Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Princess) Come on everybody, danse with me - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(Princess) Come on everybody, danse with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'adores cette femme. C'es ton coup de coeur, cette femme et cette sensibilité, tu ne sais pas pourquoi. Tu la regardes, elle te fait cette remarque délicate et trop chiante, insupportable J'attends ça avec impatience ma belle. petit sourire en coin alors qu'elle fait de mêm et voilà qu'elle te lance encore ce défi aux bords de tes lèvres Je regarde avec mes mains désolé, je peux pas changer prononces-tu alors que tu souris grandement en passant ta main dans tes cheveux, tu l'observes, la contemples, tu lui souris même quand elle est d'accord avec la garde partagé D'abord tu t'occupes du bébé et après tu t'occupes du papa, c'est comme ça dis-t avant de rire alors que voilà. Tu t'approches d'elle, tu es bien dans ton lit mais elle te sort ça comme ça elle. Mais voilà sous la pression du lit et tout ce qui va avec, tu prends la couverture pour la mettre sur toi directement. Mais les petites chatouilles sont parfaites, elles sont là et tu t'arrêtes. Ce que tu veux ? Un bisou. Tu souris en la voyant hésiter, tu la vois. Sauf que tu veux un bisou toi, pas un baiser, tu fronces les sourcils, elle t'embrasse, tu pinces tes lèvres avant de murmurer. Non... parce que tu n'as pas encore réagit à la chose toi, tu n'as as encore compris comment ça s'est passé aussi... Pourquoi ça tourne toujours mal sérieux avec toi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on everybody danse with me

( Hayden & Ava )

On rigolait bien, de tout et de rien, mais là le sujet principal de notre conversation, c'était mon cul. Ah, ouais, on n'avait pas le style de conversation typique nous, on était à part. Ça me faisait du bien de me changer les idées, surtout depuis tout ce qu'il se passait dans ma vie dernièrement.

« Ça veut dire que moi aussi, j'peux regarder avec mes mains ? »

Parce que ce qui fonctionnait pour l'un, fonctionnait pour l'autre non ? Si tu prenais toi-même le droit d'explorer mes courbes, j'allais faire de même avec toi. Finalement, on se mettait d'accord pour partager la garde de notre futur arbre, alors que je rigolais à ta remarque.

« Donc.. Si moi, je m'occupe du papa, toi, tu t'occupes de la maman alors ? »

Moi, je n'étais pas pour la machisme, au contraire, les rôles devaient être à égalité, ce n'était pas pour rien que les femmes se battaient pour l'égalité des sexes. Finalement, une fois au lit - au chaud - tu commençais à m'attaquer à coup de papouille et j'étais prête à tout pour te faire arrêter cette douce torture qu'était à la fois drôle et insoutenable vu ma sensibilité. Un bisou... Je bloquais un instant, timide, avant de me lancer à l'assaut de tes lèvres. J'en profitais un instant avant de me reculer et d'attendre une réponse de ta part. Réaction qui ne se faisait pas attendre puisque tu ouvrais la bouche pour répondre négativement à ma question. Ah... Mmh, ok, j'avais encore une fois mal fait les choses.

« Je... Désolée... »

Finalement, je baissais le regard laissant un blanc s'installer. Je te regardais à nouveau avant de poser mes lèvres sur ta joue et je reculais avec pour te regarder un air un peu gêné et timide.

« Mmmh.. Oublies ce qu'il c'est passé avant, maintenant, on est quitte..? »

Le malaise...
©️ BLACK CHERRY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était impossible elle, vraiment impossible, tu pouvais le voir dans ses yeux. Petite malicieuse rien qu'à l'envie de tout essayer. D'ailleurs à sa remarque, tu humectes tes lèvres lentement avant de sourire en coin Tu fais bien ce que tu veux princess, évite juste le bandage, j'ai fait la pire connerie de ma vie, mais bon bah quoi ? Il fallait bien s'éclater un peu. Tu souris en coin, tu sais qu'elle va te poser des questions alors tu soupires J'ai mis ton prénom dans un coeur avec le mot petit cul à côté, c'est pas de ma faute, j'étais bien sans doute fortement alcoolisé et bien ailleurs. Enfin c'est ce que tu fais croire. Tu t'es juste blessé avec un couteau en coupant ton pain quoi. Bouffon bonsoir. Mais bien sur, dans ton lit c'était plus simple, enfin presque plus simple. Tu hoches la tête doucement en souriant, idiot que tu es. Mais c'est un autre sujet en fait. Tu en profites pour finalement faire le premier pas, en te posant sur le côté, réfléchissant à la question Ca serait pas mal hein. Parce qu'il faut bien qu'il est des petits frères et des petites soeurs hein. dis-tu, tout souriant, angélique.com. Non mais ni'mporte quoi. Tu souris bien content de la chose alors que finalement tout va trop vite. Tu comprends rien du tout, toi qui a toujours le dernier mot, pour une fois, elle t'avait bouclé et parfaitement. Tu pinces tes lèvres à son désolé et tu te sens bien mal face à ça. Mais là voilà qu'elle t'embrasse la joue doucement. Tu la regardes, tu es légèrement dégouté en fait et surtout très gêné de la chose, tu soupires lentement. Non c'est à moi de te dire désolé. Je voulais pas que tu sois gênée comme ça pour un bisou. Mais j'en veux bien un deuxième bisou là dis-tu en déposant ton doigt sur ses lèvres. Bah quoi, au moins, vous vous comprenez hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come on everybody danse with me

( Hayden & Ava )

C'était ça que j'aimais avec notre relation, on ne se prenait pas la tête et on se laissait porter par le vent. Alors forcément, quand tu m'avouais regarder avec les mains, je retournais le truc à mon avantage. Si toi, tu pouvais toucher, moi aussi non ?

« Si j'ai envie de toucher quelque chose, ce ne sont pas tes bandages que je vais toucher. » Que je soufflais en te regardant malicieusement, avant de froncer les sourcils à l'entente de tes mots. « Arrête tes conneries et dis moi ce que t'as fait réellement. »

Mais maintenant que tu l'avais dit, t'avais intérêt à le faire vraiment, le petit cul en moins. On était tous les deux dans le lit puisque tu m'avais rejoint et on rigolait ensemble de notre arbre magique, qu'allait avoir comme parent deux fous.

« C'est une proposition Bushnell ? » Que je demande intriguée et amusée.

Finalement, tu m'attaquais à coup de papouille et moi, je suppliais que t'arrête, non seulement parce que c'était horrible pour moi vu mon taux élevé de sensibilité. Tu réclames un bisou, action que j'effectue immédiatement, non sans gêne, en posant mes lèvres sur les tiennes. Voilà qu'un malaise s'installe à ton " Non..." Parce qu'encore une fois, je n'avais rien compris. Je m'excusais directement avant de t'embrasser la joue avec douceur pour me rattraper et éviter un malaise de plus. Mes yeux se posaient à nouveau sur toi quand tu reprenais là parole et j'étais d'autant plus gênée en t'entendant en réclamer plus. Le truc, c'est que j'en avais envie moi aussi, alors ma main attrapais ta main, retirant ton doigt de mes lèvres et je m'approchais à nouveau de toi pour capturer tes lèvres. On était clairement dans la merde maintenant, mais ça en valait le coup non ?
©️ BLACK CHERRY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)