Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElina Victoria Wonderwood - Party's Queen !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elina Victoria Wonderwood - Party's Queen !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elina Victoria Wonderwood
fiche; Terminée.

C'est le 7 mars 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Wonderwood m'ont accueillis dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en économie, je suis maintenant en 3ème année.

Études
Pourquoi ai - je décidé de faire des études en économie ? Tout simplement, parce que c'est ça qui fait tourner le monde, et non l'amour comme dirait de grands sentimentales ! Et puis, on peut également dire que j'ai ça dans le sang, que ce sont des études vraiment faîtes pour moi. Pourquoi ? Parce que mon très cher père travaille dans le domaine des affaires. Il co-dirige une prestigieuse firme américaine, que vous devez tous connaître. Quant à ma mère, elle passe tout son temps à profiter et à dépenser tout l'argent que mon père gagne. Alors, non, je ne veux pas finir comme elle ! Je veux travailler, m'épanouir dans ma carrière, et surtout : je ne veux absolument pas être dépendante d'un homme !
C'est pourquoi, je suis maintenant en troisième année, et mes deux premières années se sont très bien passées. En fait, j'ai toujours eu des facilités à l'école, j'ai cette capacité de retenir tout ce que je lis, sans passer des heures à réviser. Et heureusement ! Car sinon je ne pourrais pas me permettre de sortir autant que je le fais. J'adore faire la fête, et je mourrais sans ça ! Si je ne sortais pas, je n'aurais pas la vie sociale que j'ai aujourd'hui. Tout le monde me connaît, et ceux qui disent le contraire ne doivent jamais sortir de chez eux.
Je suis comme mes amis diraient : la reine de la fête !

Caractère

Tous ceux qui me connaissent vous diront que je suis une fille qui n'a pas froid aux yeux, et je n'essayerai même pas de les contredire ! Je n'ai pas peur de dire ce que j'ai envie de dire, et de faire ce que j'ai envie de faire. Je cherche à profiter au maximum de la vie, c'est pourquoi je ne reste jamais seule, je cherche toujours à sortir, à voir du monde. Malgré mon compte en banque démesuré, je ne dirais pas que je suis superficielle mais que, oui, j'aime dépenser mon argent, acheter des vêtements hors - de - prix, rouler avec une super BMW ... Je ne suis pas une fille égoïste, au contraire, j'aime aider mes proches. Mais je n'ai pas que des qualités. Malgré mon statut de bonne élève, mon dévouement et ma loyauté envers mes amis, je suis une fille au caractère bien trempé. Je m'énerve rapidement, et si jamais quelqu'un a la mauvaise idée de se mettre contre moi, ou bien de me trahir, peu importe la faute commise, je ferais tout pour lui faire payer. Je suis comme ça, je ne me laisse vraiment pas marcher sur les pieds.
Je suis une fille très déterminée et ambitieuse, ne l'oubliez pas.

Everyone Has Their Own Story

Face au miroir, un pinceau à la main, malgré sa peau déjà parfaite, Rose se maquillait. Quant à Elina, elle cherchait, parmi la multitude de vêtements qu'elle possédait, la tenue qu'elle allait pouvoir mettre, ce jour - là.
Grâce à la richesse de ses parents, et de son précieux compte en banque, elle avait toujours eu, même dans sa tendre enfance, un immense dressing. Elle ne pouvait vivre autrement, elle était passionnée de mode.
" - Et si on allait faire du shopping, cet après - midi ? " proposa Rose, le sourire aux lèvres.
" - Excellente idée ! Il faut absolument que je m'achète une nouvelle robe pour la soirée de demain." répondit Elina, tout en continuant à chercher le t-shirt et le gilet qui iraient avec sa jupe.
Les deux jeunes femmes avaient presque le même âge, Elina étant née au mois de mars 1991 était un peu plus âgée, et Rose, elle, était née en décembre 1992. Elles se connaissaient peu, ce qui pouvaient paraître étrange quand on savait qu'elles étaient cousines. En fait, Elina avait toujours habité la côte Ouest, plus précisément à Los Angeles, tandis que Rose habitait à Boston, donc sur la côte Est. Leurs pères, qui étaient pourtant frères, se voyaient peu, notamment à cause de la distance, ce qui avait bien sûr empêché les cousines de se fréquenter. Ce n'est que lorsqu'elles eurent toutes les deux, l'âge d'aller à l'université, qu'elles se retrouvèrent et apprirent à se connaître, à la prestigieuse université qu'est Harvard.
Très vite, elle devinrent amies, toujours à sortir ensemble, que ce soit pour un après-midi shopping, ou bien pour une soirée arrosée.
Mais ce ne fut que l'été dernier, que les deux cousines se rapprochèrent vraiment, suite à une soirée où les deux jeunes femmes avaient bien bu, et fumé autre chose que de simples cigarettes. Cet abus d'alcool et de drogues avait causé quelque chose d'irréparable, une terrible erreur que les deux amies avaient préféré cacher, et qui était dorénavant, devenue un lourd secret à partager, qu'elles seules partageaient.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Déborah.
↬ ÂGE - 18 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS France.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM PUBRPGDESIGN.
↬ TES IMPRESSIONS - J'aime le design & l'ambiance de ce forum ! :)
↬ CRÉDIT(S) - Avatar by Shiya.
↬ AVATAR - Hilary Duff.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario.
↬ LE MOT DE LA FIN -

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalynne Elina Victoria Wonderwood - Party's Queen ! 1001568715

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Elina Victoria Wonderwood - Party's Queen ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE Elina Victoria Wonderwood - Party's Queen ! 3850463188
Bon courage pour ta fiche Elina Victoria Wonderwood - Party's Queen ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur ILH Elina Elina Victoria Wonderwood - Party's Queen ! 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche. Elina Victoria Wonderwood - Party's Queen ! 3850463188 Elina Victoria Wonderwood - Party's Queen ! 2109348208
    Annalynne. Elina Victoria Wonderwood - Party's Queen ! 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whalalala, j'ai tellement hésité entre elle et MK. hanwii Elina Victoria Wonderwood - Party's Queen ! 2109348208
EXCELLENT CHOIX ! Je veux un liiiien. Elina Victoria Wonderwood - Party's Queen ! 3400909363 Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour cet accueil !

A. Lightning Snowleight a écrit:Whalalala, j'ai tellement hésité entre elle et MK. hanwii Elina Victoria Wonderwood - Party's Queen ! 2109348208
EXCELLENT CHOIX ! Je veux un liiiien. Elina Victoria Wonderwood - Party's Queen ! 3400909363 Bienvenue !

Merci ! :) Et c'est avec joie, que j'accepterai ce lien. :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAAAA COUSINNNNNE hanwii

Bienvenue ici Elina Victoria Wonderwood - Party's Queen ! 3400909363
Bonnnne chance pour ta fiche Elina Victoria Wonderwood - Party's Queen ! 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)