Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElina Victoria Wonderwood - Party's Queen !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elina Victoria Wonderwood - Party's Queen !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elina Victoria Wonderwood
fiche; Terminée.

C'est le 7 mars 1991 à Los Angeles, que les membres de la famille Wonderwood m'ont accueillis dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en économie, je suis maintenant en 3ème année.

Études
Pourquoi ai - je décidé de faire des études en économie ? Tout simplement, parce que c'est ça qui fait tourner le monde, et non l'amour comme dirait de grands sentimentales ! Et puis, on peut également dire que j'ai ça dans le sang, que ce sont des études vraiment faîtes pour moi. Pourquoi ? Parce que mon très cher père travaille dans le domaine des affaires. Il co-dirige une prestigieuse firme américaine, que vous devez tous connaître. Quant à ma mère, elle passe tout son temps à profiter et à dépenser tout l'argent que mon père gagne. Alors, non, je ne veux pas finir comme elle ! Je veux travailler, m'épanouir dans ma carrière, et surtout : je ne veux absolument pas être dépendante d'un homme !