Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAENNY ► flood - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

HAENNY ► flood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@hae-seong choi solidarité féminine du "c'est bientôt la saint valentin !" HAENNY ► flood - Page 2 1881463262
oh ouiiiii ! la plus belle des princesse HAENNY ► flood - Page 2 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Seong Choi MDRRRR mais oui t'es belle HAENNY ► flood - Page 2 152426858 je suis certaine que Jinny t'offrira des chocolats fait maison :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète Hae, j'vais t'en offrir des roses. HAENNY ► flood - Page 2 387742012
T'auras même droit à des bisous si t'es gentil. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ship tellement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PUTAIN VOS SMS LÀ ! HEUREUSEMENT QU'AU COMIC CON ILS SONT ENSEMBLE ! HAENNY ► flood - Page 2 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky Burberry ils sont plus ensembles pour l’instant parce qu’il pense que jinny est une traînée qui se tape tout ses colocataires HAENNY ► flood - Page 2 3669069390 mais ils vont se remettre ensembles, mais pas de suite :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la pauvre HAENNY ► flood - Page 2 927261665 mais la dispute a lieu avant ou après le Comic Con ? Car le Comic con commence le 16 et Hae la présente comme étant sa copine :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky Burberry ah bah tu vois, je savais même pas que la comic con c’etait qu’a partir du 16 et Hae non plus HAENNY ► flood - Page 2 1881463262 du coup non c’etait avant la dispute, donc comic con ils sont plus ensembles mais il aurait présenté jinny a lucky style ailleurs j’pense parce que chronologiquement parlant ils auraient pas pût faire semblant de se rouler des pelles pour faire semblant devant tout le monde HAENNY ► flood - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vos SMS sont si violents et tristes, ça me déprime depuis hier. HAENNY ► flood - Page 2 1881463262
J'vous oblige à redevenir un couple. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Hermes Goodwin a écrit:Vos SMS sont si violents et tristes, ça me déprime depuis hier. HAENNY ► flood - Page 2 1881463262
J'vous oblige à redevenir un couple. (emo)

+10000000000 HAENNY ► flood - Page 2 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)