Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaimez moi
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

aimez moi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
kakauète
est en ligne
Invité
bonjour bonsoir aimez moi 166564858 aimez moi 166564858,
enfaîte je viens vous voir, j'ai regardé quelques scénarios, j'avoue que j'ai pas réellement trouvé mon bonheur aimez moi 3438063878, disons que j'ai une idée de personnage qui correspond par forcément à tous les scénarios de mec super beau gosse et riche tu vois aimez moi 166564858.
mais j'aimerais commencer mon personnage avec quelques liens assez interessants pour ne pas être perdue dans cette foule quoi aimez moi 321341868,

j'ai pas du tout d'idée d'histoire ni d'avatars enfaîte, juste une idée de caractère quoi, je voulais jouer un mec, entre 21 et 25 ans, le genre pas sûr de lui, il est loin d'être le mec confiant quoi, il se trouve pas spécialement beau, spécialement cool non plus, il se trouve normal quoi, dans la grande moyenne de société. il est célibataire depuis toujours,, il s'est intéressé assez "tard" aux filles genre peut être vers seulement 17/18 ans quoi, quand il s'y est interessé, il savait pas comment faire et toujours pas d'ailleurs, genre comment j'abordes une fille quoi, dans la rue en lui disant qu'elle sent bon ? ouais bof ! il sait pas et il a peur au final, ouais. il aurait été friendzoné déjà, à mort le "tes mignon quoi" il connait bien, mais il vie pour ça, il veut quelqu'un dans sa vie lui, avoir sa petite vie avec sa copine, c'est loin d'être le genre à virevolté dans tous les sens, il comprend pas ça, d'ailleurs (à voir dans une possible évolution après hin).
il est rancunier, très fidèle aussi, c'est un bon pote par excellence, il sera toujours là pour toi mais il faut jamais lui faire de crasse, sinon c'est fini. il est fou, aussi, disons excentrique, peut être pas, on va dire qu'il aime déconner, se marrer pour rien, un prout le fais rire, il mangera des chocapics tous les matins jusqu'à sa mort et il a peut des chats, ouais des chats. il met au moins 20 minutes pour se brosser les dents, parce que sinon il est pas bien,il met jamais de manteaux aussi, parce que le froid "ca tue les bactéries", il marche souvent, il est sportif aussi, ça le libère, ça l'occupe quand il sait pas quoi faire le soir, tout seul dans son appart, il marche jusqu'à pas d'heure dans la nuit fraiche pour se perdre dans les quartiers qu'il connait pas. il passe souvent des heures sur des sites de rencontre pour parler à des filles qui sont toutes aussi superficielles les unes que les autres, il trouve rien, personne, il se morfond un peu quoi!

enfin voilà kua :havesex:,
je sais pas si ça pourrait interesser quelqu'un, si des liens pourraient coller, des liens familiaux j'aime beaucoup ça, ambigue ou je sais pas  :taper:, dites moi ce que vous en pensez?  aimez moi 2931463659  aimez moi 2931463659
(kakauète)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou aimez moi 2109348208 si tu veux je te propose un lien familial? Sienna a un petit frère mais 21 ans ça collerait. Elle est assez proche de lui. Quant aux Montrose, ils habitent boston. Il y serait donc né. Mais ils parlent français à la maison. Ils sont une famille catholique qui va à l'église tous les dimanches. Sienna est une lesbienne assumée. Son coming out a laissé un froid entre elle et le père mais pas avec son frère et sa soeur. Voilà! aimez moi 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi aimez moi 3997999705

Je peux te proposer un lien avec mes personnages si tu veux. Vu comment il est, je pense qu'il correspondrait beaucoup plus à Hayden qui est l'enfant un peu tête en l'air, totalement out et sans prise de tête aimez moi 1881463262
En plus, si tu veux un lien négatif, on peut partir sur du négatif avec Noah aimez moi 1881463262 Parce que je pense que ça partira sur du négatif oui aimez moi 1616978029 aimez moi 1881463262 Après à voir aimez moi 3850463188

En tout cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre, se sera avec un très grand plaisir de rp avec moi :heaart:

Des bisous et à tout de suite aimez moi 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage ressemble assez à celui de Cosimo du coup si tu es intéressé on pourrait se trouver un lien ? Cosimo recherche un colocataire donc si jamais ça peut t'intéresser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoooooir toi face
Alors, j'ai un lien familial très attendu à te proposer ici, malheureusement j'pense pas que ça convienne à ton idee de personnage :TT: aimez moi 927261665
Sur un malentendu t'sais.. aimez moi 166564858

Sinooon, si jamais c'pas possible je veux quand même un lien avec ma Dina aimez moi 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu ! J'ai le scénario de ma Ninie s'il te tente, on ne sait jamais ^^
Le lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait parfaitement s'entendre avec Rose, ils sont assez semblable tous les deux et je les vois vraiment avoir un lien proche ou quelques chose comme ça ? Enfin je suis tout ouië pour discuter d'un lien et j'ai aussi @Megara Berlusconi si tu le souhaites pour quelques choses d'ambiguë aimez moi 166564858
En tout cas bienvenue sur le forum et hâte de te voir nous rejoindre :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !
J'adore ton idée de personnage ! Estrella est tout son opposé mais ils pourraient justement beaucoup s'apporter l'un et l'autre. Elle pourrait notamment lui venir en aide avec les filles. Si il a besoin d'une première petite copine, elle répond présente. On peut en discuter plus en détail si l'idée te plait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi aimez moi 3997999705 je veux bien un lien avec louve si ça te tente, et au vu du caractère il pourrait éventuellement être genre la "force tranquille" pour elle, genre il la rend plus calme vu qu'elle démarre un peu au quart de tour sans trop réfléchir aimez moi 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
kakauète
est en ligne
Invité
mais je pensais aps que autant de personnes aller mon répondre olalalalala merci!

si tu veux je te propose un lien familial? Sienna a un petit frère mais 21 ans ça collerait. Elle est assez proche de lui. Quant aux Montrose, ils habitent boston. Il y serait donc né. Mais ils parlent français à la maison. Ils sont une famille catholique qui va à l'église tous les dimanches. Sienna est une lesbienne assumée. Son coming out a laissé un froid entre elle et le père mais pas avec son frère et sa soeur. Voilà!
coucouuuu, j'avoue que 21 ans avec du recul ça peut être trop jeune enfaîte, est ce que 21 ans c'est obligé? aimez moi 166564858 peut être que 22/23 me conviendrait mieux dans l'immédiat :hum:, ça te conviendrait ? sinon on part sur totalement autre chose ? aimez moi 1001568715

e peux te proposer un lien avec mes personnages si tu veux. Vu comment il est, je pense qu'il correspondrait beaucoup plus à Hayden qui est l'enfant un peu tête en l'air, totalement out et sans prise de tête  
En plus, si tu veux un lien négatif, on peut partir sur du négatif avec Noah Parce que je pense que ça partira sur du négatif oui   Après à voir

En tout cas, n'hésite pas à venir nous rejoindre, se sera avec un très grand plaisir de rp avec moi :heaart:

Des bisous et à tout de suite
je viendrais te voir quand j'aurais mon beau petit personnage, c'est promis! hanwii

Ton personnage ressemble assez à celui de Cosimo du coup si tu es intéressé on pourrait se trouver un lien ? Cosimo recherche un colocataire donc si jamais ça peut t'intéresser ?
oui un colocataire ça pourrait être sympas, tu vois genre il est tout seul, déprimé presque, il a pris l'idée de trouver une colocation pour être moins seul, ça colle bien! l'idée me va aimez moi 1001568715, il faudra creuser après bien sûr, après avoir établis mon personnage avec plus de détails!

Bonsoooooir toi face
Alors, j'ai un lien familial très attendu à te proposer ici, malheureusement j'pense pas que ça convienne à ton idee de personnage :TT:
Sur un malentendu t'sais..

Sinooon, si jamais c'pas possible je veux quand même un lien avec ma Dina
alors sur un gros malentendu alors hin aimez moi 166564858, c'est tout 'linverse du personnage que je voudrais faire enfaîte le scénario aimez moi 1881463262, mais il est grave cool, j'espère que tu trouveras vite quelqu'un de cool pour le jouer! mais ouais un lien avec cette bombe moi je dis pas non hin :loukas:..

Coucouuu ! J'ai le scénario de ma Ninie s'il te tente, on ne sait jamais ^^
Le lien ^^
coucouuuu, il est trop vieux ce scénario aimez moi 3087562708, ça pourrait pas coller je pense du coup aimez moi 1860159893, mais merci quand même, on peut aussi ce chercher un autre lien sans soucis! aimez moi 2511619667 aimez moi 2511619667

Il pourrait parfaitement s'entendre avec Rose, ils sont assez semblable tous les deux et je les vois vraiment avoir un lien proche ou quelques chose comme ça ? Enfin je suis tout ouië pour discuter d'un lien et j'ai aussi @Megara Berlusconi si tu le souhaites pour quelques choses d'ambiguë
En tout cas bienvenue sur le forum et hâte de te voir nous rejoindre :heaart:
ZENDAYA qu'elle est belle, je l'aime bcp bcp trop, hâte de chercher un lien avec toi, je viendrais, j'oublierais pas  :sex1: aimez moi 166564858

Hello !
J'adore ton idée de personnage ! Estrella est tout son opposé mais ils pourraient justement beaucoup s'apporter l'un et l'autre. Elle pourrait notamment lui venir en aide avec les filles. Si il a besoin d'une première petite copine, elle répond présente. On peut en discuter plus en détail si l'idée te plait !
coach personnel de monsieur friendzone aimez moi 166564858, l'idée me plait bien oui ça pourrait être bien marrant!  aimez moi 2727399354

coucou toi  je veux bien un lien avec louve si ça te tente, et au vu du caractère il pourrait éventuellement être genre la "force tranquille" pour elle, genre il la rend plus calme vu qu'elle démarre un peu au quart de tour sans trop réfléchir
ptain ton avatar je meurs, ouaaais, lui c'est clairement le genre de mec qu'il en faut pas mal pour énerver, c'est le gars qui relativise pour tout quoi, genre presque naïf au final, alors que nan bien sûr aimez moi 166564858, je vois bien qu'il se foute de sa gueule quand elle s'énerve pour rien et que lui, il s'en fout Richard, ça me va!
(kakauète)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)