Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 16
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GRAYSON ► Le sale gosse séducteur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte Grimaldi ils ont pas grand chose en commun donc sur l'idée je n'ai rien en tête, après la jumelle de Grayson est chez les eliot on pourrait donc partir sur ça GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 16 1508216586

@Lottie Windsor pas de soucis on va trouver :luv2: on part sur du positif ou négatif déjà??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates connaissant lottie, si grayson est riche, beau et intelligent, alors elle ne peut que l'apprécier GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor il est tout ça alors aime moi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates mais avec plaisir GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 16 3997999705 tu recherches des liens particuliers qui pourraient correspondre à lottie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor ben écoute il aime les jolies filles donc moi je verrais bien un truc complexe, genre il la taquine sur le fait qu'elle vienne d'une famille royale, en lui disant que sa doit être chiant tout ça mais au fond il fait ça pour attirer la demoiselle, il pourraient donc ce plaindre mais ce lancer des piques :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pssst approche GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 16 152426858 je veux un lien GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates ohh j'aime bien GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 16 3997999705 tu verrais le lien évoluer comment toi ? GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brynn F. Maedsen j'approche, j'approche
une idée??

@Lottie Windsor j'ai pas été si loin on peut voir au fil des rps :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates alors pas vraiment GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 16 387742012 y a pas beaucoup d'infos dans ton profil mais on peut partir sur du positif ? Déjà Brynn est une meuf qui s'amuse pas mal avec les mecs donc je cherche des sexfriend ou one night GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brynn F. Maedsen Oui c'est possible Grayson aime bien s'amuser et il du genre lourd quand il drague, il aurait pu jouer ce rôle avec la blondinette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)