Invité
est en ligne
Invité
A NIGHT TO FORGET // ※※※ Je ne me sentais pas vraiment bien… Toute cette histoire avec Ezio, mon cancer mais surtout en sachant que ma sœur jumelle allait peut-être y passer puisqu’il ne lui restait que 72 heures avant qu’on lui trouve un rein m’avait saoulée. C’est pourquoi je décide d’envoyer un message à mon meilleur ami, lui informant que j’avais besoin de le voir et de l’inviter à ma nouvelle maison que mon père m’avait achetée. Disons-le, depuis l’annonce de ce foutu cancer, ma vie s’était résolue à un vulgaire échec sauf que ce soir je voulais en profiter avec une personne qui m’était chère à mes yeux. Étant en train de finaliser un peu de ménager dans cette humble demeure, je me dirige vers ma chambre pour pouvoir enfiler une jolie petite robe et de me préparer convenablement pour ce rendez-vous sans prise de tête. Liam n’allait pas bien en ce moment et j’étais dans la même position que lui, malgré tout ce que je laissais présager… Descendant jusqu’au premier étage, je sors du réfrigérateur quelques petits amuse-gueules ainsi qu’une toute première bouteille de vin rosé ainsi qu’une autre rouge puisque je détestais boire du vin beaucoup trop corsé pour moi. La sonnerie de la porte se fit entendre et un sourire se dessine sur mes lèvres, posant les bouteilles dans un seau rempli de glaces, je marche rapidement jusqu’à la porte avant de l’ouvrir et me retrouver face à face avec le beau brun. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres et je viens lui faire une accolade après lui avoir embrassé la joue. « Tu m’as manqué… » Cette étreinte me faisait du bien, je pense que c’était ce que j’avais besoin depuis la dernière fois que l’on s’était vus tous les deux. Me reculant, je lui fis un mouvement de la main. « Allez entre, il fait un froid de canard dehors. » Petit sourire amusé, je me pousse pour le laisser entrer à l’intérieur.
(a) blue moon
(Invité)