Invité
est en ligne
Invité
Tu l'adores cette femme. C'es ton coup de coeur, cette femme et cette sensibilité, tu ne sais pas pourquoi. Tu la regardes, elle te fait cette remarque délicate et trop chiante, insupportable J'attends ça avec impatience ma belle. petit sourire en coin alors qu'elle fait de mêm et voilà qu'elle te lance encore ce défi aux bords de tes lèvres Je regarde avec mes mains désolé, je peux pas changer prononces-tu alors que tu souris grandement en passant ta main dans tes cheveux, tu l'observes, la contemples, tu lui souris même quand elle est d'accord avec la garde partagé D'abord tu t'occupes du bébé et après tu t'occupes du papa, c'est comme ça dis-t avant de rire alors que voilà. Tu t'approches d'elle, tu es bien dans ton lit mais elle te sort ça comme ça elle. Mais voilà sous la pression du lit et tout ce qui va avec, tu prends la couverture pour la mettre sur toi directement. Mais les petites chatouilles sont parfaites, elles sont là et tu t'arrêtes. Ce que tu veux ? Un bisou. Tu souris en la voyant hésiter, tu la vois. Sauf que tu veux un bisou toi, pas un baiser, tu fronces les sourcils, elle t'embrasse, tu pinces tes lèvres avant de murmurer. Non... parce que tu n'as pas encore réagit à la chose toi, tu n'as as encore compris comment ça s'est passé aussi... Pourquoi ça tourne toujours mal sérieux avec toi ...
(Invité)