Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELANA ALVES ► jessica alba
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ELANA ALVES ► jessica alba

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Alves - un nom des plus communs que tu portes tout de même avec fierté et amour ◇ Prénom : Elana - parce qu'aux yeux de tes parents : tu es une Reine de toute Beauté ◇ Âge : 26 ans ◇ Date et lieu de naissance : le 17 avril 1991 à Fortaleza ◇ Nationalité : Brésilienne  ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire - ta vie amoureuse ? Tu n'y prêtes que peu d'attention, trop absorbée par tes projets et passions ◇ Statut social : Aisé - tu ne sais si l'on peut te qualifier de nouvelle bourgeoise et de toute façon : tu n'aimes pas ce terme ◇ Job étudiant : Barmaid - quoi de plus original ? ◇ Études majeures : Arts Visuels ◇ Études mineures : Danse

Code:
Elana Alves - 26 ans - Sixième année - Arts Visuels - Danse

Elana Alves
feat Jessica Alba

Cabot
La famille c'est le sang, tes poumons, ton oxygène ; elle est ce pilier inébranlable sur lequel tu pourras toujours compter, elle est cet abri dans lequel tu pourras toujours te réfugier ; prête à t'accueillir à n'importe quel moment, à bras ouverts : tu sais qu'elle ne te laissera jamais tomber.

Elle est ton éternel soutien, appuyant tes combats et passions, inspirés par ces hommes mais, surtout par ces femmes que tu admires. Si la société les voit comme des plus communes, pour toi ce sont de véritables héroïnes luttant au quotidien. Partisane dès le berceau, tu fus rapidement touchée par la condition féminine au Brésil d'abord, puis dans le monde : tu ne pouvais donc que devenir toi-même féministe. De plus, les agressions de 2014 - 2015 n'ont fait que renforcer tes convictions.

De ce fait la Cabot House est la maison idéale pour toi puisqu'elle correspond parfaitement à tes valeurs. Sans compter que cette dernière est derrière le projet de fondation visant à défendre les droits des enfants, projet que tu ne peux qu'approuver.
Quincy
La Quincy House est la seconde maison correspondant le plus à tes opinions. Ouverte, accueillante, investie : ses membres se veulent comme toi, être initiateur de changements. Malgré les causes diverses, tous dans cette maison ont pour but de faire de ce monde un endroit un peu meilleur et tu y crois. Utopiste ? Idéaliste ? Oui. Idiote ? Pas tant que ça. Tu sais que seule, tu ne peux rien mais, avec l'aide d'alliés tout peut changer. Alors, les gens peuvent penser ce qu'ils veulent : sans des personnes comme vous, le monde ne bougerait pas !

Exprimant cette hargne et cette passion à travers tes "œuvres", tu voudrais en faire plus, t'investir davantage dans tous ces sujets qui te tiennent à cœur.

Le monde a besoin de gens fous, le monde a besoin de gens ambitieux ; ainsi tu adhères également aux principes de la Quincy House.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Une violente envie de vomir, un dégoût indescriptible, une angoisse presque maladive... Ce n'est que grâce au ciel que tu es encore là vivante, intacte ; ce n'est que parce qu'ils en abusaient une autre que tu ne fus pas l'une de leur victime et ça te répugne... Chaque homme était perçu comme un prédateur ; tu en venais même à douter de tes plus proches amis... Rester seule était devenu impossible ça soit sur le campus ou ailleurs... Ta nature prudente se muta en une paranoïa telle que tu fuis ton boulot au pub, lui aussi trop propice à ce genre d'évènement morbide... Et tu devais surmonter tout cela, seule, sans ta famille à tes côtés accentuant encore plus ce sentiment d'isolement... Complètement perdue, sans accroches : c'était l'enfer.

Néanmoins, avec l'aide de quelques personnes tu finis par t'en sortir, non pas sans séquelles...

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Cette année-là tu eus un coup de mou, prise par le mal du pays, tu ne te sentais pas d'y aller. Tu ne participas donc pas à cette édition, préférant profiter de ce court laps de temps pour te ressourcer auprès de ta famille : tu ne vécus les événements qu'à travers les écrans. Évidemment ta petite tribu fut plus que soulagée de te voir avec eux plutôt qu'au Chili mais, de ton côté tu craignais pour tes amis partis là-bas... Tu essayas bien de les contacter, en vain... Ne pouvant alors qu'espérer voire prier pour qu'il ne leur arrive rien... Au bout de quelques jours tu finis par avoir de leurs nouvelles : ils étaient hors de danger. Malheureusement, avec cette bonne nouvelle en vint une mauvaise : ton meilleur ami y perdit sa petite amie...

TON ADMISSION À HARVARD
De l'ambition ? Tu en as à revendre, tout comme la passion et la hargne. Bosseuse, le travail ne t'as jamais fait peur, au contraire c'est une notion que l'on t'inculqua très tôt. Forgée à affronter les épreuves, le labeur n'est pas juste un mal mais, bien une vertu rendant le fruit de tes accomplissements que plus gratifiant. Seulement, tu étais loin de rêver d'Harvard.

Bien trop loin du Brésil, bien trop loin des tiens : tu ne te voyais pas faire ta vie ailleurs. De plus, il y avait encore beaucoup trop de choses que tu voulais accomplir, avant de ne pouvoir penser qu'à toi mais, ta famille ne vit pas les choses sous cet œil. Fortaleza était LA ville artistique par excellent au Brésil, tu avais pu bénéficier d'une éducation de qualité mais, tout ceci n'était pas encore assez. Souhaitant le meilleur pour toi, tes parents voulurent t'offrir tous les éléments nécessaires pour t'aider à atteindre tes objectifs et, épanouir ton potentiel. D'où leur décision de t'envoyer ici, en Amérique, dans cette prestigieuse université. Et tu ne pouvais que plier face à un tel sacrifice, plus morale que financier.

Ainsi donc obligée de suspendre tes projets, tes compétences alliées à ton héritage te permirent d'intégrer l'université sans encombres.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sunny et j'ai 22 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Julian Summers  :heaart:. C'est un très joli forum ! Au design léger & pétillant alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Elana Alves. J'utilise Jessica Alba comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie & Lolita (Tumblr). Je fais environ entre 400 & 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8069]►[/url] ► <span class="pris">JESSICA ALBA</span> ◊ “ Elana Alves ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Bébé Elana voit le jour à Fortaleza, le 17 avril 1991. La chaleur est accablante - pas moins de 32°C affiché au thermomètre - il pleut et, tu es bien trop pressée de faire ton entrée en ce monde : tu ne laisses pas le temps à Mama Alves de se rendre à l'hôpital... La maison dans laquelle tu grandis - et que ta famille occupe toujours - est donc ton lieu de naissance.

Bébé Elana est devenue une petite fille pleine de vie, curieuse de tout : c'est donc le bon moment pour te faire découvrir plein d'activités. Papa perpétue l’œuvre de grand-père en continuant de faire fortune grâce à l'industrie du cuire, du textile et de la dentelle. Maman, passionnée de théâtre, a pris la direction de l'un d'entre-eux en plus de faire dans la mise en scène.
Du côté de papa il y a qui Grand-père profite de sa retraite pour renouer avec son premier amour, la musique - tandis que Grand-mère continue de peindre comme toujours. Du côté de maman Papy n'est plus là mais, il laissa un nombre incroyable de clichés à vous et sa compagne dont la passion est le chant. Bref, la famille baigne dans l'art ; l'argent tout comme les possibilités ne sont donc pas un problème ainsi, Petite Elana touche à tout.

Petite Elana aime les crayons, Petite Elana aime barbouiller : ta passion pour le dessin et la peinture vient de naitre. Petite Elana aime également danser, elle admire beaucoup les danseuses du carnaval et voudrait devenir comme elle ; ainsi tu te découvres une seconde passion : la danse.

Petite Elana va aussi à l'école. Maman et Papa savent à quel point la vie est dure ici alors, ils ont décidé de te mettre dans un établissement privé afin que tu puisses bénéficier du meilleur enseignement possible, dès ton plus jeune âge.

Petite Elana a grandi, tu t'investis toujours autant dans tes études et passions. D'ailleurs ces dernières se sont vues agrandis avec ton nouvel intérêt pour la pop-culture et la photo. Le regard des garçons a changé mais, tu n'y prêtes que peu d'attention, trop occupée à te questionner sur ton train de vie après avoir aperçu la cruauté du monde. Votre capital vous l'aviez mérité mais, tu n'apprécies pas que l'on te qualifie de "bourgeoise", trop péjoratif à tes oreilles ; c'était comme occulter votre travail, vos efforts, votre humilité...

Grande Elana remet en question sa condition féminine. Ce questionnement accentue ton envie de changement. Après ton cursus tu choisis donc de donner ton temps à diverses causes avant de te lancer dans l'aventure universitaire. Tu milites pour le droit des femmes et, la jeunesse aux travers de multiples activités - le plus souvent en lien avec tes domaines de prédilection - et en te servant de ton "art" pour dénoncer. Tu participes également à quelques manifestations mais, finis par ne plus t'y montrer à la demande de tes parents inquiets pour ta sécurité.

Grande Elana est obligée de suspendre ses projets. Tes parents sont fiers de tes actions mais, contrairement à toi : ils pensent à préparer ton avenir. Ils te décrochent donc un stage d'une année dans une maison d'édition indépendante. Il est hors de question de laisser passer cette chance alors, tu sautes sur l'occasion, ne te doutant pas que ces derniers complotent de t'envoyer à Harvard.

Grande Elana termine son stage, c'est à présent une adulte. À peine rentrée tes parents s'empressent de t'annoncer leur projet. Ils souhaitent que tu élargisses tes horizons, gagnes en autonomie ; c'est un choc mais, tu ne peux refuser un tel cadeau : tu t'en vas donc passer les testes d'admissions.

Elana, tu t'es un peu loupée en math, tu en es sûre - ça n'a jamais été ton fort -. Heureusement tu pus tenter de rattraper le coup avec le reste. Quant à l'entretien, tu brillas par ton envie et ton obstination : le jury était suspendu à tes lèvres. Seulement rien n'est gagné, il te faut à présent attendre les résultats.

Elana, tu as eu peur pour rien : tu es admises. À la fois excitée et angoissée par cette nouvelle aventure, les préparations se déroulèrent dans un certain stress.

Elana, la séparation est douloureuse mais c'est aussi le début d'une nouvelle vie. Elana, te voici à Harvard. Elana, tu vas leur montrer qui tu es. Elana, tu vas les rendre fiers.

C'était ta première année, tu bossais sans pour autant oublier de t'amuser, parfois un peu trop... Cependant, les résultats suivaient puis de toute façon : tu étais une adulte capable de se gérer toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii

Content de voir que tu es la ! Bienvenuuuuuuue ELANA ALVES ► jessica alba 152426858

ELANA ALVES ► jessica alba BfFTdVD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, une brésilienne ! ELANA ALVES ► jessica alba 3850463188 J'en connais un qui va être content d'avoir une comparse brésilienne ELANA ALVES ► jessica alba 3997999705 Mon magnifique lancelot.

Dommage que tu n'aies pas choisit la Quincy House dans le lot. :TT: C'est pourtant une maison très accueillante et qui, je suis sûre, aurait beaucoup pu plaire à Elana ! Je ne comprend pas pourquoi les gens vont autre part et finissent toujours par choisir students ou Citizen ELANA ALVES ► jessica alba 1616978029 Parce qu'au final, plus de nouveaux vont dans les "Non confréries" que autre part. ELANA ALVES ► jessica alba 1881463262

En plus on offre des points bonus dès l'entrée s'il y a Lowell ou Quincy dans le lot, ce n'est pas rien 100, tout de même. ELANA ALVES ► jessica alba 3997999705

Viens viens, on est bieeen, pognon pognon ELANA ALVES ► jessica alba 1881463262 ELANA ALVES ► jessica alba 550846730

+ Faudra se faire un rp toi et moi :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix Jessica est juste parfaite ELANA ALVES ► jessica alba 4205929361
Bienvenue chez toiiii !!! ELANA ALVES ► jessica alba 1946740601 ELANA ALVES ► jessica alba 1230098378 ELANA ALVES ► jessica alba 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ELANA ALVES ► jessica alba 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. ELANA ALVES ► jessica alba 2109348208 ELANA ALVES ► jessica alba 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELANA ALVES ► jessica alba 3850463188 ELANA ALVES ► jessica alba 4205929361
Bienvenue ici et courage pour ta fiche ELANA ALVES ► jessica alba 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu