Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SCORSESE - #(456) 020-4903 - Page 2

EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan on était pas trop en position pour ça... longue histoire EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 2 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas ne lui parle plus et quand elle sera calmer elle reviendra d'elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ez je suis dans la merde.... Je viens de découvrir que je suis enceinte... Et ma coloc Kelsey vient de repartir en nouvelle zélande... Je vais me retrouver à la rue parce que je peux pas payer ce loyer toute seule et je vais pas pouvoir garder mon job au starbucks avec mes malaises à répétition... Je vrois que j'ai besoin d'une petite dose du remontant Scorsese !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai couché avec Noam... Mon autre meilleur ami... Ca peut être que lui... Je suis paumée, je sais pas quoi faire... Non je suis pas encore à la rue t'inquiètes mais je vais pas pouvoir garder mon appart... Je sais plus quoi faire. Pourquoi t'es en Italite ? Depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est sacrément dans la merde Ez... Il a quel âge ton petit bout ? Tu feras un merveilleux papa je suis sûre mais tu vas rentrer hein ?
Noam t'as dû le croiser... Et non on n'est pas ensemble... Je suis sûre que cette nuit là c'était pas rien pour lui mais il s'est rien repassé depuis...
T'en fais pas je suis pas dans la merde, enfin pas pour le moment, il faut juste que je trouve une solution
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça odieuse ?! Dit moi ce qu'elle t'a dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai découvert ma grossesse hier Ez... J'ai fait un malaise en plein service, bref l'horreur tout l'hôpital est déjà au courant quoi...
Non il le sait pas, je lui ai écrit en lui disant qu'il fallait qu'on se voit, il m'a répondu vite fait et depuis plus rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ... une garce de plus en gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur de sa réaction... on peut se voir quand tu rentres ? EZIO SCORSESE - #(456) 020-4903  - Page 2 3850463188 et oui oui ça va mieux, enfin je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois moi que j'aurais été moins surprise par ma grossesse si on ne s'était pas protégés mais là on l'a fait... On a juste pas dû sentir le préservatif péter à un moment donné...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)