Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour au boulot [Milena & Nick] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Retour au boulot [Milena & Nick]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était des mots difficiles à entendre, mais en même temps elle avait raison. À quoi bon me dire de m’accrocher éternellement? Le seul hic c’est qu’elle ne connaissait pas vraiment mon ressenti envers elle, ça semblait évident pour tous ceux qui l’entouraient, sauf elle.  « Probablement » dis-je simplement. Je ne lui précisais pas ce détail parce qu’au final j’avais peut-être honte d’être incapable d’exprimer mes sentiments? Ma relation avec Rosalie avait changé bien des choses en moi dont ça. J’avais peur de m’impliquer émotionnellement et de finir par en souffrir, le classique.

Histoire de changer de sujet, je trinquais à sa gentillesse qui surpassait celle de la plupart des gens, même la mienne.  « Tu pourras te défendre autant que tu veux, je peux t’assurer que t’es l’une des seule qui est aussi gentille avec nous lorsque tu passes visiter ta mère. » Pourtant elle n’était pas la seule à faire beaucoup d’aller-retour à l’hôpital, malheureusement c’était la réalité de bien des gens. On trinque, puis on boit avant de revenir un peu sur le sujet d’avant, j’avais besoin de savoir, besoin de ne pas me sentir seul dans cette situation. Un sourire se dessinait sur mes lèvres au fur et à mesure qu’elle me racontait son histoire. C’était assez mignon même s’il n’a jamais su la vérité.  « Enfin c’est normal je pense d’avoir peur de montrer ses sentiments… c’est de se montrer vulnérable alors c’est pas évident. Et puis c’est lui qui aurait dû faire plus de démarches pour découvrir qui était cette fameuse personne anonyme! » lançais-je en rigolant. Je ne pouvais pas lui en vouloir à elle, j’étais moi-même trop craintif pour avouer ce que je ressentais.  « Je sais que tu as actuellement quelqu’un dans ta vie… mais avoue que si c’était pas le cas, il ne manquerait plus qu’il finisse par te retracer des années plus tard et que vous tombiez follement amoureux pour que ce soit typique d’un film de fille à l’eau de rose! » Ça ne m’aurait même pas surpris d’apprendre qu’il existait déjà un film de ce genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick a tout pour plaire alors pourquoi il ne trouverait pas quelqu'un qui lui convienne? En même temps c'est certain qu'il ne peux pas forcer Lily a l'aimer surtout que maintenant elle est enceinte donc ça complique les choses. N'empêche que si c'est pas elle, ça sera quelqu'un d'autre logique... On trinque à ma gentillesse ce qui me fait rire et puis j'apprécie ce qu'il dit. « C'est normal, vous le méritez tous.Puis vous me donnez la force à chaque fois que je viens. » J'avoue que ça fait du bien de les voir tous me réconforter et prendre soin de ma mère, avoir les bons mots et les sourires sur leurs visages. Ceci dit pour le rassurer et parce que c'est la vérité, je lui raconte cette histoire gênante de ma vie. Je ne l'avais jamais dit à qui que ce soit et c'est le seul en qui je peux avoir confiance, faut dire que c'est ridicule à y repenser ce que j'ai fait pour attirer l'attention de ce mec dont j'ignore ce qu'il devient. J'approuve ce que dit Nick, c'est pas évident de montrer ses sentiments, c'est comme si on se dévoile nu prssque. « Surtout à l'âge de l'adolescence. J'étais un peu timide, enfin un peu. C'est vrai, il aurait pu faire l'effort. Si ça se trouve, si je le croise dans la rue je le reconnaîtrais pas. » Plaisantais-je en riant. Non mais surtout je suis en couple et heureuse alors j'en oublie mes amourettes du passé, je vis au présent dorénavant. J'ai assez souffert auparavant alors je profite du bonheur que je peux avoir. D'ailleurs quand tu me raconte une histoire digne d'un film romantique, je finis par rire. « Je n'y ai plus penser, mais c'est vrai que ça aurait était marrant. Bon j'aurais était surtout très gênée, je ne saurais pas où me mettre. Non mais franchement, je me prenais pour une poète c'était ridicule. » Ah ça fait du bien de rire du passé, ça rappelle le bon vieux temps, les souvenirs qui refont surface. Buvant une gorgée de mon verre, je finis par ajouter.« J'aurais jamais cru retomber amoureuse, ça m'est arriver sans le vouloir. Je pensais pas rencontrer quelqu'un qui me fera oublier le mal qu'a pu faire mon ex, tu sais ça vient sans réfléchir. » Je voulais lui faire comprendre que ça vient d'un coup, le bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais ravis de savoir qu’on arrivait à faire la différence lorsqu’elle se rendait à l’hôpital pour visiter sa mère. On faisait notre possible et c’était toujours encourageant de savoir que nos efforts étaient appréciés. C’est alors que j’expliquais globalement ma situation à Milena qui tentait de me donner des conseils comme elle le pouvait. En même temps c’était pas évident considérant qu’elle ne connaissait pas toutes les particularités de notre histoire. Elle me raconta alors une histoire de son passé alors qu’elle-même écrivait des poèmes de façon anonyme à quelqu’un qui lui plaisait. C’était quand même très romantique quand on y pense même si au final il n’aura jamais su ça venait de qui.  « Peut-être bien, peut-être que je devrais faire comme toi et lui écrire des messages anonymes.. après connaissant Lily elle laisserait pas tomber tant qu’elle ne trouverait pas de qui vient les messages. » Je souriais rien qu’à l’imaginer m’envoyer un texto pour savoir si ça venait de moi et dans une telle situation, je n’aurais pas le choix de dire oui. Rien qu’à cette pensée je sentais un frisson me parcourir le corps et je secouais négativement la tête. J’étais peut-être juste pas prêt à lui dire la vérité.

J’ajoutais que cette histoire aurait pu être digne d’un film s’ils avaient eu à se retrouver des années plus tard, même si au fond c’était impossible puisqu’elle avait déjà quelqu’un dans sa vie.  « C’est sûr, après sa dépend de la réaction du gars, peut-être que ça lui faisait super plaisir de recevoir tes messages.. il a peut-être jamais compris pourquoi il a arrêté d’en recevoir d’ailleurs! » C’est presque triste quand on pense de cette façon. La jolie blonde ajouta que l’amour venait souvent sans qu’on s’y en attende et j’approuvais d’un signe de tête avant de boire une gorgée de plus.  « Je comprends… je pense que je vais juste me laisser un peu de temps. Je m’en vais au Bahamas pour la relâche je vais surement en profiter pour me reposer et me changer les idées justement. » Bon j’y allais quand même pour accompagner Lily, mais je me doutais qu’on ne passerait pas toute notre semaine ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)