Invité
est en ligne
Invité
Milabel —• Milena et moi, on c'est bien trouvé. On est sur la même longueur d'onde, avec un goût accru pour les conneries. Je suis le genre de mec à ne pas avoir peur et à foncer quand on me propose de faire une connerie assez grosse qui pourrait risquer de me faire virer d'Harvard, et elle, elle est pareil, elle a ce côté fou en elle. Ce côté qui me plaît. Et vous savez c'est quoi le mieux dans tout ça ? C'est que jamais on s'ennuie, jamais on ne rentre dans une routine qui va plus nous faire chier qu'autre chose. Toujours quelque chose à dire, quelque chose à faire. Une soif de sexe, je dois bien l'avouer, mais c'est pas ma faute si elle m'attire tant, si son corps et ces lèvres m'appellent à longueur de journée. Je lui souris à ces phrases, ne répondant pas, un sourire vaux bien plus que plusieurs mots qui ne feraient que confirmer ce qui se passe entre nous et cette envie qui nous habite. Je la laisse terminer le maquillage et l'espèce de teinture verte dégueu, pas grave si j'ai les cheveux qui ressemble à du vomis, après tout, c'est un déguisement non ? "J'ai été très patient ! Juste... Je savais que j'allais pas m'en sortir donc j'avais besoin de toi moi..." Regard de chien battu, je la laisse terminer ce qu'elle fait, prenant quelques secondes pour regarder son travail. C'est plutôt réussi, et jamais je n'aurais pu faire de même. D'ailleurs, elle pense comme moi, je m'apprêtais à la remercier qu'elle me le demande. Je ne lui laisse pas placer un mot de plus, non, je l'attrape contre moi, lui volant un baisé. Sauf que madame, comme à notre habitude, elle en veut plus, beaucoup plus, et c'est pas moi qui l'arrêtera. Directement, elle vient passer ces bras autour de ma nuque, laissant ces jambes s'accrocher à ma taille. "C'est dangereux ça..." Que je lâche entre deux baisé au creux de son oreille. Très dangereux, car mes mains viennent rapidement déboutonner son short, laissant l'une d'entre elle glisser à l'intérieur, allant directement frôler du bout des doigts son intimité. Baisé sauvage, on va voir si avec tout ça on arrive à arriver à l'heure là où on est attendu... •
(Invité)