What Have you donefeat. Alaska & Gabano
Je lui en veux... Beaucoup trop pour être gentil, compatissant et tout le reste en fait. Je lui en veux pour sa lâcheté, pour ce choix qu'elle a fait malgré tout ce qu'elle avait, je lui en voulais pour sa putain de faiblesse alors qu'elle avait sa fille et... MOI putain, elle m'avait moi! Et malgré tout ça? Elle l'a fait quand même? Juste non Alaska, non j'accepterais pas ça et j'suis même pas désolé d'le dire et d'le penser. Elle est là à me regarder sans rien dire alors que j'lui fais comprendre que j'le prends mal ce qu'elle dit, ouais j'le prends hyper mal et c'est vexant d'être effacé du tableau de la sorte. Qu'elle lâche tout comme ça et bien ok, d'accord meuf mais ne compte plus sur moi en fait. Et elle semble surprise «
Si j'avais voulu que ça marche, je m'y serais prise autrement et je n'aurais pas envoyé de messages à un ami... », et je fronce les sourcils, m'approchant encore énervé "
Ah parce que c'était seulement du cinéma? Du fake pour te faire remarquer? J'me demande si c'est pas pire encore." de jouer avec les émotions des gens, de vouloir faire peur comme ça à ceux qui nous aime. J'aime déjà pas beaucoup de monde, si en plus elle se permet de jouer avec moi de la sorte c'est mort, j'en veux pas de ses crises d'ado' et je pestais même "
Tss on dirait une gamine de 14 ans sérieux!" me passant une main sur la barbe, commençant à faire des allée retour devant son lit. Elle reprend «
Je pense à Lilou chaque seconde. Ma vie tourne autour d'elle. J'aurais aimé lui offrir une vie parfaite, mais je sais déjà que ça ne sera pas facile. Son père l'a abandonné et sa mère n'est pas au top. Elle est en train de vivre ce que j'ai vécu quand j'étais enfant », et je m'énerve d'avantage à l'entendre dire ça et la coupe presque sur la fin "
Comment tu peux savoir qu'elle aura une vie de merde?! C'est encore qu'un bébé putain! Elle a toutes les chances d'être heureuse si tu te sortais les doigts du cul Alaska! Mais ouais, avec un comportement comme ça? Clairement elle ira mal." parce que grandir sans sa mère elle pense que ça serait mieux? Laissez moi rire bordel de merde. J'ai la rage là et je contiens plus rien, qu'elle soit mal ou pas, j'peux juste pas être doux dans ce que j'dis. Elle reprend «
Je m'en veux terriblement d'être comme ça, mais crois-moi, j'encaisse beaucoup plus que ce que tu penses et j'ai le droit à mes faiblesses... et aussi de faire des erreurs », j'arque les sourcils à la fixer alors que ses yeux se gorgent de larmes. Non, j'dirais rien devant ça, j'en rajouterais pas plus de couches, elle a visiblement sa dose. Pourtant... Je reprend plus calmement mais froidement "
T'es loin d'être la seule à en avoir bavé crois moi." j'sais pas tout mais elle non plus elle ne sait pas ce que moi j'ai vécu, j'suis loin d'avoir eu la vie parfaite, très loin même et c'est ce qui m'a forgé justement. Sans tout ça? J'serais pas l'homme que j'suis. Mais visiblement mes mots faisaient mal... «
Et tu n'as pas le droit d'être déçu quand je parle de solitude. La dernière fois que je suis venue, que j'ai voulu partager l'un des moments les plus importants de Lilou avec toi, tu m'as fait un coup de pute magistral Wolfy. Je passe mon temps à te courir après et j'attends désespérément qu'il se passe un truc... », et là c'est moi qui me stop, qui prends une claque... Elle me cour après... Elle attend après moi..? C'est tellement pas l'impression que ça m'donnait, pas de cette façon du moins. Alors j'avale ma salive et détourne le regard, ne bougeant plus quelques secondes avant de baisser la tête d'un long soupire "
Parce que j'suis pas comme ça Alaska." relevant la tête vers elle "
J'suis pas romantique et j'suis pas sentimentale. Ces choses là j'sais pas faire et j'sais pas les voir." me mordant légèrement la lèvre inférieur "
Jusqu'aux dernières nouvelles c'était rien que du cul toi et moi, comme avec tes autres mecs et j'tiens à préciser tout d'suite que j'ai pas envie d'en débattre parce que je m'en fou. Juste... Pour moi? Clairement tu n'attendais rien de plus de moi." et je m'y suis tenu jusqu'au bout.