Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois sans doute me trouver naïve ou je sais pas trop EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 10 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais moi aussi, j'ai encore plein de chose à faire avant EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 10 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver le bon mec EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 10 1f602
Plus sérieusement, je veux aller au bout de mes études et devenir une interprète, alors ça veut dire bosse dure puis à côté je voudrais lancé des cours gratuit pour les enfants étranger, les aider à apprendre la langue. Enfin quelques projets qui me tiennent à coeur. EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 10 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'apprendre que ma jumelle à eu un accident ... Elle n'a que 72 heures à vivre si on ne lui trouve pas un rein EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 10 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien Ez ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens tout juste de me sortir d'un cancer ... Je ne sais même pas si j'aurai assez de force pour lui donner un de mes reins sauf que c'est quand même ma jumelle, même si on ne s'est jamais aimé EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 10 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais ... Malgré tout, j'suis sûre qu'elle ne m'aurait pas laissée mourir. Enfin, j'aimerais le croire EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 10 1f636 Tu ferais quoi à ma place ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’peux pas la laisser comme ça ... Même si c’est une garce comme tu dis EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 10 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin de compte, t’a peut-être raison ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je l’aiderais, mes sœurs se sont pratiquement mises contre moi quand elles ont apprises mon existence ... 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)