Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Je porte fièrement le nom de mes parents, mariés maintenant depuis des années, Suárez. ◇ Prénom : Il paraît qu’ils ont mis du temps avant de se mettre d’accord sur mes prénoms, ce qui explique pourquoi j’en ai deux, Cataleya, une orchidée en Colombie, le choix de ma mère bien évidemment. Lucia, le prénom de la meilleure amie de mon père, décédé bien trop tôt. ◇ Âge : Cela fait maintenant vingt-quatre années que je suis en vie et que je me promène dans le monde entier. ◇ Date et lieu de naissance : J’ai vu le jour le vingt-deux février en Colombie, plus précisément dans cette magnifique ville : Medellín. ◇ Nationalité : Je suis de nationalité Colombienne et tellement fière de l’être. La peau légèrement bronzée, un accent à en faire tomber plus d’un, mais principalement pour ce pays, un magnifique pays avec des paysages différents dans chaque ville. ◇ Orientation sexuelle : Absolument hétérosexuelle, je n’ai jamais eu d’attirance ou l’envie d’aller plus loin avec une femme. Je ne suis qu’attirée par les bad boys. ◇ Statut amoureux : J’ai beaucoup souffert lors de ma dernière relation, j’ai beaucoup de mal à me remettre dans une relation amoureuse stable. Je préfère profiter du bon temps, profiter de ma liberté et d’être seule. Peut-être qu’un jour je trouverai le bon, mais en attendant je suis célibataire. ◇ Statut social : Niveau argent je ne suis pas à plaindre, je ne suis ni pauvre, ni trop riche, le juste milieu. En effet je serai dans l’obligation de travailler pour vivre tranquillement, mais je ne serai pas obligé d’enchainer trois boulots pour subvenir à mes besoins. ◇ Job étudiant : Je n’ai pour le moment pas de boulot fixe, il m’arrive de temps en temps de faire des petites missions. ◇ Études majeures : J’ai toujours voulu devenir psychologue, être présent pour les personnes et les aider à avancer, à mettre leur mal de coté et de reprendre une vie meilleure. ◇ Études mineures : C’est devenu plus qu’une passion, j’ai décidé de prendre en deuxième cursus la danse, je passe mon temps à danser. D’ailleurs, auparavant j’avais déjà réalisé des battles, des concours, et je compte bien reprendre.
- Code:
Cataleya L. Suárez - 24 ans - septième année - Psychologie & Danse
Cataleya Lucia Suárez
feat Nicole Meyer
feat Nicole Meyer
Dunster
J’ai toujours été très studieuse dans mes études, j’ai été élevé ainsi, ce n’est pas en faisant rien que j’arriverai à quelque chose. Certes, il y a eu des hauts et des bas, mais j’ai toujours été la major de promo. J’ai toujours tout donné pour réussir, il m’arrivait parfois de ne plus sortir de ma chambre pendant plusieurs jours pour pouvoir réviser à fond avant les examens. Je suis un peu l’excellence à moi toute seule. Du coup, la maison des Dunster pourrait me convenir, ils sont un peu comme moi, des grosses têtes, toujours avec des magnifiques résultats. Mais ce n’est pas tout, ce n’est pas parce qu’il m’arrivais de travailler pendant des jours, que le reste du temps, je suis ainsi. Je sais profiter des soirées étudiantes, j’ai juste des grandes facilités et que j’en profite pour être dans l’élite.
Cabot
Je suis une femme avant tout, j’aime plaire et être toujours au top. Il m’arrive de mettre plus de deux heures pour me préparer. En même temps, ce n’est pas évident de prendre une douche, en prenant soin de sa peau et de ses cheveux, ensuite de se coiffer et de se maquiller et pour finir trouver ce que j’allais mettre sur le dos. Je fais du shopping au moins une fois par semaine, pour acheter toujours et encore des vêtements ou des paires de chaussures. Une vraie femme, et dans cette maison, je ne pourrais que me trouver à ma place. Entouré de femmes qui s’assument, qui défendent le droit des femmes, qui s’amusent, que demander de mieux? J’aime faire la fête, j’ai un caractère fort, et j’adore passer des journées manucures et détentes avec mes amies.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n’étais pas présente lors des différentes prises d’otages, en effet lors de ces événements, j’étais près de ma famille en Colombie. J’avais été appelé quelques jours auparavant car ma grand-mère se sentait de moins en moins bien et elle avait été hospitalisée. Mais bien évidemment, j’avais été au courant de ces tragiques événements, j’avais reçu plusieurs messages pour savoir où je me trouvais. Heureusement, ma meilleure amie me tenait au courant, elle qui se trouvait à quelques mètres du campus, elle attendait d’avoir des nouvelles pour me les donner. J’avais eu quelques amis à l’intérieur, par chance, personne que je connaissais, n’avait été blessé. Par contre, pour les agressions, j’avais récupéré en pleure une femme. Je ne la connaissais pas particulièrement, juste de vue, et c’est là que j’avais pris conscience du danger qui planait. Avec ces événements, je n’étais jamais en sécurité, je me méfiais absolument de tout le monde. Je ne restais plus seule dans un endroit, toujours accompagné ou bien dans la foule. Cet événement, m’a fait beaucoup réfléchir et depuis, j’ai décidé de prendre des cours d’autodéfense et de combat, juste pour me rassurer et connaitre quelques tours pour me défendre.
Je n’étais pas présente lors des différentes prises d’otages, en effet lors de ces événements, j’étais près de ma famille en Colombie. J’avais été appelé quelques jours auparavant car ma grand-mère se sentait de moins en moins bien et elle avait été hospitalisée. Mais bien évidemment, j’avais été au courant de ces tragiques événements, j’avais reçu plusieurs messages pour savoir où je me trouvais. Heureusement, ma meilleure amie me tenait au courant, elle qui se trouvait à quelques mètres du campus, elle attendait d’avoir des nouvelles pour me les donner. J’avais eu quelques amis à l’intérieur, par chance, personne que je connaissais, n’avait été blessé. Par contre, pour les agressions, j’avais récupéré en pleure une femme. Je ne la connaissais pas particulièrement, juste de vue, et c’est là que j’avais pris conscience du danger qui planait. Avec ces événements, je n’étais jamais en sécurité, je me méfiais absolument de tout le monde. Je ne restais plus seule dans un endroit, toujours accompagné ou bien dans la foule. Cet événement, m’a fait beaucoup réfléchir et depuis, j’ai décidé de prendre des cours d’autodéfense et de combat, juste pour me rassurer et connaitre quelques tours pour me défendre.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
C’était l’un de mes premiers springs break, pour une fois j’avais décidé de partir en compagnie de ma maison et de mes amis. D’habitude, je préférais rejoindre ma famille et mes amis en Colombie, mais cette fois-ci, après avoir perdu un parie, je n’avais pas eu d’autres choix que de faire mes valises et de m’envoler là-bas. Les premiers jours s’étaient passés d’une rapidité, je n’avais pas vu le temps passer, en même temps entre les soirées, les expéditions, je n’avais pas le temps de m’ennuyer. Journée plutôt tranquille qui s’annonçait, j’allais enfin pouvoir me reposer, finalement il y a eu ce problème, ce tremblement de terre qui a semé le chaos. Heureusement, j’étais restée près de la ville, je n’avais pas voulu m’éloigner de trop. J’ai retrouvé rapidement des personnes de l’école, et pendant un moment j’ai cru voir ma vie défiler, des immeubles qui s’effondraient, des cris, des pleurs, une chose est sûre c’est que ce voyage m’a marqué. Je n’ai pas été blessé, du moins rien de grave contrairement à d’autres, juste le poignet foulé et quelques égratignures.
Spring break 2016, voyage au Chili.
C’était l’un de mes premiers springs break, pour une fois j’avais décidé de partir en compagnie de ma maison et de mes amis. D’habitude, je préférais rejoindre ma famille et mes amis en Colombie, mais cette fois-ci, après avoir perdu un parie, je n’avais pas eu d’autres choix que de faire mes valises et de m’envoler là-bas. Les premiers jours s’étaient passés d’une rapidité, je n’avais pas vu le temps passer, en même temps entre les soirées, les expéditions, je n’avais pas le temps de m’ennuyer. Journée plutôt tranquille qui s’annonçait, j’allais enfin pouvoir me reposer, finalement il y a eu ce problème, ce tremblement de terre qui a semé le chaos. Heureusement, j’étais restée près de la ville, je n’avais pas voulu m’éloigner de trop. J’ai retrouvé rapidement des personnes de l’école, et pendant un moment j’ai cru voir ma vie défiler, des immeubles qui s’effondraient, des cris, des pleurs, une chose est sûre c’est que ce voyage m’a marqué. Je n’ai pas été blessé, du moins rien de grave contrairement à d’autres, juste le poignet foulé et quelques égratignures.
TON ADMISSION À HARVARD
Pourquoi cette université? Elle est connue dans le monde entier, en Colombie un bon nombre d’enfants rêvent d’intégrer cette école. Bien évidemment, je comptais bien le faire et pour cela, j’avais travaillé dur pendant des années pour avoir un dossier en béton. Je savais pertinemment qu’il n’y avait pas que le dossier qui faisait, mais également des tests et un entretien. Très à l’aise à l’oral, je ne me faisais pas de soucis pour cette partie, je savais parfaitement me vendre et c’était principalement sur ça que je comptais. Rien n’a été simple, un peu de stress lors des Stats et également du student’s essay. J’avais donné tout ce que j’avais pu, j’avais même pris un hôtel le temps des essaies étant donné que je ne vivais pas la porte à côté. J’ai parfois eu des moments de doute, prête à tenter ma chance dans une autre école pour être sûre d’avoir une place quelque part. Finalement, j’ai eu une réponse positive et très rapidement j’ai faits mes valises pour rejoindre Boston. Mes parents m’avaient forcément accompagné avec le reste de la troupe familiale. Me trouver un appartement était obligatoire, je n’avais pas envie de vivre sur le campus, j’avais envie d’avoir un peu de liberté. C’est ainsi que s’est déroulée mon admission et mon arrivée.
Pourquoi cette université? Elle est connue dans le monde entier, en Colombie un bon nombre d’enfants rêvent d’intégrer cette école. Bien évidemment, je comptais bien le faire et pour cela, j’avais travaillé dur pendant des années pour avoir un dossier en béton. Je savais pertinemment qu’il n’y avait pas que le dossier qui faisait, mais également des tests et un entretien. Très à l’aise à l’oral, je ne me faisais pas de soucis pour cette partie, je savais parfaitement me vendre et c’était principalement sur ça que je comptais. Rien n’a été simple, un peu de stress lors des Stats et également du student’s essay. J’avais donné tout ce que j’avais pu, j’avais même pris un hôtel le temps des essaies étant donné que je ne vivais pas la porte à côté. J’ai parfois eu des moments de doute, prête à tenter ma chance dans une autre école pour être sûre d’avoir une place quelque part. Finalement, j’ai eu une réponse positive et très rapidement j’ai faits mes valises pour rejoindre Boston. Mes parents m’avaient forcément accompagné avec le reste de la troupe familiale. Me trouver un appartement était obligatoire, je n’avais pas envie de vivre sur le campus, j’avais envie d’avoir un peu de liberté. C’est ainsi que s’est déroulée mon admission et mon arrivée.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psychopathic. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'adore le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Nicole Meyer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par ELYES I. MENDOZA.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8067]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80428-f-attractive-soul-libre]►[/url] <span class="pris">NICOLE MEYER</span> ◊ “ Cataleya L. Suárez ”[/size]
(Invité)