Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLIN PEROL ► alessandro dellisola - Page 5
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

COLIN PEROL ► alessandro dellisola

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout est parfait pour moi COLIN PEROL ► alessandro dellisola - Page 5 3997999705 rien à redire COLIN PEROL ► alessandro dellisola - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol Hello et bienvenue! alors pour te valider, il faudrait que tu me complète la partie "Tell us more", du moins, y préciser pour un coche ou une croix si tu veux être dans un flood d'intégration ou pas et/ou avoir un parrain ou pas. ET surtout! Remplir le code pour ton avatar ;) sinon tu ne l'auras pas ça serait bête lol tag moi quand c'est ok et je fini mon passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm pardon, j’ai tout complété COLIN PEROL ► alessandro dellisola - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Et bien cette fois tout est ok pour moi! Un Eliot comme j'aime les voir, un vrai de vrai! On en manque je trouve lol. Bref, Louve étant ok, je te valide donc en te souhaitant encore la bienvenue! Amuses toi bien chez les fous!

Tu intégreras donc la..
Eliot House

Et maintenant, tu peux filer demander à te faire bizuter JUSTE ICI

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)