Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(liam) a night to forget
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(liam) a night to forget

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A NIGHT TO FORGET // ※※※ Je ne me sentais pas vraiment bien… Toute cette histoire avec Ezio, mon cancer mais surtout en sachant que ma sœur jumelle allait peut-être y passer puisqu’il ne lui restait que 72 heures avant qu’on lui trouve un rein m’avait saoulée. C’est pourquoi je décide d’envoyer un message à mon meilleur ami, lui informant que j’avais besoin de le voir et de l’inviter à ma nouvelle maison que mon père m’avait achetée. Disons-le, depuis l’annonce de ce foutu cancer, ma vie s’était résolue à un vulgaire échec sauf que ce soir je voulais en profiter avec une personne qui m’était chère à mes yeux. Étant en train de finaliser un peu de ménager dans cette humble demeure, je me dirige vers ma chambre pour pouvoir enfiler une jolie petite robe et de me préparer convenablement pour ce rendez-vous sans prise de tête. Liam n’allait pas bien en ce moment et j’étais dans la même position que lui, malgré tout ce que je laissais présager… Descendant jusqu’au premier étage, je sors du réfrigérateur quelques petits amuse-gueules ainsi qu’une toute première bouteille de vin rosé ainsi qu’une autre rouge puisque je détestais boire du vin beaucoup trop corsé pour moi. La sonnerie de la porte se fit entendre et un sourire se dessine sur mes lèvres, posant les bouteilles dans un seau rempli de glaces, je marche rapidement jusqu’à la porte avant de l’ouvrir et me retrouver face à face avec le beau brun. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres et je viens lui faire une accolade après lui avoir embrassé la joue. « Tu m’as manqué… » Cette étreinte me faisait du bien, je pense que c’était ce que j’avais besoin depuis la dernière fois que l’on s’était vus tous les deux. Me reculant, je lui fis un mouvement de la main. « Allez entre, il fait un froid de canard dehors. » Petit sourire amusé, je me pousse pour le laisser entrer à l’intérieur.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(liam) a night to forget Tumblr_n2n6qr7x1A1sdx5jjo4_250
Je suis paumé, vraiment paumé. Ça va plus. Mon coeur est brisé. Je crois que je viens de perdre ma meilleure amie ou plutôt la femme de ma vie. Me disputer avec elle, c'est tout ce que je déteste et... non, ça ne va plus. J'ai besoin de la deuxième femme plus proche de moi aka Adria. J'en ai besoin. Elle sait comment je fonctionne et elle sait très bien qu'elle est douée pour me remonter le moral. Ce n'est pas dans ma nature d'aller me plaindre mais quand ça va pas, c'est que ça urge, c'est qu'il faut faire quelque chose avant que je parte en couille. Alors j'arrive chez elle, je sonne à la porte et elle m'accueille d'un sourire à la Adria. « Ça fait du bien de te voir. » et elle m'invite à entrer. Je me frotte les mains pour me réchauffer puis je fais un tour du propriétaire avant de dire :« Je meurs de soif ! Qu'est-ce que tu me proposes ? » oui je suis pas gêné de demander haha. Mais quoi, je suis comme ça quand je suis de mauvais poil, je veux tout, tout de suite et surtout quand il s'agit de l'alcool en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A NIGHT TO FORGET // ootd ※※※ Nous étions mal, Liam et moi. Nos relations amoureuses étaient devenues presque catastrophiques que j'ignorais si j'allais pouvoir m'en remettre... Sauf qu'avec ce fichu cancer, j'avais l'impression que ma vie ne servait plus à grand chose, des problèmes qui arrivaient les uns après les autres. La seule chose dont j'ai besoin, c'est de mon meilleur ami et rien d'autre. Venant à l'inviter dans ma nouvelle maison, mozart se cachait presque sous le canapé lorsque le beau brun sonnait à la porte, un truc qui me faisait sourire. Marchant d'un pas décidé jusqu'à la porte, je l'ouvre sans trop attendre et de voir le visage de ce dernier, un truc qui me faisait presque mal au coeur de voir. « C'est la même chose pour moi aussi mon coeur. » Lui cédant le passage, je referme la porte derrière lui, frémissant en sentant le froid entrer quelque peu dans la maison mais qui se dissipait en une fraction de seconde. J'avais proposé à ce cher Liam de venir boire un peu en ma compagnie, histoire de laisser tous nos problèmes derrière nous et avancer malgré nos échecs en amour. « Tu croyais que je t'avais oublié ?. » Ne pouvant m'empêcher d'échapper un rire, je marche avec lui vers la cuisine avant d'ouvrir le réfrigérateur et sortir deux bouteilles de vin ainsi qu'une caisse de bière pour lui. La soirée était tout de même assez jeune, j'ignorais ce qui allait se passer par la suite des choses mais qu'importe, ce que je voulais c'était de voir le jeune homme sourire et oublier le reste. « Alors, t'as l'embarra du choix... Sauf que j'ai quand même pensé à toi en achetant ces bouteilles de bières. » Ouvrant la première bouteille de vin rosé, je pris une coupe dans l'armoire se retrouvant en face de moi et de verser le contenu dans cette dernière. Lui ouvrant une première bière, j'attendis qu'il puisse la prendre et trinquer avec lui. « À cette superbe soirée qui ne fait que commencer. » Plongeant mes prunelles dans celles de mon meilleur ami, je lui souris et prenait une gorgée.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(liam) a night to forget Tumblr_n2n6qr7x1A1sdx5jjo4_250
Ouais, j'ai vraiment besoin d'oublier ce soir, de me vider la tête comme jamais, comme si demain ne comptait pas. Et Adria est la personne parfaite pour ça. Surtout qu'elle aussi ça va pas fort avec son cancer, tout ça. On va se serrer les coudes. Un gros câlin quand on se voit, je lui demande ensuite ce qu'elle à a boire et la suite me fait rire. Je la suis dans la cuisine et je vois qu'elle sort des bouteilles de vin et des bières, comme si elle avait tout prévu pour mon arrivée. Mais elle est comme ça ma blonde, tellement attentionnée qu'elle sort tout l'alcool qu'elle a. « Woaw, alors là, ça va tout de suite mieux. » elle me tend une bière bien fraîche et quant à elle, elle se met au vin. Moi j'aime les deux, je me dis qu'il faut savoir varier les plaisirs. Adria trinque à cette superbe soirée et... je veux pas passer pour le défaitiste de service mais je crains que cette soirée soit animée de plaintes d'alcool triste. A nous de trouver une bonne occupation pour ne penser à rien. « Je te trouve particulièrement en forme Adria. T'as pris de la drogue ? » j'éclate de rire puis je bois une première gorgée dans ma bière. On sait jamais qu'elle prenne des médocs pour sa maladie là, mais en big dose juste pour avoir le smile. Bon, on mettrait bien un peu de musique pour réchauffer tout ça non ? DJ come on.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)