Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTRELLA L. P.-GARCIA & EZIO SCORSESE - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ESTRELLA L. P.-GARCIA & EZIO SCORSESE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surveille la presse dans les jours à venir, tu m'y verras sûrement !
Et toi tu fais quoi dans la vie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne lis ni la presse, ni CS et encore moins la presse people ESTRELLA L. P.-GARCIA & EZIO SCORSESE - Page 2 1f602 Je suis étudiant en art à Harvard, je suis en 3eme année

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, ne t'inquiète pas, tu n'auras pas besoin de lire, c'est l'avantage avec mon boulot ! Il suffit de regarder les images ! A mon avis, même pas besoin de chercher le nouveau numéro, il devrait être mis en avant vu le styliste qui m'a recrutée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas une question de lire ESTRELLA L. P.-GARCIA & EZIO SCORSESE - Page 2 1f602 C'est question que ce milieu là ne m'interesse pas trop. Je trouve les mannequins trop filiformes, trop exploités, enfin je ne dois rien t'apprendre ESTRELLA L. P.-GARCIA & EZIO SCORSESE - Page 2 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh bah ça, je suis bien d'accord ! Mais justement, tu devrais regarder, pour une fois tu verras autre chose ! Regarde à quoi je ressemble, ça te donnera une petite idée, tu verras que je suis loin d'être un squelette !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ohh t'as pas l'air d'être mannequin taille ronde comme ashley graham ESTRELLA L. P.-GARCIA & EZIO SCORSESE - Page 2 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le juste milieu entre elle et le filiforme !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai du mal à visualiser, j'crois qu'une petite photo m'aiderait à mieux voir ESTRELLA L. P.-GARCIA & EZIO SCORSESE - Page 2 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien parce que tu me parais sympa, voilà une photo de mon dernier shooting, une de celles qui vont être en magazine.
ESTRELLA L. P.-GARCIA & EZIO SCORSESE - Page 2 682full-alessandra-ambrosio

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ouais j'suis un vip alors ESTRELLA L. P.-GARCIA & EZIO SCORSESE - Page 2 1f60f Ah ouais, ça m'fait penser à Victoria Secret !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)