Invité
est en ligne
Invité
Comme elle ne veut pas d'aide pour terminer son oeuvre, je me contente de la regarder terminer d'écrire le dernier mot de notre slogan. Oui bon okay, j'avoue que je la regarde elle et ses jolies petites fesses bombées et elle finit par s'en apercevoir. « Une bouchée ? T'aimerais trop ça, mais le problème, c'est que j'prendrais plus qu'une simple petite bouchée, tu vois ? » Je continue ma contemplation comme si de rien était et décide de sortir une bombe de peinture de couleur blanche et retourne vers la phrase que j'ai écrite plus tôt, une fois de plus en regardant si quelqu'un des bleus se trouvait sous le porche. C'est difficile à voir d'où je me trouve, mais à première vue, personne ne s'y trouve. Fort heureusement. J'essaye de rendre le tout un peu plus harmonieux et lorsque je suis satisfait de mon travail, je me retourne vers Serah voir ce qu'elle a fait. Une fois à ses côtés, je regarde son oeuvre et lui donne une claque sur la fesse droite en lui disant : « Let's go ! On remballe et on se barre. On a bien travaillé »
(Invité)