Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNick Larsson - Page 12
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Nick Larsson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nick Larsson Ahaha je me suis laissée un tout petit peu emportée. Maintenant j'ai le "Nick Larson" prononcé par les méchants dans le dessin animé en tête à chaque fois que je vois ton pseudo Nick Larsson - Page 12 1881463262
Et en plus, je trouve que Chris Pratt jouerait tellement bien ce rôle Nick Larsson - Page 12 1881463262 M'enfin bref, moi et la nostalgie aha

J'ai ma petite idée en effet mais j'aime aussi la tienne, on pourrait peut-être combiner les deux  Nick Larsson - Page 12 1508216586

En fait, Thalia est malade, atteinte d'une insuffisance rénale chronique. En gros, si elle ne prend pas soin d'elle en suivant un régime alimentaire spécial et en se reposant, elle va vraiment mal finir. Mais par dessus tout, elle a besoin d'une greffe mais ayant un groupe sanguin assez compliqué, il est difficile de trouver un donneur sans oublier la longue liste d'attente... Du coup, étant infirmier, il aurait pu tomber sur son dossier et elle. Il va la revoir plusieurs fois en dehors du cadre de l'hôpital et remarquer qu'elle ne prend pas du tout soin d'elle. Elle s'amuse, fait du surf, mange n'importe comment,... Elle vit sa vie intensément sans se soucier des conséquences alors que sa vie est en jeu. Oui, elle est un peu en plein déni. Nick Larsson - Page 12 1779901633 Il pourrait être du genre à vouloir calmer ses pulsions et la ramener sur terre? L'empêcher de boire etc. Il pourrait même aller la retrouver à son travail, l'engager comme guide et monitrice pour la surveiller et se lier gentiment amitié avec ?

Enfin, je ne sais pas si ça peut marcher avec ton personnage. Nick Larsson - Page 12 1616978029 Qu'est-ce que tu en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LISBETH LARSSON

Ouais je suppose que Nick pourrait se débrouiller pour la recontacter via les informations obtenues à l'hôpital. Et sinon on pourrait peut-être jouer leur deuxième rencontre? Après que Nick ait tenté de la recontacter. Vue que dans la première il se passerait pas grand chose... et que les deux seraient méfiants le temps de "valider" les informations.. qu'est-ce que t'en dis :)?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE

Ouii je vois bien ton emportement dans tout ça HAHAH Nick Larsson - Page 12 1881463262 et sinon ton idée collerait très bien avec mon perso vue que Nick est jsutement du genre à vouloir prendre soin des autres et tout alors forcément s'il sait pour sa condition et qu'il réalise qu'elle ne fait pas trop attention ce sera plus fort que lui de tenter de l'amener à prendre soin de sa santé... Donc ça m'irait totalement :) Est-ce que tu voudrais qu'on se fasse un rp du coup? Ça peut être leur rencontre ou alors on dit qu'ils se recroisent, mais qu'ils se connaissent déjà... comme tu veux !! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nick Larsson J'avais également pensé jouer leur 2ème rencontre ^^. Il la contacterait comment, par message, téléphone ? En tout cas, j'ai hâte que Lis se rende compte qu'elle a de la famille (Et pas folle cette fois^^).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LISBETH LARSSON hahahaha ouiii moi aussi je suis vraiment ravis de savoir que je trouve de la famille à Nick !! hahahah c'était triste il était tout seul à Boston ! Nick Larsson - Page 12 1881463262

Du coup on peut faire le début par message texte et ensuite commencer le rp? Si ça te va je vais nous commencer ça :)!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nick Larsson ils vont former la team Larsson :excited:
Pas de souci ! Message texte puis rp! J'attends de tes nouvelles Nick Larsson - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nick Larsson
En tout cas, je vois bien thalia très mal prendre ses interventions dans un premier temps et se montrer assez dur et froide envers lui. Elle se dira probablement : "mais de quoi est-ce qu'il se mêle ?!" Elle va l'éviter un temps, l'envoyer balader mais au final, elle verra qu'il n'est pas méchant, qu'il est juste soucieux et que c'est elle qui est en tort. Nick Larsson - Page 12 4046487928 Elle va pas être facile à gérer, je suis déjà désolé Nick Larsson - Page 12 1881463262

Volontiers :luv2:

Du coup, on peut faire une seconde rencontre après la tombée des résultats ? Genre il la croise à nouveau dans un bar ou une boite de nuit. Ce n'est pas la première fois qu'il la voit en sortie et cette fois encore, elle boit beaucoup... beaucoup trop à son goût et il décide encore d'intervenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE Je sens qu'elle va pas lui faire la vie facile celle-là.... ahhahahaha !!! Mais c'est parfait j'adore le lien et du coup ça colle avec mon Nick qui de toute façon sera tenace à ce niveau... puis un jour elle finira bien par voir qu'il voulait que son bien et rien d'autre :)!!!!

Donc on peut faire la 2e rencontre où ils se recroisent, ça me va parfaitement!!! On dit qu'ils se sont déjà recroiser et que Nick a déjà eu à s'occuper de Thalia pour son problème d'insuffisance rénal :) Est-ce que tu veux commencer le sujet ou tu préfères que je le commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nick Larsson c'est ça qui est beau. La vie serait trop simple et triste s'il n'y avait pas des rencontres et relations compliqués :loukas: même si c'est cette chiant Nick Larsson - Page 12 1881463262
Yes c'est parfait Nick Larsson - Page 12 3850463188 Si tu peux, c'est volontiers Nick Larsson - Page 12 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@THALÍA VICENTE

hahaha voilà... j'aime bien qu'il y ait du piquant dans les rps de toute façon! Dans ce cas je le commence et je t'envois le lien dès que c'Est fait Nick Larsson - Page 12 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)