Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON & DEX' › Mauvais timming.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AARON & DEX' › Mauvais timming.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les fêtes et les soirées pour Halloween j'en ai presque oublier ma diserte de médecine. Je devais trouver des bouquins pour faire cette fameuse diserte et pour m'aider à parler de la maladie de parkinson. Soupirant j'entrais dans la bibliothèque et traversant les allés je m'arrêtais vers le rayon biologie et médecine. Je devais trouver au moins un bouquin ou voir même des articles sur cette maladie et je savais déjà la tâche difficile. Parfois je me demande pourquoi j'ai choisis Médecine en étude mineur. Bref, soupirant je venais prendre un bouquin et voulant m'installer à une table je regardais brièvement devant moi avant de me prendre une personne de plein fouet. « Oupss par.... » Je reconnu alors Aaron et lui souria brièvement. « Tiens Aaron. Comment tu vas ? » Je le regardais alors. Attendant une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bibliothèque restait certainement l'endroit du campus où l'on risquait le plus de croiser Aaron. En effet lorsqu'il n'était pas à la libraire de son grand père, il passait le plus de temps possible à la bibliothèque pour travailler. Il s'y rendit encore ce jour là pour consulter un ouvrage en français qu'un de ses profs lui avait conseillé. Après avoir cherché le livre dans le rayon, Aaron alla s'installer à une table pour le feuilleter. Au bout de quelques minutes il se rendit compte que ce n'était pas vraiment celui qu'il voulait. Il se releva alors sans trop faire attention à ce qu'il entourait. Manque de chance il y avait quelqu'un derrière lui ce qui fit bousculade. Il se tourna alors, voulant s'excuser également mais il reconnut Dexter qui le salua. Il en fit de même « ah.. salut.. ! » il ne savait pas vraiment comment se comporter avec lui. Il ne savait même plus quoi penser de lui. Au fond s'il passait tant de temps avec Constance, c'est qu'il devait avoir un bon fond. Il préféra lui adresser un sourire faussement amical et lui répondre brièvement « eh beh ça va bien.. et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas traîner dans la bibliothèque, disons que c'est pas un endroit pour un type comme moi mais je n'avais pas le choix. Pourtant, après avoir regarder un livre qui serait susceptible de m'intéresser je venais rencontrer brutalement quelqu'un et celui ci fut Aaron. L'ex peti ami de Constance qui est actuellement ... Comment dire ? Celle auquel je tiens et dont personne n'a le droit de toucher. Du moins, de ce que moi je me dis, elle ne penserait peut être pas la même chose .. « ah.. salut.. ! » Il me souri et d'un sourire plutôt ironique je lui répondit par le même sourire. « eh beh ça va bien.. et toi ? » Je posais alors mon bouquin avant d'ajouter. « Nickel ! Alors quoi de beau ? » Je voulais savoir s'il allait me parler de la soirée d'Halloween, il m'a vu avec Constance et n'a même pas bronché, étrange pour un ex ? Peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne savait pas comment se comporter face à Dexter. Avant il ne l’appréciait pas uniquement parce qu'il tournait autour de Constance dans l'unique but de coucher avec elle. En réalité, il ne le connaissait pas, il ne savait rien de lui. Ils avaient peut être un tas de points communs. Déjà celui d'apprécier Constance en était un. Il avait du mal à cacher son gène. Il répondit tout de même. « umm.. pas grand chose.. d’intéressant. » il n'était pas du genre à étaler sa vie alors qu'aurait-il put lui raconter ? Il préféra s'abstenir et privilégier les réponses courtes. De la même façon, Aaron était loin d'être un jeune homme rentre dedans, qui dit ce qui pense. Même s'il crevait d'envie de le questionner sur sa relation avec Constance, il n'en dirait rien. Il partait du principe que ça ne le regardait pas. Il se contenta de demander en retour. « et toi ? » il ne s'attendait pas non plus à un récit de sa vie, cette rencontre risquait d'être très vite écourtée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron est l'homme qui a brisé le coeur de Constance et moi je suis celui qui lui répare. Disons qu'elle me soigne en même temps et que notre souffrance mutuelle nous rapproche. Je n'ai jamais souffert pour une femme c'est moi qui l'est faisait souffrir. Pourtant je me rends compte que celui ci avait peut être des points communs avec toi. « umm.. pas grand chose.. d’intéressant. » J'hochais la tête et souriais. Un silence s'installa alors mais je réfléchissais à comment lui poser des questions. Regardant alors aux alentours je cherchais l'espoir que quelqu'un ou que quelque chose m'aide mais rien. « et toi ? » Il brisa le silence et reposant mon intention vers lui je venais lui répondre. « oh pas grand chose. » Je devais trouver quelque chose qui me donne une nouvelle chance de discussion, je voulais savoir certaines choses. « je t'ai vu à la soirée halloween, je suis assez déçu que tu ne sois pas venu me saluer... » Je le regardais avec insistance. Je voulais savoir ce qu'il me répondrait vu que j'étais venu avec Constance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron pensait que Dexter allait simplement le saluer puis passer son chemin. Ils n'étaient pas amis, il n'y avait aucune raison pour qu'ils discutent comme tel. Pourtant le jeune homme persistait en lui demandant un plus de détail sur la soirée d'halloween où il se plaint de ne pas avoir été salué. Aaron ne comprenait pas à quoi il jouait. Tout ce qu'il savait c'était qu'une seule chose les liaient, ou du moins une seule personne : Constance. A tous les coups, il voulait lui faire parler d'elle. Aaron avait l'impression de s'engager dans une pente glissante. Il mesura ses paroles en tentant une réponse. « on est pas vraiment resté, désolé... mais je t'ai aussi aperçut avec constance.. vous avez passé une bonne soirée ? » c'était assez difficile pour lui de faire comme si de rien n'était et de lui parler comme à un ami mais pourtant il était curieux de savoir ce qu'il allait lui raconter. Eh oui la curiosité est un vilain défaut. De toutes façons il n'y avait pas 36 milles issues : soit il avait décidé d'essayer de le rendre jaloux de sa nouvelle relation avec la blondinette, soit.. non il ne pouvait pas être vraiment sincère ! AARON & DEX' › Mauvais timming. 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas ami avec lui et étrangement j'avais envie de savoir ce qu'il penserait du fait que je m’intéresse a elle alors que ma réputation est l'une des plus mauvaises. Du moins, pas très fiable. S'il l'a aimait alors il devrait ressentir quelque chose non ? Enfin c'est ce que je me dis, pourtant actuellement je l'écoutais et d'un sourire lui répondit avec sincérité. « Je vois. Et nous avons passé une soirée géniale ! Constance avait l'air ravie et autant dire que notre virée en moto fut agréable pour elle ! Enfin tu t'en fiche peut être car à ce que j'ai compris tu es avec Poppy maintenant ? C'est génial hein ! Je suis content pour toi ! Comme quoi le dicton du "une de perdue dix de retrouvés" peut être vrai en fin de compte ! » Je sais pas pourquoi j'agissais comme cela, peut être parce que durant cette soirée j'ai vu Constance souffrir et que j'ai en quelque sorte envie de la venger à ma façon. Oui pas très intelligent peut être mais je suis comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron écoutait Dexter mais celui ci ne lui paraissait vraiment pas sincère. Du moins ce qu'il disait semblait bien trop ironique. Il n'aimait pas ça. Il avait deux solutions maintenant, soit il laissait couler et il passait à autre chose ; soit il lui disait simplement ce qu'il voulait entendre et ils en venaient aux faits. Il se dit enfin qu'il n'avait pas d'autres choix. Dexter n'allait pas lacher l'affaire. Il poussa un soupir avant de déclarer. « bon qu'est ce que tu veux que je te dise dexter ? j'aime poppy mais ça n’empêche pas je tienne vraiment à constance. j'pense qu'elle a assez souffert et crois moi j'en suis pas fier. ne t'amuse pas avec elle, ce n'est pas l'un de tes jouets, elle vaut bien plus que ça. » même s'ils ne s’appréciaient guère au moins ils étaient d'accord sur un point : Constance était vraiment une fille en or qui ne méritait pas de souffrir. Aaron regrettait déjà bien assez ce qu'il avait fait, il n'avait pas besoin qu'on l'enfonce encore plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que mon ironie aller surement le faire réagir mais j'avais besoin de savoir pourquoi il avait agit ainsi avec elle. Cette Poppy vaut t'elle vraiment plus que Constance ? Hm, je doute. Du moins pour moi il est clair qu'elle ne pourrait même pas arriver à la cheville de celle ci. Constance est belle et tellement incroyable que la voir souffrir ainsi me faisait étrangement mal pour elle. « wow ! attends tu me donne des conseils là ? j'ai pas besoin de toi ou de n'importe qui d'autre pour savoir ce que j'ai affaire ok ? maintenant ce que je veux c'est que t'es les couilles d'aller la voir et lui dire combien t'as été con avec elle et que tu le regrettes vraiment ! comme tu dis elle mérite plus que nous deux réunis mais t'as pas l'air de comprendre, te voir au bras de ta super poppy lui fait du mal et toi à côté de ça tu ne lève même pas un regard intentionné auprès d'elle ! elle est quoi pour toi maintenant hein ? de la merde ?! ça y'est t'as trouvé la meuf parfaite donc maintenant t'as fait un trait direct de constance !? putain mais au lieu de me dire de ne pas la prendre pour un jouet arrête de la prendre pour une conne et vas essayer d'arranger les choses ! quand à moi j'essayerais simplement de l'épauler car MOI j'ai vu en elle une femme bien plus extraordinaire, j'ai vu une femme avec un coeur énorme et surtout avec un coeur gros comme toi tu ne pourras jamais avoir ! » J'étais dur, même surement méchant dans mes paroles mais je crois que cette soirée aux côtés de Constance m'avait fait ressentir sa tristesse et colère envers cette histoire qui la déchire plus qui ne l'a rendu heureuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)