Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. GRAYSON GATES ► gregg sulkin
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


M. GRAYSON GATES ► gregg sulkin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Gates après mon adoption ◇ Prénom : Mon premier prénom est Martin mais aujourd'hui tout le monde m'appelle Grayson ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 28 novembre 1994 à Manhattan ◇ Nationalité : italienne de ma mère biologique sinon américaine ◇ Orientation sexuelle : hétéro à 100% ◇ Statut amoureux : complètement seul ◇ Statut social : aisée ◇ Job étudiant : pas vraiment besoin mais barman pour faire un genre ◇ Études majeures : Dentisterie ◇ Études mineures : Sport

   
Code:
M. Grayson Gates - 23 ans - Cinquième année - Dentisterie - barman
   

   
M. Grayson Gates
   feat Gregg Sulkin

   
   
Winthrop
Winthrop où rien, j'adore les femmes mais elles sont trop prises de tête, elle squatte la salle de bain pendant des heures alors si je peux éviter d'habiter avec des femelles en chaleur je préfère, j'ai assez de supporter ma jumelle pour savoir qu'il faut éviter de rendre une fille folle en touchant à ses petites affaires puis je ne suis pas sûr de pouvoir résister aux nanas qui se trimballent en culotte devant moi. Fidèle en amitié aussi j'aurais été fidèle à mes camarades rouges quoi qu'il arrive.
Student
Comme j'ai dit Winthrop sinon rien, aucune autre confrérie ne me tape dans l'oeil donc sans les rouges je ferais mon chemin sans maison, je peux très bien faire mes études sans appartenir à une maison. Les études sont importantes pour moi et je suis ici pour réussir, si les rouges ne m'accueillent pas je me concentrerais sur mes études et rien d'autre... ou peut-être aussi sur les nanas.

   
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Arriver avec ma jumelle en août 2017 je n'ai pas vécu ces événements, ma jumelle s'est fait agresser physiquement et sexuellement alors forcément je déteste ce genre de comportement, je déteste la violence pourtant il m'arrive de l'être. J'ai entendu parler des événements par des amis qui étaient présents ce jour-là et pour dire la vérité je suis bien content de n'avoir pas été présent, loin de moi l'idée d'avoir peur au contraire je fonce toujours tête baissée vers le danger et aujourd'hui j'aurais pu ne plus être là pour avoir fait quelques choses de stupide, une chose qu'à l'instant présent j'aurais pas du tout vue comme quelque chose de stupide, réfléchir avant d'agir ce n'est pas mon fort.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

   
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
   Spring break 2016, voyage au Chili.
   Absent encore une fois quand j'ai entendu parler du spring break qui à tourner au fiasco j'ai d'abord pensé que les étudiants d'Harvard étaient tous poissards, j'espère participer aux prochaines et je pris Dieu pour que ceci n'arrive pas de nouveau. Adepte de sensation forte oui mais si on peut éviter le genre catastrophe quand on est dans un pays qui vend du rêve je dois dire que je préfère, adepte des voyages, des fêtes et des soirées folles je me doute que ce spring break me serait resté en travers de la gorge, le prochain je compte être présent et savourer chaque minute.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

   
TON ADMISSION À HARVARD
  L'admission à Harvard n'est pas une tâche, il n'a pas suffi de compléter un dossier comme dans n'importe quelle école publique et faire son entrée tout en décontraction, sa place il faut la gagner et c'est ce que j'ai réussi à faire, la lettre de recommandation d'un professeur qui m'avait à la bonne plus mes résultats au SATs m'ont permis de passer la première étape. Par la suite il est clair que j'étais beaucoup moins à l'aise à l'écrit qu'à l'oral, clairement je peux me vendre sans aucun souci, sans sourciller mais finalement ma dissertation a dû être un minimum correct puisque j'ai passé l'entretien final qui m'a valu ma place à Harvard, je sais que je rendrais fière les gens qui tiennent à moi parce que malgré ma petite tête de con je suis quelqu'un de bosseur et qui ne lâche jamais rien.

   

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crazy Diva et j'ai un certain âge. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à autre. ILH c'est la vie alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sally L-A. Mendoza (citizen) && Talya E. Corleonesi (cabot). J'utilise Gregg Sulkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Aaric Bushnell.

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

   Je recense mon avatar
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7891]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t78057-m-le-petit-frere-perdu]►[/url] <span class="pris">GREGG SULKIN</span> ◊ “ M. Grayson Gates ”[/size]
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


   
Tout commence le 28 novembre 1994 pour Grayson, par le passé appeler Martin, jumeau d'Eliana appelé à l'époque Olivia comment deux bébés n'ayant rien demandé à personne, n'ayant pas demandé de naître, comment ses enfants auraient pu imaginer vivre un tel enfer dans une famille si désordonnée. La vie aurait voulu que les jumeaux et leur grand frère Aaric anciennement appelé Noah vivent dans une belle famille harmonieuse, rempli d'amour, de tendresse et forgé d'un équilibre sans failles pourtant non dès leur plus jeune âgés les enfants Foster ont vécu la pire chose qu'il soit.
Une mère prostituée sans aucune once d'amour pour ses enfants et un père alcoolique qui lui prenait son bien en tapant sur ses gosses, Aaric a été celui qui s'est prit le plus de coup, il a essayé tant bien que mal de protéger les jumeaux, il leur à donner tout son amour, il a très vite appris aussi à être l'homme de la maison. Des enfants de notre âge ne devraient pas apprendre à grandir si vite, ne devraient pas apprendre que le monde est rempli de violence et pourtant les journées des Foster ont été rythmés par des coups, des bouteilles d'alcool vides posé sur la table du salon en rentrant de l'école, c'était la vision des choses dont on avait le droit jusqu'à ce fameux jour. Ce jour où Aaric a captivé l'attention d'une psychologue, la psychologue de l'école, pas étonnant quand on sait qu'il était celui qui se prenait le plus de coups, ce frère à qui je dois beaucoup mais pour qui j'ai du mal à m'exprimer. Les choses ont changées à partir de ce moment-là, ma jumelle et moi on se retrouvait placé en famille d'accueil, on était défaitiste, on se disait quel genre de personne adopterait deux enfants de 12 ans, notre âge déjà bien avancer et surtout on était deux, à croire qu'un ange veillait sur nous puisque c'est arrivé, une famille, la famille Gates nous à adopter, la meilleure des familles. Le seul regret c'était la perte de notre grand frère mais ma jumelle et moi on n'était pas séparé et égoïstement sur l'instant c'était à seule chose qui m'importait, j'avais le droit de la protéger comme Aaric l'avait fait avant. Mon adolescence a été des plus ordinaires, longtemps détruit par notre passé familial j'ai fini par m'ouvrir aux gens, m'ouvrir à mes parents adoptifs, il a fallu un temps d'adaptation, il fallait s'ouvrir à de nouvelles personnes mais surtout il fallait apprendre à vivre avec de l'argent, le genre de vie où les billets dépassent du portefeuille et malgré ce qu'on peut dire c'était difficile de passer de rien à tout. Aujourd'hui j'en joue mais je connais la valeur de l'argent, je joue au petit con mais je suis fidèle et aimant envers les gens qui comptent pour moi. J'ai beaucoup joué de mon charme et principalement envers les filles, manquant de tendresse par le passé aujourd'hui je suis beaucoup demandeur envers la gent féminine, je peux être un vrai con et un vrai séducteur avec les nanas mais chacune d'entre elles a compté pour moi-même si je ne le dis pas forcément. Mon père adoptif est devenu très proche de moi et il m'a toujours demandé de reprendre son entreprise plus tard seulement moi ce qui m'intéresse c'est devenir dentiste, drôle de métier me direz-vous mais je suis obsédé par l'apparence et une bonne denture est fondamentale pour moi, passionné de sport aussi je ne perds pas une occasion de m'entraîner, depuis que je suis à Harvard ma devise et de toujours être le meilleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu mon petit frère. M. GRAYSON GATES ► gregg sulkin 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance avec ta fiche. M. GRAYSON GATES ► gregg sulkin 2109348208 M. GRAYSON GATES ► gregg sulkin 1153642411
bon choix d'avatar. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gregg M. GRAYSON GATES ► gregg sulkin 3850463188
Bienvenue sur ILH M. GRAYSON GATES ► gregg sulkin 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon choix d'avatar, comment oublier sa performance à Lip Sync Battle Richard

Bienvenue sur le forum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. M. GRAYSON GATES ► gregg sulkin 2109348208 M. GRAYSON GATES ► gregg sulkin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche M. GRAYSON GATES ► gregg sulkin 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)Bienvenue la vilaine M. GRAYSON GATES ► gregg sulkin 152426858
Je veux un lien avec Ely' :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)