Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : prada, comme, zara, comme sephora, comme costa brava? un nom connu, que tu portes assez naivement. ◇ Prénom : thomas, c'est simple, facile à prononcer et pas tirer d'une imagination extraordinaire. ◇ Âge : 22 ans, l'âge de boire légalement, depuis déjà deux ans, 22 ans, ça change pas grand chose. ◇ Date et lieu de naissance : 16 janvier 1996, à milan (italie). ◇ Nationalité : un pasta-burgurien, la double nationalité italien américain. ◇ Orientation sexuelle : friendzonesexuel. ◇ Statut amoureux : en relation libre avec ta manette ps4 et le poster de maria carey que tu gardes secrètement sous ton lit.. ◇ Statut social : un être humain solitaire, normalement. ◇ Études majeures : 4ème année multimédia. ◇
- Code:
Thomas Prada - 22 ans - 4 ème année - multimédia
Thomas Prada
feat dave franco
feat dave franco
QUINCY
quincy, parce que quincy. orange, parce que jus d’orange. tu n'es pas l’âme charitable par excellence, et pas idéalement, dans un monde de bisounours, t’es pas inconscient, non. tu sais ce qu’il se passe autour de toi, dans ce monde de merde, quand la voisine et ses cinq enfants se mettent tous à gueuler en cœur parce qu’il n’y a pas assez de pâtes trop cuites pendant 30 minutes. tu es juste gentil, juste simple, juste sans prise de tête et tu rêves d’un monde meilleur de là où tu es, tu rêves finalement, qu’on te laisses vivre ta vie, à toi et à ceux qui le mérites. tu ne sauves pas la veuve et l’orphelin, tu n’es pas mère theresa, tu penses que certains méritent leur peine et d’autre non. t’es juste gentil, comme un quicy.
STUDENT
aucune autre maison te correspond, tu ne peux pas être un witnhrop parce que « bro before hoes » toi c’est plutôt « girls before bro », tu n’es pas ce mather avec ce parfum herbes folles et les pensées explosées par une certaine marginalisation excessive, tu n’es surtout pas ce eliot avec ses démonstrations de richesses que tu pourrais pourtant avoir à cause de ton nom tracé dans le marbre depuis des années. tu ne peux pas être non plus ce lowell perdu dans ses pensées et ses dessins enchantés, non. tu ne peux être que quincy, toi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
ces prises d'otages.. cafétéria, tu voulais juste avor ce gros burger affiché sr la carte que tu regardes depuis une semaine pour être sur que le menu de ce jour n’avait pas changé. le diable. son flingue, ces gens paniqués. toi, dans la cuisine. tu ne pouvais pas croire ça réel. cette panique qui te bouffait les tripes comme jamais. ce sentiment de pouvoir mourir chaque seconde. indemne, physiquement. tes émotions malaxées en pâte à modeler. et cette bombe, tu t’en foutais pas, non mais à la fois ça te gonflais facilement de voir apparaître cette catastrophe pendant des heures, des jours et des semaines sur les réseaux sociaux, son écran de télévision. t’y étais pas, ce moment là. le bruit s’est fait entendre jusqu'à ton appartement faisant trembler la tête de tes figurine pop pleines de poussières par flemme de le faire.
ces prises d'otages.. cafétéria, tu voulais juste avor ce gros burger affiché sr la carte que tu regardes depuis une semaine pour être sur que le menu de ce jour n’avait pas changé. le diable. son flingue, ces gens paniqués. toi, dans la cuisine. tu ne pouvais pas croire ça réel. cette panique qui te bouffait les tripes comme jamais. ce sentiment de pouvoir mourir chaque seconde. indemne, physiquement. tes émotions malaxées en pâte à modeler. et cette bombe, tu t’en foutais pas, non mais à la fois ça te gonflais facilement de voir apparaître cette catastrophe pendant des heures, des jours et des semaines sur les réseaux sociaux, son écran de télévision. t’y étais pas, ce moment là. le bruit s’est fait entendre jusqu'à ton appartement faisant trembler la tête de tes figurine pop pleines de poussières par flemme de le faire.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
si t’avais su que venir sur le continent américain été aussi dangereux tu serais pas venu, non. peut-être que si, pour suivre ta sœur, seulement. tu penses porter la poisse, à ce moment-là, sur ton cheval aussi paniqué que toi, tu n’en menais pas large. tu devais faire quoi, te laisser tomber et laisser pegasus le poney partir loin de toi, c’était ton seul ami, ton unique compagnon dans cette galère, tu as tout fait pour le garder avec toi, le rassurer en essayant de te rassurer toi-même. ces merdes n’arrivent que quand tes là, t’en es sûr. tu n’as rien eu encore, physiquement parlant, intact avec seulement une conjonctive à l’œil à force de te prendre les crins de to cheval ans les yeux à chaque fois qu’il secouait la tête et que tu refusais de le lâcher.
si t’avais su que venir sur le continent américain été aussi dangereux tu serais pas venu, non. peut-être que si, pour suivre ta sœur, seulement. tu penses porter la poisse, à ce moment-là, sur ton cheval aussi paniqué que toi, tu n’en menais pas large. tu devais faire quoi, te laisser tomber et laisser pegasus le poney partir loin de toi, c’était ton seul ami, ton unique compagnon dans cette galère, tu as tout fait pour le garder avec toi, le rassurer en essayant de te rassurer toi-même. ces merdes n’arrivent que quand tes là, t’en es sûr. tu n’as rien eu encore, physiquement parlant, intact avec seulement une conjonctive à l’œil à force de te prendre les crins de to cheval ans les yeux à chaque fois qu’il secouait la tête et que tu refusais de le lâcher.
TON ADMISSION À HARVARD
tu voulais juste suivre ta famille, ton grand frère, ta grande sœur, et surtout willow, qui partait là-bas, elle aussi, tu l’as suivie, tu voulais rester avec elle, au fond harvard te faisait rêver aussi, tu voyais déjà marquer harvard dans ton cv quand tu irais postuler à ibisoft ou blizzard dans quelques années. et pour rentrer à harvard tu as glissé un dessin du doyen faisant un signe de main oncle sam avec écrit « i want you » tu sais pas si c’est bien passé où même si il l’a vu, mais tes notes ont sûrement dues beaucoup y jouer. tu es pas mauvais, pas excellent non plus, tu t’investis, tu aimes ce que tu fais.
tu voulais juste suivre ta famille, ton grand frère, ta grande sœur, et surtout willow, qui partait là-bas, elle aussi, tu l’as suivie, tu voulais rester avec elle, au fond harvard te faisait rêver aussi, tu voyais déjà marquer harvard dans ton cv quand tu irais postuler à ibisoft ou blizzard dans quelques années. et pour rentrer à harvard tu as glissé un dessin du doyen faisant un signe de main oncle sam avec écrit « i want you » tu sais pas si c’est bien passé où même si il l’a vu, mais tes notes ont sûrement dues beaucoup y jouer. tu es pas mauvais, pas excellent non plus, tu t’investis, tu aimes ce que tu fais.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle neon cathedral. ou alors juste lucie et j'ai 18 ans. Je suis fraçaise et j'ai connu le forum y'a bien longtemps. Il est toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise dave franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildbeast. Je fais environ entre 300 et 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8075]►[/url] ► <span class="pris">DAVE FRANCO</span> ◊ “ Thomas Prada ”[/size]
(Invité)