIRE UN CONCOURS DE SHOOT AVEC ROBERT ! » m'hurla-t-il, tout le monde se mit à rire, et tous les poivrots autour de nous s'approchèrent. J'haussai les épaules et attendis le premier shoot. Putain que c'est bon de voir des gens aussi con que moi.

Au bout du quinzième shoot, Robert commença à piquer du nez, il allait bientôt tomber, le seizième fut le dernier pour lui, mais il ne tomba pas à terre, non, il préféra vomir tout ce qu'il avait bu sur le bar, tout le monde se mit à rire et au final j'avais gagné. Tout le monde retourna à sa place, c'est à ce moment là qu'une jeune fille rentra dans le bar, blonde, yeux bleus, exactement ce que je cherchai, elle avait tout pour plaire à Freeman. Elle s'installa de l'autre côté du bar, et prit un scotch. J'affichai un sourire en coin avant de m'approcher d'elle et de m'assoir à ses côtés. Elle ne lâcha pas un mot, je me contentai de me rincer l'oeil en la mattant, j'aime les filles comme ça, j'ai toujours préféré les filles discrète et qui ne parle pas que celles qui ont une trop grandes bouche. J'ai vu qu'elle a remarqué que je la matté mais elle ne réagit pas, elle bu son verre cul sec, et s'en alla sans poser un regard sur moi. Amusé je la regardais quitter le bar, et décida de la suivre. Une fois dehors, je la retrouvai entrain de fumer une clope. Je me mis à côté d'elle comme si de rien était « pas très bavard à ce que je vois. » lâchai-je d'un ton innoncent. « remarque ta raison, c'est pas plus mal si tu parles pas; parce que derrière cette bouille d'ange, il peut se cacher une sacrée casse burne. ». J'eu un léger rictus puism'installai sur le dossier du banc, pour être face à elle, et finallement pour la première fois de la soirée, rencontrer son regard. « moi c'est daemon, enchanté.» lâchai-je avec un sourire en coin.

créée par Matrona

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daemon & Solweig

Alors que je profitais tranquillement de ce petit vent frais devant le bar, dégustant la douce nicotine de ma clope, le gars en question se plaça juste à coté de moi.

« pas très bavarde à ce que je vois. » Lui, il a vraiment pas peur que je l'envoie draguer ailleurs ... Franchement, s'il n'était pas si lourd, je le trouverais mignon ... même carrément mon style je dois avouer. Mais hors de question que je rentre dans son jeu, je ne suis pas d'humeur, et encore moins pour ce genre de mecs. Je me contente de le regarder du coin de l'oeil. C'est pas que je ne suis pas bavarde, non non, c'est juste que j'ai pas envie de te parler à toi. Bref, je détourne le regard droit devant moi, expirant à nouveau de ma clope, mais il continue.
« remarque ta raison, c'est pas plus mal si tu parles pas; parce que derrière cette bouille d'ange, il peut se cacher une sacrée casse burne. » Je souris. Et le regarde une nouvelle fois cette fois-ci dans les yeux avant d'enfin l'ouvrir. "Comment t'as deviné ? Mais du coup, tu voudra que je ferme ma gueule juste le temps que tu me sautes ? Nan parce que je suis vraiment vraiment casse burnes en fait .. " Oui, je pouvais être crue parfois. Au moins, peut-être qu'il a compris que j'étais pas ce genre de meufs faciles qui se laisseraient baiser facilement ... oui parce que ce que je lui ai dit était ironique bien sur. Mais je ne suis pas sure, parce qu'il continue. « moi c'est daemon, enchanté.»

A ce moment, j'avais envie de lui répondre 'et moi c'est va-te-faire-mettre'. Mais au fond, je me dis que ça serait vraiment très méchant, quoi que drôle. Je finis par lui répondre "Solweig." un tantinet froide. J'ai envie de lui demander ce qui exactement l'a poussé à venir me parler, parce que je ne pense vraiment plus être une fille fréquentable. J'ai envie de lui dire à quel point je suis impossible et pas aussi angélique que mon visage le prétend. Mais peut-être que finalement il l'a déjà compris. Je reprends.

" Bon, je connais ton prénom, tu connais le mien, tu veux quoi de plus ? "

© Belzébuth

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just get your fuckin' hands off my ass ! Tumblr_lzap80h7z11qby3uzo1_500

«wassup babe ?.»
feat. solweig.

Ok, je crois voir le genre de fille, belle, sarcastique, ironique et qui a du répondant. Des filles comme ça j'en ai connu des tonnes et elles ont toutes finis dans le même endroit, mon lit. Il faut dire que ce genre de fille y'en a partout, au premier abord elles jouent les tendues, pour montrer qu'elles ne sont pas des filles faciles, et au final après quelques minutes passés avec, la pillule passe et on peut enfin commencer à s'amuser. J'étais toujours assis sur le dossier de mon banc tout en la regardant, avec un sourire amusé, je décidai à ce moment, tout comme elle, d'allumer une clope. Je tirai une première fois dessus. "Comment t'as deviné ? Mais du coup, tu voudra que je ferme ma gueule juste le temps que tu me sautes ? Nan parce que je suis vraiment vraiment casse burnes en fait .. " me lâcha-telle d'un ton froid. Je soufflai ma fumée sur son visage, avant de laisser échapper un rire de ma bouche. J'haussai les épaules avant de tirer une nouvelle fois sur ma clope, c'était exactement le genre de réponse que j'attendais, bon je suis assez content de moi en fait, pour une fois que je ne prend pas de giffle. « désolé ma belle mais si on est amené à tiré un coup, je peux t'assurer que t'arriveras pas à fermer ta bouche.» dis-je avec un sourire arrogant avant de m'amuser à faire des ronds avec ma fumée. Je pouvais voir dans ses yeux qu'elle n'attendait qu'une chose c'est de me coller sa main dans ma figure et de me traiter de tous les noms, je suis sûr que dans sa tête les insultes sortent de tous les côtés, connard, enculé, goujat, rien qu'a cette idée, j'eu un léger rictus. « en voyant ton regard noir, j'suis sûr que t'es entrain de te dire que j'suis un connard.» lâchai-je toujours avec mon sourire sur le visage, je crachai à nouveau de la fumée « et j'peux te dire que ta pas tord.» ajoutai-je en riant. Oui je suis totalement conscient que je suis un branleur et je l'assume. C'est là qu'elle me donna son prénom, solweig, sympa comme prénom. Même après ça elle restait de marbre, aucune émotion sur son visage. « tu veux pas me tirer un fuck ou me faire un sourire, c'est flippant ce genre de regard, on dirait la meuf dans the ring, sauf que toi t'es beaucoup plus canon.» Je tirai une dernière fois sur ma cigarette avant de la jetter par terre " Bon, je connais ton prénom, tu connais le mien, tu veux quoi de plus ? " me demanda-t-elle toujours sur ce même ton froid. J'haussai à nouveau les épaules. « apprendre à te connaître, ça peut être cool, pareil on a pleins de points en commun. ».

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daemon & Solweig

Il me souffle sa fumée dans le visage avant de me dire« désolé ma belle mais si on est amené à tiré un coup, je peux t'assurer que t'arriveras pas à fermer ta bouche.» Il prend vite la confiance celui-là ! Qu'en sais-je d'ailleurs ? Regardant le sol, je hausse les sourcils, en soufflant d'exaspération. « en voyant ton regard noir, j'suis sûr que t'es entrain de te dire que j'suis un connard ... et j'peux te dire que ta pas tord.» Je me redresse et lève le regard vers lui avec un petit sourire poli.
" T'es pas un connard Deamon ... t'es juste pas apte à parler aux femmes... mais je suis de tout coeur avec toi, tu vas t'en sortir !" finissais-je en hochant la tête positivement, l'air convaincue.

« tu veux pas me tirer un fuck ou me faire un sourire, c'est flippant ce genre de regard, on dirait la meuf dans the ring, sauf que toi t'es beaucoup plus canon.» Je tire une longue taf de ma clope et tourne une nouvelle fois le regard vers lui avant d'esquisser un grand sourire. " Comme ça, genre ? Tu veux aussi que je bâte des sourcils pour faire encore plus canon ? " finis-je en exécutant mes dires. Alors que je lui avais demandé froidement ce qu'il voulais de moi, Deamon me répondit « apprendre à te connaître, ça peut être cool, pareil on a pleins de points en commun. ».

Pleins de points en commun ? Tiens donc ! " Apprendre à me connaitre ? T'en as pas vraiment envie au fond Deamon, tu veux juste mes fesses. D'ailleurs vaux mieux pour toi qu'il n'y ai que ça que tu veuilles, parce que je suis insupportable " Je reprends après avoir écrasé ma clope contre le sol. " Et puis tu sais, je pense que si t'en as vraiment envie ce soir, y a plein d'étudiantes à l'intérieur du bar qui n’arrêtent pas de te mater depuis tout à l'heure, je pense qu'elles seront moins chiantes que moi ... à la limite, tu leur demande cash, et elles te font ça en cinq minutes chrono dans les chiottes ! " dis-je en regardant à travers la vitre, lui indiquant une table pleine de mathers.

© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)