Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLYA ✷ don't let me drown - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ELLYA ✷ don't let me drown

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pinçais les lèvres à ta question. J’aimais pas ce mot. Dépendant. Ça me faisait froid dans le dos. Est-ce que je l’étais? Je venais de dire que je ne pouvais pas me passer de ces médocs. Que y’avait que ça qui marchait. Et j’y croyais dur comme fer. Alors y’avait pas six milles réponses. Non, y’en avait qu’une seule. Et je baissais la tête. « Ouais… » soufflais-je finalement, à contre-coeur. De ça, oui. Des autres drogues? Non. Et j’le serai jamais. Et c’était dur d’admettre ça pour moi. Parce que ça avouait une faiblesse. Ça montrait que je n’avais pas le contrôle. Et j’étais quelqu’un qui voulait tout contrôler. Sauf que ça, ça m’échappait, j’pouvais pas, la preuve.

Alors j’te serrais tout contre moi, parce que j’en avais besoin, parce que te sentir contre moi ça me faisait du bien. Ça rassurait mon coeur qui tambourinait encore dans ma poitrine. Mais j’allais bien. Ça va. Pas de quoi s’inquiéter. En tout cas, pas toi. Moi, j’m’inquiétais. Mais toi, fallait pas t’en faire. Tu me proposais de prendre un bain, et franchement, j’sais pas si j’avais la force pour. Tu posais ta main à l’endroit où se trouvait mon coeur et j’esquissais un léger sourire, peu convaincant en fait, avant de finir par hocher la tête. Tu te levais et m’échappais pour aller dans la salle de bain, et j’me sentais déjà moins bien qu’il y a quelques secondes. Je me levais doucement, me trainant les pieds lourds jusqu’à toi, qui faisais couler l’eau dans la baignoire. « T’as pas à t’occuper de moi tu sais… » J’avais l’impression d’être un assisté. J’voulais pas être un fardeau. Tu pouvais aller te recoucher, finir ta nuit, j’m’en sortirai. J’m’en sors toujours, de toute façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DON'T LET ME DROWN
feat. Elliot & Cléolya

J'avais peur de ta réponse, mais je n'étais pas complètement bête, j'avais compris à l'instant où tu m'avais parlé de tes cachets. Peut-être que j'avais besoin de t'entendre le dire.. Peut-être que j'avais envie de t'aider dans tout ça, parce qu'il y avait forcément une autre solution non ? Ca allait être quoi après ? Les crises de manque ? Une overdose ? Pourtant ça ne m'empêchais pas d'être contre toi, te serrant dans mes bras, cherchant à te rassurer par ma simple présence. Comment on était passé d'amis à .. Ça ? J'arrivais pas à me détacher de toi depuis notre nuit ensemble, j'arrivais pas à garder mes distances et ne pas être tactile avec toi. Je me détachais finalement pour partir dans la salle de bain avant de faire couler de l'eau bien chaude. Tu apparaissais enfin dans mon champ de vision.

« Chuuut. » Que je disais en me retournant vers toi en posant mon index sur tes lèvres. « Il est l'heure de prendre ton bain. » Que je disais en frottant mon nez au tien comme tu l'avais fait peu de temps avant.

Je te laissais te déshabiller - sans en perdre une miette - avant de te voir te glisser dans l'eau. Je m'installais sur le bord de la baignoire et d'un petit coup de main, je venais t'arroser, souriant comme une enfant. Je me levais, je retirais mes vêtements à mon tour et je m'approchais de toi.

« Je peux.. ? » Que je demandais, alors que je commençais déjà à mettre les pieds dans l'eau.

Je me posais dans l'eau avant de plaquer mon dos contre ton torse, plaçant ma tête à côté de la tienne.

« Sers-moi fort dans tes bras Elliot.. »

Et promets moi que t'iras mieux, même si ça te prendra du temps...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce qu’on pouvait éviter le sujet des médocs, et de la drogue, et de la dépendance en général? J’aimais pas être dépendant, envers quoi que ce soit. Un médoc, une activité, une personne. Parce qu’avouer qu’on était dépendant de quelque chose d’extérieur, c’était avouer qu’on avait perdu une partie de notre pouvoir de contrôle. Pouvoir de contrôle qui était totalement absent cette nuit d’ailleurs. Parce que j’étais à ta merci. Trop faible pour bouger tout seul, le regard un peu trop perdu dans le vide, le coeur qui bat un peu trop fort.

Pourtant, c’était pas ce que je voulais. Que tu t’occupes de moi. Que tu t’y sentes obligée. Mais tu me fais taire, et tu t’adresses à moi comme on s’adresserait à un enfant. Et d’un côté, j’aime pas ça, parce que j’me sens beaucoup trop vulnérable face à toi, toi que j’ai envie de protéger à chaque instant. Je retire donc mon boxer et entre dans l’eau brûlante. T’arrosais quelque peu mon corps avant de te déshabiller à ton tour et de me rejoindre dans l’eau, venant coller ton dos contre mon torse, installée entre mes jambes. Je glisse mes bras autour de toi et ferme les yeux, te serrant tout contre moi dans une étreinte tendre, là où les mots faisaient défaut. « Merci… » me contentais-je d’à nouveau murmurer au creux de ton oreille, venant y déposer un petit baiser, avant de laisser ma tête reposer en arrière contre la baignoire. Merci d’être là Cléo, merci.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)