Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat Have you done - ALANO
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

What Have you done - ALANO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What Have you done
feat. Alaska & Gabano
Je suis en colère... Non j'suis même furieux en fait. Pourquoi elle a fait ça bordel de merde!?! J'ai envie de la gifler là, vraiment! De la secouer pour lui remettre les neurones en place parce que putain! Non, non et re non elle a pas le droit de faire ça. Le suicide... C'est bien un concept que je ne comprendrais jamais, un concept de faibles, de lâcheté absolue. Et venant d'elle? C'est une pure déception. Ouais, là je lui en veux clairement ouais. Alors dés lors qu'elle m'dit vouloir en finir je range mon téléphone dans ma poche et fonce prendre ma voiture direction l’hôpital. Je lui en veux mais j'me vois pas avoir cette conversation par téléphone et... J'ai besoin de me rassurer malgré tout en la voyant. Bordel Alaska... Pourquoi..? J'arrive sur place et demande sa chambre avant d'y monter. On m'explique son cas et je réponds fermement que je sais avant de pester pour qu'on me laisse tranquille afin que j'entre dans sa chambre, ce que je fais sans l'ombre d'une hésitation. Et elle est là dans son lit et je me stop en la voyant ainsi. Je reste un instant à la regarder, serrant les dents avant de fermer derrière moi et d'approcher, me mettant les mains dans les poches silencieux dans un premier temps à la regarder en détail.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon super radar féminin ou plutôt, mon super radar Gabano Wolfgang me permet de savoir quand ce dernier entre dans ma chambre d'hôpital. Juste, avoir une personne qui entre sans frapper et sentir l'atmosphère se charger, je ne voyais pas qui d'autre ça pouvait être. Les tensions qu'il y avait entre nous semblaient impossible à estomper. J'admets, que par ma faute, on en revenait toujours au même point. D'abord l'argent et maintenant, mes choix particuliers quant à ma propre vie. D'ailleurs, il semblerait que Wolfy tienne davantage à ma propre vie que moi-même. Ironique quand on sait qu'on passait le plus clair de notre temps à se prendre la tête. Toujours est-il qu'il était là et qu'il n'avait pas pris la peine de répondre à mon dernier sms. Nos regards se croisent quelques secondes et il se fige en voyant le spectacle. Pour ma part, je l'observe en restant silencieuse, sur mes gardes. Qui va exploser en premier ? Toi ou moi ? Toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What Have you done
feat. Alaska & Gabano
J'sais pas ce que j'ai envie de faire là tout d'suite... Hurler? La gifler? La secouer comme un prunier? Ou tout simplement la prendre dans mes bras car.. Putain elle m'a fait flipper la conne! Le mélange? Clairement il passe pas dans mon ventre et là je serre les dents à la regarder de longues secondes alors qu'elle en fait autant. J'suis triste en fait... Triste, inquiet et putain d'en colère contre elle et malheureusement... Chez moi, c'est la colère qui s'exprime le plus facilement "J'peux savoir ce qu'il t'as pris?" que je lâche d'une voix ferme et rancunière car ouais, là clairement je lui en veux à mort "À quoi t'as pensé exactement en faisant ça?" ouais expliques moi car là vraiment je comprends pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'peux savoir ce qu'il t'as pris? » Bien sûr qu'il allait parler le premier. Il voulait des explications et il semblait furieux de ce que j'avais pu faire. Je pouvais le concevoir, je crois. Par contre, je me rendais compte que j'avais trouvé pire que de lui voler son fric. Ou peut-être un peu moins pire, mais ça pouvait en dire long sur ce qui avait de l'importance pour lui. Je restais silencieuse, l'observant et ne bougeant pas d'un poil dans mon lit. « À quoi t'as pensé exactement en faisant ça? » À tellement de choses. Il fallait que je parle, c'est ça ? Au moins, j'avais eu un entrainement avec Alexander. Mais j'avais tendance à penser que contrairement à l'ancien mather, Gabano n'allait peut-être pas comprendre. Je laissais échapper un petit soupir, réfléchissant quelques secondes à comment dire les choses avant de finalement me redresser pour me retrouver assise dans le lit. « Je suis fatiguée Wolfy... Ce n'est pas juste quelques heures de sommeil à rattraper, mais une accumulation de choses qui font que je suis à bout. » Déjà voilà une première chose à dire. Et si je le regardais jusqu'ici, mon regard avait tendance à fuir. « Je suis seule. J'ai ma fille et beaucoup d'amis, mais ça ne change pas le fait que je me sens terriblement seule et s'il y a bien une chose que je suis incapable de supporter, c'est ça. » Faut pas croire, quand il restait à dormir la nuit, c'était pas un caprice de petite fille. Une main tremblante venait remettre mes cheveux en arrière. Peut-être qu'il n'allait pas trouver mes explications suffisantes, mais je ne pouvais lutter avec ce que j'avais au fond de moi et qui me berçait depuis bien longtemps déjà. « Tout ce qu'il y a autour de moi est fait pour me faire du mal et c'est pesant. Je me retrouve seule avec un bébé, je suis une maman merdique et dépressive et j'arriverais jamais à lui donner tout ce dont elle aura besoin. J'ai beaucoup de mal à tourner la page, j'ai l'impression de ne pouvoir mériter personne et que je n'arriverais jamais à avancer. Je devrais être marié et avoir une vie de famille... À la place, le peu de famille qui me reste a volé en éclat et pour couronner le tout, je dois subir les foudres d'un taré, gratuitement, sans aucune raison valable comme si c'était tout à fait normal. J'te l'ai déjà dit, je déteste ma vie et quand arrive un certain seuil et que j'étouffe comme en ce moment, j'ai juste envie de retrouver des sensations qui me faisaient beaucoup de bien autrefois et que tout s’apaise. » Mon remède miracle avait été la drogue et peut-être que ça ne l'était plus aujourd'hui. « Je suis totalement perdue » C'était peut-être ça au fond, mon plus grand problème. J'étais totalement à la dérive et je n'avais plus de repère. J'étais aveugle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What Have you done
feat. Alaska & Gabano
Ouais j'suis furieux contre elle et je lui en veux à mort d'avoir fait cette connerie. Et elle est là à me regarder en silence alors que je lui demande ce qui a bien pu lui passer par la tête... Un soupire et enfin elle me répond alors que je croise les bras en approchant d'un pas de plus « Je suis fatiguée Wolfy... Ce n'est pas juste quelques heures de sommeil à rattraper, mais une accumulation de choses qui font que je suis à bout. », et j'écarte les bras d'un "Fatigué de quoi exactement?! Parce que là tu vois j'comprends pas." non dans mon esprit, mon tempérament, ma vie, c'est inconcevable comme concept la tentative de suicide. Moi j'pourrais jamais, je vois ça comme de la pure faiblesse, de la lâcheté et j'ai horreur de ça, je méprise même ça tout court en fait. Alors que ça vienne d'elle..? C'est pire encore. Là son regard me fuit alors qu'elle reprend « Je suis seule. J'ai ma fille et beaucoup d'amis, mais ça ne change pas le fait que je me sens terriblement seule et s'il y a bien une chose que je suis incapable de supporter, c'est ça. », et je grimace légèrement, mon regard noir et limite vexé d'entendre ça... Je lâche même un "Seule..." avant de pester, me mordant l'intérieur de la joue déçus comme jamais, hochant légèrement la tête d'un "Je vois." et bien si je fonctionnais comme elle, je serais mort depuis longtemps. D'une main tremblante elle se remet une mèche en place « Tout ce qu'il y a autour de moi est fait pour me faire du mal ..... J'te l'ai déjà dit, je déteste ma vie et quand arrive un certain seuil et que j'étouffe comme en ce moment, j'ai juste envie de retrouver des sensations qui me faisaient beaucoup de bien autrefois et que tout s’apaise. », je me mordille d'avantage l'intérieur de la joue, mon regard décrochant enfin de son visage pour aller sur le côté, vers la fenêtre alors que je secouais à nouveau légèrement la tête de gauche à droite... "Ok." et je baissais la tête, inspirant un grand coup alors qu'elle lâche un dernier « Je suis totalement perdue », continuant à fixer le sol à mes pieds "Ouais tellement perdue que t'en oublies plein de choses et peut-être même le plus important." c'est tout ce qu'il lui faut pour vivre? L'amour d'un mec? Et sa fille dans tout ça? Ses amis? Moi... On est pas "assez" pour qu'elle soit heureuse? Ok elle a des problèmes mais de là à en arriver à ce stade..? Non, j'comprends pas et j'arriverais jamais à comprendre. Là elle me déprime juste. Je renifle et lâche un "Et maintenant? Tu comptes faire quoi? Recommencer jusqu'à ce que ça marche?" ouais juste histoire que j'sois au courant de l'état dans lequel j'te retrouverais la prochaine fois, si il y en a une...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me redressant, je partais dans des explications. « Fatigué de quoi exactement?! Parce que là tu vois j'comprends pas. » Mais de toute façon, je savais bien qu'il n'allait jamais me comprendre et que je me fatiguée pour rien. J'essayais de suivre ma ligne directrice, essayant d'être la plus sincère possible et de ne pas lui cacher ce que j'avais sur le cœur. Mais lui, il était en train de bouillir en face de moi et je voyais bien que c'était peine perdue. « Seule... Je vois. » et je ne le regardais pas parce qu'au son de sa voix, j'avais l'impression de lui avoir brisé le cœur. Mais dans le fond, il était tellement mal placé pour dire quoi que ce soit. J'aimerais pouvoir lui dire que la dernière fois que j'étais allée chez lui m'avais brisé. On ne faisait que se renvoyer la balle l'un et l'autre. Je finissais enfin mes explications et je sentais le malaise entre nous. « Ok. » Il ne comprenait pas. Bien sûr que non. Pour ma part, j'étais totalement perdue. Je ne savais plus quoi faire, ni quoi penser et peut-être que j'avais eu besoin de ça pour me ressaisir. « Ouais tellement perdue que t'en oublies plein de choses et peut-être même le plus important. » Je le regardais sans rien dire, un air surpris sur le visage. Il pensait vraiment ça ? Que je ne pensais pas au plus important ? Au fond, j'avais tellement apprécié de pouvoir mettre mon cerveau en off ne serait-ce que cinq minutes. « Et maintenant? Tu comptes faire quoi? Recommencer jusqu'à ce que ça marche? » Il me méprise ? « Si j'avais voulu que ça marche, je m'y serais prise autrement et je n'aurais pas envoyé de messages à un ami... » Je disais vouloir en finir, mais je n'avais jamais eu le courage. Alors qu'est-ce que vous traduisez à ça ? « Je pense à Lilou chaque seconde. Ma vie tourne autour d'elle. J'aurais aimé lui offrir une vie parfaite, mais je sais déjà que ça ne sera pas facile. Son père l'a abandonné et sa mère n'est pas au top. Elle est en train de vivre ce que j'ai vécu quand j'étais enfant » En moins pire certes, mais tout de même, elle partait mal dans la vie et aussi à cause de moi. « Je m'en veux terriblement d'être comme ça, mais crois-moi, j'encaisse beaucoup plus que ce que tu penses et j'ai le droit à mes faiblesses... et aussi de faire des erreurs » J'avais les yeux qui se gorgeaient de larmes. Même si je savais qu'il était inquiet, j'avais du mal à subir, à chaque fois, son jugement. « Et tu n'as pas le droit d'être déçu quand je parle de solitude. La dernière fois que je suis venue, que j'ai voulu partager l'un des moments les plus importants de Lilou avec toi, tu m'as fait un coup de pute magistral Wolfy. Je passe mon temps à te courir après et j'attends désespérément qu'il se passe un truc... » Alors qu'au fond, ça n'arrivait pas et bien sûr, c'était de ma faute parce que les erreurs venaient de moi. Mais il ne pouvait pas me montrer autant d'attachement et d’intérêt et tout garder pour lui. Je ne demandais pas à ce que ça arrive maintenant et qu'on accélère, je voulais surtout savoir si je fonçais droit dans le mur à propos de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What Have you done
feat. Alaska & Gabano
Je lui en veux... Beaucoup trop pour être gentil, compatissant et tout le reste en fait. Je lui en veux pour sa lâcheté, pour ce choix qu'elle a fait malgré tout ce qu'elle avait, je lui en voulais pour sa putain de faiblesse alors qu'elle avait sa fille et... MOI putain, elle m'avait moi! Et malgré tout ça? Elle l'a fait quand même? Juste non Alaska, non j'accepterais pas ça et j'suis même pas désolé d'le dire et d'le penser. Elle est là à me regarder sans rien dire alors que j'lui fais comprendre que j'le prends mal ce qu'elle dit, ouais j'le prends hyper mal et c'est vexant d'être effacé du tableau de la sorte. Qu'elle lâche tout comme ça et bien ok, d'accord meuf mais ne compte plus sur moi en fait. Et elle semble surprise « Si j'avais voulu que ça marche, je m'y serais prise autrement et je n'aurais pas envoyé de messages à un ami... », et je fronce les sourcils, m'approchant encore énervé "Ah parce que c'était seulement du cinéma? Du fake pour te faire remarquer? J'me demande si c'est pas pire encore." de jouer avec les émotions des gens, de vouloir faire peur comme ça à ceux qui nous aime. J'aime déjà pas beaucoup de monde, si en plus elle se permet de jouer avec moi de la sorte c'est mort, j'en veux pas de ses crises d'ado' et je pestais même "Tss on dirait une gamine de 14 ans sérieux!" me passant une main sur la barbe, commençant à faire des allée retour devant son lit. Elle reprend « Je pense à Lilou chaque seconde. Ma vie tourne autour d'elle. J'aurais aimé lui offrir une vie parfaite, mais je sais déjà que ça ne sera pas facile. Son père l'a abandonné et sa mère n'est pas au top. Elle est en train de vivre ce que j'ai vécu quand j'étais enfant », et je m'énerve d'avantage à l'entendre dire ça et la coupe presque sur la fin "Comment tu peux savoir qu'elle aura une vie de merde?! C'est encore qu'un bébé putain! Elle a toutes les chances d'être heureuse si tu te sortais les doigts du cul Alaska! Mais ouais, avec un comportement comme ça? Clairement elle ira mal." parce que grandir sans sa mère elle pense que ça serait mieux? Laissez moi rire bordel de merde. J'ai la rage là et je contiens plus rien, qu'elle soit mal ou pas, j'peux juste pas être doux dans ce que j'dis. Elle reprend « Je m'en veux terriblement d'être comme ça, mais crois-moi, j'encaisse beaucoup plus que ce que tu penses et j'ai le droit à mes faiblesses... et aussi de faire des erreurs », j'arque les sourcils à la fixer alors que ses yeux se gorgent de larmes. Non, j'dirais rien devant ça, j'en rajouterais pas plus de couches, elle a visiblement sa dose. Pourtant... Je reprend plus calmement mais froidement "T'es loin d'être la seule à en avoir bavé crois moi." j'sais pas tout mais elle non plus elle ne sait pas ce que moi j'ai vécu, j'suis loin d'avoir eu la vie parfaite, très loin même et c'est ce qui m'a forgé justement. Sans tout ça? J'serais pas l'homme que j'suis. Mais visiblement mes mots faisaient mal... « Et tu n'as pas le droit d'être déçu quand je parle de solitude. La dernière fois que je suis venue, que j'ai voulu partager l'un des moments les plus importants de Lilou avec toi, tu m'as fait un coup de pute magistral Wolfy. Je passe mon temps à te courir après et j'attends désespérément qu'il se passe un truc... », et là c'est moi qui me stop, qui prends une claque... Elle me cour après... Elle attend après moi..? C'est tellement pas l'impression que ça m'donnait, pas de cette façon du moins. Alors j'avale ma salive et détourne le regard, ne bougeant plus quelques secondes avant de baisser la tête d'un long soupire "Parce que j'suis pas comme ça Alaska." relevant la tête vers elle "J'suis pas romantique et j'suis pas sentimentale. Ces choses là j'sais pas faire et j'sais pas les voir." me mordant légèrement la lèvre inférieur "Jusqu'aux dernières nouvelles c'était rien que du cul toi et moi, comme avec tes autres mecs et j'tiens à préciser tout d'suite que j'ai pas envie d'en débattre parce que je m'en fou. Juste... Pour moi? Clairement tu n'attendais rien de plus de moi." et je m'y suis tenu jusqu'au bout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah parce que c'était seulement du cinéma? Du fake pour te faire remarquer? J'me demande si c'est pas pire encore. » Je fermais les yeux quelque instant. J'avais besoin de faire une pause. J'allais jamais réussir à parler avec Gabano sans avoir envie de lui arracher les yeux de la tête. On ne se comprenait pas, c'était comme ça à chaque fois. « Tss on dirait une gamine de 14 ans sérieux! » Je vous assure que s'il continue dans sa lancée, j'allais l'attraper et lui en coller une. Il avait le don pour me faire monter en puissance, pour développer ma rage. Peut-être que si c'était à bon escient, on en serait pas là non plus. J'essayais d'expliquer les choses, mais il était en train de devenir fou, me coupant limite la parole. « Comment tu peux savoir qu'elle aura une vie de merde?! C'est encore qu'un bébé putain! Elle a toutes les chances d'être heureuse si tu te sortais les doigts du cul Alaska! Mais ouais, avec un comportement comme ça? Clairement elle ira mal. » Bon, c'est vrai que là dessus, il avait raison. J'avais jamais dit que j'avais été la plus maline pour le coup. J'ai été égoïste sur le coup et j'allais pas me faire pardonner comme ça. Je baissais les yeux sans rien dire parce qu'en réalité, il n'y avait rien à dire. Mes yeux se gorgeaient de larmes parce que j'en avais gros sur le cœur et ce depuis bien longtemps. « T'es loin d'être la seule à en avoir bavé crois moi. » Mais ça, j'étais pas prête de le savoir puisque apparemment, nous n'étions pas assez proches pour en arriver à ce genre de discussion. Et j'en profitais pour remettre des points sur les i. La dernière fois que j'ai voulu le voir, j'avais été surprise de découvrir une autre femme chez lui, me coupant clairement l'herbe sous le pied. « Parce que j'suis pas comme ça Alaska. J'suis pas romantique et j'suis pas sentimentale. Ces choses là j'sais pas faire et j'sais pas les voir. Jusqu'aux dernières nouvelles c'était rien que du cul toi et moi, comme avec tes autres mecs et j'tiens à préciser tout d'suite que j'ai pas envie d'en débattre parce que je m'en fou. Juste... Pour moi? Clairement tu n'attendais rien de plus de moi. » - « Si tu le dis » et je lâchais ça sans même le regarder. À la fois dégoûtée et totalement dépassée par ses propos. Wolfgang avait cette manie agaçante d'avoir toujours réponse à tout, parfois incapable de se remettre en question. Depuis le début, j'étais LA grande fautive et lui se tournait les pouces nous concernant. Il ressentait des choses que c'était à moi de deviner et il fermait les yeux au moment où c'était à moi de lui envoyer des signaux. Évidemment, je le faisais mal. « Ce n'est pas une question de romantisme ou de sentiments, c'est simplement du bon sens. Si tu réagis comme ça, c'est que tu le veux bien » Et ça remettait en question ce que lui ressentait à mon égard. Un personne frappa à la porte au même moment. C'était la fin de la discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What Have you done
feat. Alaska & Gabano
Je sais j'suis dure mais là y'a plus le choix en fait, elle me fait péter un câble. Si elle a besoin que je la gifle alors je le ferais. Je vois bien qu'elle s'énerve, qu'elle le prend mal. Elle ferme les yeux et ne répond rien. Elle laisse couler pour ne pas que ça parte en baston et moi j'enchaine car faut que je vide mon putain de sac. Elle va pleurer j'le sais mais cette fois je ne la brosserais pas dans le sens du poil, juste non. Surtout quand elle trouve le moyen de retourner le truc contre moi comme ci c'était ma faute alors que j'suis désolé, j'ai rien à voir là dedans « Si tu le dis » et cette simple raison m'énerve encore plus. Je serre les dents et les poings. Calm Wolf... Elle ne me regarde même plus, c'est peine perdu je crois. Elle daigne enfin répondre quelque chose « Ce n'est pas une question de romantisme ou de sentiments, c'est simplement du bon sens. Si tu réagis comme ça, c'est que tu le veux bien », et je fronce les sourcils, j'allais pour en remettre une couche mais on venait frapper à la porte.... Une infirmière. Je relève alors le menton, inspire un grand coup puis recule. Elle dit qu'elle a besoin d'être seule avec Alaska un moment pour s'occuper d'elle et je réplique aussi sec "Pas de problème, je m'en allais de toute façon." et même pas un au revoir... Je reculais, fixant Alaska quelques secondes avant de me retourner et de partir d'un pas ferme mais soutenu vers la sortie.

© MADE BY SEAWOLF.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)