Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : HUDSON + Il s'agit de mon nom de jeune fille. Celui-là même que portait ma maman avant moi, ainsi que mon papa ◇ Prénom : ERZEBETH KATHALEENA + Mon premier prénom m'a été donné en hommage à ma grand-mère maternelle, quant au deuxième, il s'agit tout simplement du prénom de ma maman ◇ Âge : 34 ANS + Oui j'ai vu le jour il y a plusieurs années maintenant, mais je ne me sens pas vieille pour autant ◇ Date et lieu de naissance : Je suis née à BOSTON, le 08 JUILLET 1983 à 04h00 pile ◇ Nationalité : Je porte la nationalité AMÉRICAINE depuis le jour de ma naissance, mais il faut savoir que j'ai des origines hongroises, grâce à ma famille paternelle ◇ Orientation sexuelle : Désolée mesdemoiselles et mesdames, mais je suis HÉTÉROSEXUELLE à cent pour cent. Il n'y a que les hommes qui m'attirent ◇ Statut amoureux : Depuis peu, je suis CÉLIBATAIRE et même si la présence d'un homme à mes côtés me manque parfois, je ne suis pas prête à retomber amoureuse dans l'immédiat ◇ Statut social : Je suis née au sein d'une famille AISÉE et on peut dire que grâce à mon travail, je gagne plutôt bien ma vie ◇ Métier :
Je suis AVOCATE depuis l'âge de vingt-cinq ans et j'adore mon métier ◇ Anciennes études : Durant ma scolarité à Harvard, j'ai suivi le cursus de DROIT ET ÉCONOMIE, dans le but de devenir avocate un jour ◇ Groupe : Boston Citizens.

Code:
Erzebeth K. Hudson - 34 ans - avocate

Erzebeth K. Hudson
feat Sophia Bush

BOSTON

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Je suis à Boston depuis... depuis que j'ai vu le jour, un certain huit juillet de l'année mille neuf cent quatre-vingt-trois. Toute petite, j'adorais ma ville natale, puis il est arrivé une période où je la détestais et je n'avais qu'une envie la fuir, cette période, on l'appelle l'adolescence. Pourtant, malgré mon aversion pour Boston, durant mon adolescence, vous constaterez que je vis encore dans cette ville aujourd'hui, n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas être partie ? Tout simplement parce que j'ai réalisé avec le temps que Boston c'est chez moi et que toutes les personnes qui me sont cher s'y trouvent encore aujourd'hui... toutes ou presque.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Pourquoi j'ai détesté Boston durant mon adolescence ? Tout simplement parce que j'avais envie d'ailleurs et que comme la plupart des adolescents je rêvais un jour de voyager à travers le monde pour découvrir de nouveaux pays, de nouvelles villes, de nouvelles cultures. Cette ville je pensais la connaître par cœur et elle me sortait par les yeux, cependant je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais pu me résoudre à la quitter et lors de mes études universitaires, je me suis carrément surprise à adorer de nouveau ma ville natale. Mon coin préféré ? Carson Beach, dans le quartier d'Harbor Aera. Pourquoi ? Parce que c'est l'endroit où j'aime aller quand j'ai besoin de me ressourcer ou de ne penser à rien. C'est aussi l'endroit où je me rends quand je ne suis pas dans mes meilleurs jours. C'est endroit est tellement magnifique, que je pourrai y passer des journées entières, si je ne travaillais pas.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Où je me vois dans dix ans ? Je ne sais même pas de quoi demain sera fait, alors vous dire comment je me vois dans dix ans. Il faut vraiment que je réponde à cette question ? Hum... ok... alors désolée d'avance si je ne suis pas très originale. Dans dix ans, je serai toujours avocate, j'habiterai encore à Boston et je serai soit mariée, soit en couple et maman d'un ou deux enfants... mais bon dans dix ans c'est loin et pour le moment je me fiche pas mal de savoir ce que je ferai d'ici là.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pretty Girl ou mimi et j'ai 34 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart, il y a très longtemps. Toujours la même impression, j'adore vos design et ILH une fois qu'on y a goûter, on ne peut pas ne pas y revenir par la suite alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Sophia Bush comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mellow Bird. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

PS : J'ai vu avec Margot via FB concernant ma réinscription et je voulais m'excuser auprès de vous de ne pas avoir répondu à votre mp dans la semaine, ni même posté une absence, j'ai complètement zappé de le faire. J'y ai pensé hier, mais à un moment où j'étais occupée et pas à la maison et après ça m'est complètement sorti de la tête  ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush 1779901633 Bref tout ça pour dire que je suis désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles récemment. Promis ça ne se produira plus (même si j'ai une connexion merdique dans mon nouveau chez moi, quand nous sommes à plusieurs sur les ordinateurs de la maison  ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush 1656754111).

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8070]►[/url] ► <span class="pris">SOPHIA BUSH</span> ◊ “ Erzebeth K. Hudson ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Si mon père est né à Los Angeles, comme son paternel, on ne peut pas dire que ce soit le cas pour sa mère. Non, ma grand-mère paternelle, elle, elle est née en Hongrie et a rencontré celui qui fut mon grand-père paternel, lorsqu'elle avait vingt-deux ans, au cours d'un voyage à travers le monde, que celui-ci effectuait en compagnie de quelques amis. Maman quant à elle, est née dans la ville de Manhattan et ses parents sont tout deux natifs de Manhattan, eux aussi. Ce n'est que quatre ans après leur mariage que mes grands-parents paternels sont venus vivre à Los Angeles. La raison de ce déménagement, la mère de mon grand-père paternel était très malade et papy tenait à venir vivre auprès d'elle, afin de veiller sur celle qui l'avait mise au monde. Deux ans plus tard, papa venait au monde. Vous vous demandez sans doute comment mes parents ont fait pour se rencontrer n'est-ce pas ? Oui ? Je m'en doutais. Il faut savoir que jusqu'à la naissance de leur premier enfant, maman n'avait jamais quitté Manhattan. En revanche, après la mort de sa mère, papa, lui, était venu s'installer en compagnie de son père à New York et c'est lors d'un stage qu'il effectuait dans l'entreprise de mon grand-père maternel, en tant qu'avocat, qu'il a fait la connaissance de cette jeune femme qui allait très vite devenir à ses yeux, plus qu'une simple collègue de stage.

Après la mort de mes grands-parents maternels, papa et maman, ont décidé de venir vivre à Boston, en compagnie du père de papa. Une fois arrivés sur place, ils ont cherché des locaux à reprendre pour créer leur propre cabinet d'avocats, quand à papy, désormais à la retraite, il s'occupait de la maison et surtout du jardin. C'était comme il disait toujours 'l'endroit qui le rapprochait le plus de mamie', alors bien évidemment quand papa a entendu cela la première fois, il a totalement renoncé à prendre un jardinier pour entretenir notre jardin. Deux ans après leur arrivée dans cette ville, maman a donné naissance à Amalia, puis trois ans après, c'est Ervin et moi-même, Erzebeth, qui sommes venus agrandir la famille. Si durant notre enfance, nous étions très proches tous les trois, tout a changé lorsque Amalia est entrée dans l'adolescence. La raison de ce changement ? Je ne l'ai connu que lorsque Ervin et moi-même sommes entrés à notre tour dans l'adolescence, lors d'une dispute que nous avions eu avec notre sœur aînée. Suite à cette dispute, plus rien n'était pareil entre nous trois. Si Ervin avait pardonné les propos d'Amalia concernant nos parents, moi non. Enfin heureusement, j'avais beau être rancunière et ne plus vouloir parler à Amalia, Ervin quant à lui était resté proche de moi et tout comme il l'avait toujours fait : à ses yeux je passais toujours la première devant ma grande sœur. Et ça, ça l'énervait. Pourquoi ? Parce qu'à chaque dispute que j'avais avec Amalia, Ervin prenait mon parti sans même chercher à savoir le motif de la dispute.

De l'âge de dix-huit ans à l'âge de vingt-quatre ans et demi j'ai étudié à l'université d'Harvard. C'était il y a de cela presque dix ans. Quel cursus j'avais choisi ? Le droit et l'économie, comme les membres de ma famille avant moi. Quant à Ervin, lui, il avait opté pour l'option santé, plus précisément pour la médecine. Oh n'allez pas croire que je me suis sentie obligée de suivre la même voie universitaire et professionnelle que mes parents parce que ce n'est pas du tout le cas. Non, depuis toute petite j'adore défendre la veuve et l'orphelin alors quand j'ai vu qu'il y avait moyen d'agir ainsi de manière plus conventionnelle, je n'ai pas hésité une seule seconde à emprunter cette voie. Comment j'étais lors de mes études ? Enfant, je faisais partie des premières de la classe et je m'entendais tout de même avec tout le monde. Mais une fois adolescente, les choses ont un peu dégénérées et si mon frère n'avait pas été là pour moi à cette période-là, je ne sais pas si j'aurai pu un jour me reprendre en main et intégrer l'université d'Harvard pour réaliser mon rêve : celui d'obtenir le fameux diplôme qui me permettrait un jour de devenir avocate, comme mes parents. Qu'est-ce qui avait fait que je m'étais mise à déconner comme ça ? La révélation que nous avait fait Amalia, lors de notre dispute, mais aussi et surtout le fait que j'avais appris que mon premier petit copain n'avait rien trouvé de mieux que de me tromper avec celle qui fut autrefois ma meilleure amie. Autant dire qu'après cela, j'ai mis du temps à refaire confiance en la gente masculine. Seul les hommes de ma famille était digne de confiance à mes yeux, les autres, les étrangers, ceux qui ne faisait pas parti de mon cercle familial, je les fuyais comme la peste, de peur de souffrir à nouveau.      

Dès ma sortie de l'université, j'avais une place assurée au cabinet d'avocat de mes parents et bien que je sortais tout juste de mes études, ces derniers me faisant totalement confiance, n'avaient pas hésité une seule seconde avant de me confier quelques clients. Beaucoup d'entre eux m'ont touchée, par leurs histoires, leur détresse apparente et bien évidemment même si je me devais de rester professionnelle, je ne m'étais jamais montrée inhumaine vis-à-vis d'eux pour autant. Si je fais ce métier, c'est parce que je l'aime, pas pour l'argent. C'est d'ailleurs dans le cadre de mon travail, que j'ai rencontré mon ex petit ami. Tous les deux nous sommes sortis ensemble pendant deux ans et notre histoire s'est terminée il y a peu malheureusement. La raison de notre rupture ? Une femme. Encore. Sa femme qui plus est. Monsieur s'était marié il y a plusieurs années de cela, mais n'avait jamais divorcé. Autant dire qu'en apprenant cette nouvelle, je n'ai pas traîné avant de le quitter. Aujourd'hui, je suis donc célibataire et pas prête à retomber amoureuse un jour. Professionnellement parlant, je suis toujours avocate au sein du cabinet de mes parents. Je vis toujours à Boston, en colocation avec mon frère jumeau et je ne parle toujours plus à notre sœur aînée. Mais au fait, qu'à-t-elle bien pu faire de si terrible pour qu'elle et moi on ne se parle plus du tout aujourd'hui ? Vous voulez vraiment le savoir ? Alors venez donc à ma rencontre et peut-être que je vous raconterai un jour ce qui s'est passé entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush 2593235929
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
bienvenue :luv2:
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erzebeth K. Hudson MA MIMIIIIIIIIIIIIII hanwii hanwii toujours fidèle à sophia bush ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush 152426858
J'aime trop ton pseudo ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush 4205929361
(re) Bienvenuuuuuuue ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue par ici hanwii
courage pour ta fiche :heaart: ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush 1946740601 ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush 1230098378 ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenue. ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush 2109348208 ERZEBETH KATHALEENA HUDSON ► sophia bush 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)