Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCATELEYA L. SUAREZ ► Nicole Meyer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CATELEYA L. SUAREZ ► Nicole Meyer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Je porte fièrement le nom de mes parents, mariés maintenant depuis des années, Suárez. ◇ Prénom : Il paraît qu’ils ont mis du temps avant de se mettre d’accord sur mes prénoms, ce qui explique pourquoi j’en ai deux, Cataleya, une orchidée en Colombie, le choix de ma mère bien évidemment. Lucia, le prénom de la meilleure amie de mon père, décédé bien trop tôt. ◇ Âge : Cela fait maintenant vingt-quatre années que je suis en vie et que je me promène dans le monde entier. ◇ Date et lieu de naissance : J’ai vu le jour le vingt-deux février en Colombie, plus précisément dans cette magnifique ville : Medellín. ◇ Nationalité : Je suis de nationalité Colombienne et tellement fière de l’être. La peau légèrement bronzée, un accent à en faire tomber plus d’un, mais principalement pour ce pays, un magnifique pays avec des paysages différents dans chaque ville. ◇ Orientation sexuelle : Absolument hétérosexuelle, je n’ai jamais eu d’attirance ou l’envie d’aller plus loin avec une femme. Je ne suis qu’attirée par les bad boys. ◇ Statut amoureux : J’ai beaucoup souffert lors de ma dernière relation, j’ai beaucoup de mal à me remettre dans une relation amoureuse stable. Je préfère profiter du bon temps, profiter de ma liberté et d’être seule. Peut-être qu’un jour je trouverai le bon, mais en attendant je suis célibataire. ◇ Statut social : Niveau argent je ne suis pas à plaindre, je ne suis ni pauvre, ni trop riche, le juste milieu. En effet je serai dans l’obligation de travailler pour vivre tranquillement, mais je ne serai pas obligé d’enchainer trois boulots pour subvenir à mes besoins. ◇ Job étudiant : Je n’ai pour le moment pas de boulot fixe, il m’arrive de temps en temps de faire des petites missions.  ◇ Études majeures : J’ai toujours voulu devenir psychologue, être présent pour les personnes et les aider à avancer, à mettre leur mal de coté et de reprendre une vie meilleure. ◇ Études mineures : C’est devenu plus qu’une passion, j’ai décidé de prendre en deuxième cursus la danse, je passe mon temps à danser. D’ailleurs, auparavant j’avais déjà réalisé des battles, des concours, et je compte bien reprendre.

Code:
Cataleya L. Suárez - 24 ans - septième année - Psychologie & Danse

Cataleya Lucia Suárez
feat Nicole Meyer

Dunster
J’ai toujours été très studieuse dans mes études, j’ai été élevé ainsi, ce n’est pas en faisant rien que j’arriverai à quelque chose. Certes, il y a eu des hauts et des bas, mais j’ai toujours été la major de promo. J’ai toujours tout donné pour réussir, il m’arrivait parfois de ne plus sortir de ma chambre pendant plusieurs jours pour pouvoir réviser à fond avant les examens. Je suis un peu l’excellence à moi toute seule. Du coup, la maison des Dunster pourrait me convenir, ils sont un peu comme moi, des grosses têtes, toujours avec des magnifiques résultats. Mais ce n’est pas tout, ce n’est pas parce qu’il m’arrivais de travailler pendant des jours, que le reste du temps, je suis ainsi. Je sais profiter des soirées étudiantes, j’ai juste des grandes facilités et que j’en profite pour être dans l’élite.
Cabot
Je suis une femme avant tout, j’aime plaire et être toujours au top. Il m’arrive de mettre plus de deux heures pour me préparer. En même temps, ce n’est pas évident de prendre une douche, en prenant soin de sa peau et de ses cheveux, ensuite de se coiffer et de se maquiller et pour finir trouver ce que j’allais mettre sur le dos. Je fais du shopping au moins une fois par semaine, pour acheter toujours et encore des vêtements ou des paires de chaussures. Une vraie femme, et dans cette maison, je ne pourrais que me trouver à ma place. Entouré de femmes qui s’assument, qui défendent le droit des femmes, qui s’amusent, que demander de mieux? J’aime faire la fête, j’ai un caractère fort, et j’adore passer des journées manucures et détentes avec mes amies.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’étais pas présente lors des différentes prises d’otages, en effet lors de ces événements, j’étais près de ma famille en Colombie. J’avais été appelé quelques jours auparavant car ma grand-mère se sentait de moins en moins bien et elle avait été hospitalisée. Mais bien évidemment, j’avais été au courant de ces tragiques événements, j’avais reçu plusieurs messages pour savoir où je me trouvais. Heureusement, ma meilleure amie me tenait au courant, elle qui se trouvait à quelques mètres du campus, elle attendait d’avoir des nouvelles pour me les donner. J’avais eu quelques amis à l’intérieur, par chance, personne que je connaissais, n’avait été blessé. Par contre, pour les agressions, j’avais récupéré en pleure une femme. Je ne la connaissais pas particulièrement, juste de vue, et c’est là que j’avais pris conscience du danger qui planait. Avec ces événements, je n’étais jamais en sécurité, je me méfiais absolument de tout le monde. Je ne restais plus seule dans un endroit, toujours accompagné ou bien dans la foule. Cet événement, m’a fait beaucoup réfléchir et depuis, j’ai décidé de prendre des cours d’autodéfense et de combat, juste pour me rassurer et connaitre quelques tours pour me défendre.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
C’était l’un de mes premiers springs break, pour une fois j’avais décidé de partir en compagnie de ma maison et de mes amis. D’habitude, je préférais rejoindre ma famille et mes amis en Colombie, mais cette fois-ci, après avoir perdu un parie, je n’avais pas eu d’autres choix que de faire mes valises et de m’envoler là-bas. Les premiers jours s’étaient passés d’une rapidité, je n’avais pas vu le temps passer, en même temps entre les soirées, les expéditions, je n’avais pas le temps de m’ennuyer. Journée plutôt tranquille qui s’annonçait, j’allais enfin pouvoir me reposer, finalement il y a eu ce problème, ce tremblement de terre qui a semé le chaos. Heureusement, j’étais restée près de la ville, je n’avais pas voulu m’éloigner de trop. J’ai retrouvé rapidement des personnes de l’école, et pendant un moment j’ai cru voir ma vie défiler, des immeubles qui s’effondraient, des cris, des pleurs, une chose est sûre c’est que ce voyage m’a marqué. Je n’ai pas été blessé, du moins rien de grave contrairement à d’autres, juste le poignet foulé et quelques égratignures.

TON ADMISSION À HARVARD
Pourquoi cette université? Elle est connue dans le monde entier, en Colombie un bon nombre d’enfants rêvent d’intégrer cette école. Bien évidemment, je comptais bien le faire et pour cela, j’avais travaillé dur pendant des années pour avoir un dossier en béton. Je savais pertinemment qu’il n’y avait pas que le dossier qui faisait, mais également des tests et un entretien. Très à l’aise à l’oral, je ne me faisais pas de soucis pour cette partie, je savais parfaitement me vendre et c’était principalement sur ça que je comptais. Rien n’a été simple, un peu de stress lors des Stats et également du student’s essay. J’avais donné tout ce que j’avais pu, j’avais même pris un hôtel le temps des essaies étant donné que je ne vivais pas la porte à côté. J’ai parfois eu des moments de doute, prête à tenter ma chance dans une autre école pour être sûre d’avoir une place quelque part. Finalement, j’ai eu une réponse positive et très rapidement j’ai faits mes valises pour rejoindre Boston. Mes parents m’avaient forcément accompagné avec le reste de la troupe familiale. Me trouver un appartement était obligatoire, je n’avais pas envie de vivre sur le campus, j’avais envie d’avoir un peu de liberté. C’est ainsi que s’est déroulée mon admission et mon arrivée.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psychopathic. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'adore le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nicole Meyer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par ELYES I. MENDOZA.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8067]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80428-f-attractive-soul-libre]►[/url] <span class="pris">NICOLE MEYER</span> ◊ “ Cataleya L. Suárez ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Le 22 février 1993, une température plutôt élevée pour ce mois, trente-et-un degrés, une chaleur insupportable et pas de vent. Le soleil le plus haut dans le ciel, tu arrivais au monde. 12h46 précisément, tu étais pressé de te retrouver dans les bras de ta mère, en avance d’une semaine sur les prévisions. Finalement, tu te portais très bien, déjà quelques cheveux sur le crâne, les yeux bleus intenses et un petit corps plutôt bien potelé. Voici comment tu étais venue au monde, ainée de la famille, suivie rapidement par trois autres petites têtes : deux soeurs et un frère. Tu as grandi rapidement, prenant ton indépendance rapidement également. En même temps, tu voulais aider tes parents et tu étais tellement intéressée par le monde qui t’entourait. L’école te passionnait, les maitresses étaient plutôt impressionnées par le fait que tu étais appliquée et studieuse pour ton jeune âge. Jamais mise à l’écart, car tu aidais tes camarades et tu t’amusais avec eux, tu n’étais pas un rat de bibliothèque, tu savais faire la part des choses. Quand tu rentrais chez toi, tu posais ton cartable pour te rendre dans la cuisine et grimper sur les chaises de bar et tu attendais que ta mère vienne t’aider pour t’aider ou même pour te proposer de faire la cuisine avec elle. Tu aimais tes parents, comme tu adorais ta vie. Tes parents savaient que tu étais en avance par rapport aux enfants de ton âge, tu réclamais toujours de nouveau livre, des activités à faire en plus de celles que tu avais déjà. Plus le temps passait et plus tu t’ennuyais dans les cours, bien trop facile pour toi, tu mettais deux fois moins de temps que tes camarades. Tes notes frôlaient l’excellence, et c’est ainsi que tu t’attirais les foudres de tes amis. Parfois mise de côté, parfois adulé pour avoir les réponses aux exercices. Tu n’étais pas aimé pour la personne que tu étais, et ce n’était pas forcément simple tous les jours. De temps à autre, tu ne voulais même plus te rendre à l’école, car tu ne te sentais pas toujours à ta place.

Rien ne s’est amélioré quand tu es arrivée à l’âge de l’école secondaire. Tu passais plus de temps dans ton coin qu’avec le reste de la classe. Pourtant, tu tentais totalement tout pour t’intégrer et aider les personnes. Seulement quelques-uns l’avaient remarqué et d’ailleurs, c’est grâce à eux que tu as commencé à sortir et à découvrir le monde de la nuit. C’est ainsi que tu as commencé à sortir de temps à autre, te rendre au cinéma, comme dans des bars dansants et des boîtes de nuit. Bien évidemment, tes parents s’inquiétaient en permanence dès que tu mettais un pied dehors, mais ils voulaient te voir épanouie. Tu retrouvais l’envie de sourire, de rire et de profiter, tu arrivais à oublier tous les petits tracas de la journée et tu avais rencontré des amis formidables, sur qui tu pouvais compter quoi qu'il arrivait. Tu as fait tes premières conneries durant cette période, fumer, boire et faire ta première fois. Tu te laissais totalement aller durant ces soirées et tu oubliais parfois que tu n’étais pas de ce monde, tu ne pouvais pas tout envoyer en l’air. Plus d’une fois tes parents t’ont remise sur le droit chemin, parfois allant jusqu’à la punition car tu étais revenue totalement ivre à la maison. Tu devais montrer l’exemple à tes soeurs et ton frère, et ce n’était pas totalement ce que tu faisais. Durant ces soirées, tu as découvert ou plutôt, tu as compris le don que tu avais pour la danse. Du jour au lendemain, tu avais décidé de laisser tomber le dessin et la peinture, pour te consacrer à la danse. Tu avais même demandé à tes parents de t’inscrire dans une école de danse pour te perfectionner et prendre des cours. Une passion qui te prenait énormément de temps, mais qui te permettait d’évacuer le stress et l’énervement. Une fois lancé, plus personne ne pouvait t’arrêter. Tu faisais même quelques spectacles et quelques concours durant ces deux années. Bien évidemment, tu n’oubliais pas ton objectif : Être prise à Harvard. Tu avais tellement travaillé dur pour y arriver, tu ne comptais pas baisser les bras.

Remplir les papiers, envoyer les pièces demandées, tu avais dû te rendre à l’école pour pouvoir passer des tests. Tu n’avais pas été sereine pendant une longue période, parfois prête à postuler dans d'autres écoles pour être sûre d’être prise quelque part. Du stress, de l’impatience et à force de faire des tests, un entretien, et surtout après une longue attente, tu reçois un avis positif pour ton admission à Harvard. Tu avais prévu une petite soirée avec tes amis, avant ton départ pour Boston. Ce n’était pas simple de tout quitter, mais pour tes études, tu ferais absolument tout. Tu as donc profité de ces dernières soirées avant de faire tes bagages pour t’envoler près de ton école. Tu avais quelques semaines avant la rentrée pour trouver un appartement et te faire à ta nouvelle vie. Le temps est passé horriblement vite, tes parents ainsi que tes soeurs et ton frère sont retournés en Colombie, te retrouvant toute seule dans cette immense ville, totalement différente de la tienne. Pourtant, tu as commencé les cours, tu as fait des rencontres, tu as appris à te repérer dans cette ville. Tu n’as pas bien mis longtemps avant de t’y faire à cette université, malgré les cours intensifs, un rythme plutôt soutenu, tu ne regrettes absolument pas ton choix. Tu sais ce qu’il reste à faire : Décrocher ton doctorat pour devenir psychologue à plein temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est canon CATELEYA L. SUAREZ ► Nicole Meyer 4205929361
Bienvenue ici et courage pour ta fiche CATELEYA L. SUAREZ ► Nicole Meyer 166564858 CATELEYA L. SUAREZ ► Nicole Meyer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Mais toi aussi tu es canon CATELEYA L. SUAREZ ► Nicole Meyer 166564858
Merci CATELEYA L. SUAREZ ► Nicole Meyer 1001568715 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CATELEYA L. SUAREZ ► Nicole Meyer 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CATELEYA L. SUAREZ ► Nicole Meyer 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun CATELEYA L. SUAREZ ► Nicole Meyer 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous CATELEYA L. SUAREZ ► Nicole Meyer 2109348208
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : CATELEYA L. SUAREZ ► Nicole Meyer A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

CATELEYA L. SUAREZ ► Nicole Meyer Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c CATELEYA L. SUAREZ ► Nicole Meyer Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf CATELEYA L. SUAREZ ► Nicole Meyer A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenuuue :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)