Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will not give you up this time. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I will not give you up this time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lily & Aaric.

C'est pas sûr pour moi que ce voyage sur les traces de mon enfance soit agréable, mais en ce moment j'ai comme le besoin de revenir sur ce passé qui me torture et pire depuis que ce père inconnu biologique est décédé. Je ne voyais pas d'autre personne que Lily pour partagé ça avec moi. Elle est la seule qui sais combien je suis un torturé de la vie et encore une fois avec elle pas de filtres.

Après quelque temps d'hélico, j'atterris sur le toit de cette immense immeuble qui trône quasi tout New York, c'est dans cet hôtel que je dors lorsque je viens à New York. J'ai réservé une suite énorme afin que notre séjour sois au maximum le plus parfais de toute sa vie. « On reste à l’hôtel pour le week-end ou bien..? » Je laisse le personnel s'occuper de nos valises et nous voila partie en direction de la suite. "Oui cet hôtel sera notre maison le temps du séjour. Mais j'ai pas prévue de rester dans la chambre les deux jours." Nous aurions été ensemble, on n'aurait certainement pas quitté la chambre de week end, mais la c'est pas le cas et puis j'ai besoin de retourné à Manhattan. Je sors la carte de la chambre de la poche de mon costard et après avoir pris l'ascenseur nous voila devant cette suite. J'ouvre la porte afin de laisser la jeune femme entrée pour qu'elle découvre ce merveilleux endroit que je nous est réservé. C'est la plus classe de tout l'hôtel avec jaccuzi et tout ce qui va avec. Une table est dresser afin que nous puissions mangé.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lily & Aaric.

Je te demande si c'est à l'hôtel que nous allons passer le week-end. Après tout, je n'sais pas moi, tu aurais pu avoir un appartement ici ou je-ne-sais-quoi avec ta famille. Mais au final, tu me réponds à l'affirmative. "Oui cet hôtel sera notre maison le temps du séjour. Mais j'ai pas prévue de rester dans la chambre les deux jours." J'esquisse un sourire; c'est bon à savoir. Je te suis jusqu'à l'ascenceur, puis hors de ce dernier jusqu'à la chambre où tu déverrouilles à l'aide de la carte magnétique et bon sang.... C'est tellement grand et beau, j'en perds mes mots. Je fais quelques pas à l'intérieur, mes fleurs toujours dans les mains tout en regardant autour, lâchant des oh et des ah admiratifs. « Toi, tu sais comment rendre une femme heureuse! » Je ris doucement et fais quelques pas jusqu'à la table où est installé un paquet de nourriture en tout genre. Comme si mon estomac avait comprit, il choisit ce moment pour crier et je ris un peu avant de prendre la première chose qui me tombe sous la main et l'enfourner dans ma bouche. « Ch'avais pas réalisher à quel point ch'avais faim! » Je pose une main sur ma bouche et ris de plus belle.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lily & Aaric.

J'ai jamais pensé prendre un appartement ici, mais je devrais peut être y songé, j'adore cet hôtel et cet endroit, j'y suis souvent et donc pourquoi pas avoir un bien, ça me coûtera moins chère. Une fois la porte ouverte et Lily dans la chambre je ferme la porte pour ensuite regarder l'expression de la jeune femme. « Toi, tu sais comment rendre une femme heureuse! » Je ris à ses dires et prend un air tout fière. "Je t'est déjà dit que je suis l'homme parfait." Je retire ma veste que j'installe proprement sur le porte manteau et quand je me retourne elle à déjà le nez dans la bouffe. Ch'avais pas réalisher à quel point ch'avais faim! » Elle est pas croyable. Je pouf de rire tout en m'approchant de la table afin de m'installer sur l'une des chaises. "Et si madame la cro magnon veut bien se joindre à moi ça serait parfait."

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lily & Aaric.

"Je t'es déjà dit que je suis l'homme parfait." Normalement, j’aurais roulé des yeux à cette remarque, mais là, j’suis trop impressionné pour même y porter attention. Je souris simplement face à toutes ces luxures et avise rapidement le buffet qui me donne tellement envie que je m’empiffre sans attendre. Tu rigoles, bien sûr, parce que je parle la bouche pleine et t’assoies sagement au bout de la table. "Et si madame la Cro-Magnon veut bien se joindre à moi ça serait parfait." J’avale lentement ma bouchée et lèche mes lèvres en souriant. Puis, je m’assoie. « Oui, excuse ma hâte. » Je dépose les fleurs plus loin et retire mon manteau que je balance sur un canapé. « Merci Aaric… j’ai l’impression que je vais passer tout le weekend à te remercier, mais voilà, c’est sincère. J’suis vraiment contente d’être là avec toi, ça nous fera du bien à tous les deux et j’espère qu’on arrivera à oublier nos soucis au moins le temps de quelques jours. » Je pose ma main sur la tienne et souris tendrement.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lily & Aaric.

Je suis peut être un coureur de jupons, mais il m'arrive parfois d'avoir ce côté romantique que très peut de personne on le privilège de connaitre. Je l'est montré beaucoup de fois à Lily et ce soir encore il est présent. Je devrais peut être évité ce genre de chose avec elle, peut être mon fréquemment. Le faite que cette surprise lui plaise me fais vraiment plaisir, je veux qu'elle passe un agréable moment et qu'elle pense à autre chose. En tout cas le buffet à l'aire de lui plaire puisqu'elle se jette dessus. Evidement moi ça me fait rire de la voir si à l'aise avec moi. « Oui, excuse ma hâte. » Je la laisse prendre place en face de moi et commence à mon tour à me servir. "Ne t'en fais pas, c'est rien. Puis tu as du monde à nourrir maintenant." Je fais évidement référence aux bébés. J'enfourne ma première bouchée de salade dans ma bouche tout en la regardant dans les yeux. Merci Aaric… j’ai l’impression que je vais passer tout le weekend à te remercier, mais voilà, c’est sincère. J’suis vraiment contente d’être là avec toi, ça nous fera du bien à tous les deux et j’espère qu’on arrivera à oublier nos soucis au moins le temps de quelques jours. » Je regarde un instant sa main qui se pose dans la mienne et fini par entremêler mes doigts aux siens. Je termine ce que j'ai dans ma bouche et prend enfin la parole. "Ne me remercie pas, j'ai perdu un pari je te rappelle." Je reprend avec plus de sérieux cette fois. "Mais je suis d'accore avec toi, ça va nous faire du bien d'être loin de tout ça." Harvard et tout ses on dit, me casse les couilles, j'ai vraiment besoin de changer d'air.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Lily & Aaric.

"Ne t'en fais pas, c'est rien. Puis tu as du monde à nourrir maintenant." Je jette un coup d’œil à mon estomac qui ne démontre toujours pas de trace de ma grossesse. Pourtant, je sais que ça ne saurait tarder. Surtout avec deux bébés plutôt qu’un. En moins de temps qu’il n’en faut pour y penser, j’aurai l’air d’une vulgaire baleine et devrai me trainer partout comme un handicapé. Malgré tout, j’esquisse un sourire à ta remarque et hoche la tête. Puis, je te remercie pour tout ce que tu as préparé en posant ma main sur la tienne. Tu enlaces tes doigts aux miens et je ne me soustrais pas à ce simple geste, me contentant de fixer nos doigts un moment avant de reporter mon attention sur ton visage. "Ne me remercie pas, j'ai perdu un pari je te rappelle." J’esquisse un sourire en hochant la tête. « C’est vrai, je t’ai battu… à ton jeu favori. » Je prends un petit air angélique tout en me mordillant la lèvre inférieure. "Mais je suis d'accord avec toi, ça va nous faire du bien d'être loin de tout ça." J’hoche à nouveau la tête, à croire que c’est tout ce que je sais faire. Ça et te remercier à profusion. Rien à foutre cependant puisque c’est sincère. « Alors, tu l’aurais fait quand même si tu n’avais pas perdu notre pari? » que je demande avant de prendre une bouchée de façon bien plus civilisé cette fois.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)