Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysnap/supernova
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

snap/supernova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
texte texte texte
based on

Code:
<div align="center"><div class="mordesnap"><div class="mordesnap2" style="background-image: url(VOTRE IMG.);background-size:auto 100%;"><div class="mordesnap3">texte texte texte</div></div></div></div><style>.mordesnap { width: 354px; height: 679px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450442920-1439934448-snapchat.png); background-image: center; cursor: pointer; }.mordesnap .mordesnap2 { width: 264px;position: relative; top: 108px; height: 466px; background-position: center; box-shadow: inset 2px -2px 4px rgba(0,0,0,0.3); opacity: 0; -webkit-border-radius: 3px;-moz-border-radius: 3px;border-radius: 3px;}.mordesnap:active .mordesnap2 { opacity: 1; }.mordesnap3::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap3::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap2::-moz-selection { background-color: transparent; color: inherit; }.mordesnap .mordesnap2 .mordesnap3 { background-color: rgba(0,0,0,0.6); line-height: 12px; font-size: 11px; padding: 7px 5px; color: #fff; width: 254px; position: relative; top: 320px; font-family: 'Roboto', sans-serif; text-align: center; }</style><div align="center"><div style="width: 340px; position: relative; top: -10px; z-index: 1;text-align: right; font-size: 9px; opacity:0.2;">based on <a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=32485"></a></div></div><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto' rel='stylesheet' type='text/css'>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas trop déçue de la rencontre ? :)
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que ça change des rencontres normaux. J'espère que tu veux toujours me revoir :) se fixer un autre moment un peu plus normal :)
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La semaine prochaine, ça te dit ? C'est moi où je vois une pointe d'impatience ? snap/supernova 1508216586
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, tiens moi au courant alors. Je peux t'avouer un petit secret ?  snap/supernova 1508216586
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue avoir totalement craqué sur tes yeux, enfin ils ne sont pas communs je veux dire snap/supernova 1881463262
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était totalement ça. Un compliment, je veux dire :)
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci peut-être auras tu auras l'ocassion de t'y replonger une nouvelle fois la semaine prochaine, si tu es disponible :)
based on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il voulait te faire coucou

based on ♥️︎
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On m'a fait des tresses snap/supernova 1f605. ça me va bien ?

based on ♥️︎

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)