Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander

+2
Magdalena Heimann
Leandra T. Carreirao
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Patronyme aux consonances suédoises, lieu de tes ancêtres paternels. Ardvidsson qui demeure toujours un nom d'une famille admirée, une famille nombreuse aimée et respectée. ◇ Prénom : Rosalie, plus couramment appelée Rosie ou Rosa. Eris comme second prénom, déesse de la discorde entre la plèbe et les patriciens, second prénom qui veut témoigner de ton rang supérieur. ◇ Âge : Vingt quatre ans. ◇ Date et lieu de naissance : Vingt-et-un septembre, à Stockholm capitale suédoise. ◇ Nationalité : Nationalité suédoise acquise par la naissance, nationalité française par le droit du sang. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, ne se privant pas néanmoins des douces lèvres d'une fille. ◇ Statut amoureux : Un coeur à prendre. Tout ce qu'il y a de plus libre. ◇ Statut social : Si l'argent faisait le bonheur, tu serais très heureuse. Tu n'as pas à te plaindre de la situation de tes parents. ◇ Études majeures : Médecine, précisément en pédiatrie. ◇ Études mineures : Musique, tu n'aurais malheureusement jamais pu convaincre tes parents de faire ces études en majeures.

Code:
Rosalie Ardvidsson - 24 ans - 7 ème - Médecine (M), musique (m)

Rosalie E. Ardvidsson
feat Alicia Vikander


Eliot
Ton père a étudié à Harvard dans le temps où comme toi il était étudiant. Il n'avait jamais eu la chance d'être chez les Eliot, peut-être car il n'était pas assez égoïste et qu'il avait le coeur sur la main mais ce n'est pas forcément ton cas. Ton père est cardiologue et ta mère est députée siégeant de plus au parlement européen. Tu as une famille influente tu le sais, tu en es fière et tu ferais tout pour montrer que toi aussi tu fais partie de l'élite. Tu es de ceux qui sont prêts à tout pour être au dessus, qui veulent briller dans leur domaine. Tu remercies ta bonne étoile d'être née sous des parents travailleurs qui te permettent d'avoir tout ce que tu veux, et de t'épanouir par tes différents voyages.
Cabot
Tu n'as pas ta langue dans ta poche quand il faut défendre les droits des femmes. Ta mère se bat pour ça et t'as inculpé des valeurs primordiales à tes yeux. La Cabot house est aussi tout simplement la seule autre maison dans laquelle tu te vois. Tu es certes loyale, tu ne les considères pas toutes comme tes soeurs mais tu fais de ton mieux pour ne pas être orgueilleuse.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Certaines filles avaient perdu leur sourire, certaines s'interdisaient de sortir tard. Elles vivaient dans la peur, tout le campus à sa façon vivait la chose comme il pouvait. Toi, tu y faisais face. Tu compatissais avec les victimes mais tu vivais encore. Ce n'était pas les paroles préventives des personnes qui allaient venir t'empêcher de vivre. Tu faisais attention, ton père t'avait acheté une bombe lacrymogène et t'appelait dès qu'il pouvait. Ta mère te demandait des nouvelles quand elle pouvait, comme toi tu l'avais fait pour les  derniers événements qui s'étaient passés sur Paris. Tu surmontais finalement les agressions en leur montrant qu'ils ne t'abattront pas.
Le 17 janvier fut différent. Tu te trouvais dans cet amphithéâtre pour venir entendre les intervenants et surtout débattre. Tu voulais entendre ce qu'ils avaient à dire sur ta France mais ce fameux Auguste était venu détruire ce droit à la parole pour se venger. Si tu as crus comme beaucoup à une mauvaise blague, quand le sang commença à couler tu t'étais transformée en fille docile qui tout au long de la durée de la prise d'otage caressait les cheveux de cette inconnue affolée. Il n'en fallut pas plus pour que ta mère te demande de changer d'université, en vain.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Tu n'y étais pas. Non pas car le Spring Break ne t'intéresse pas mais car tu considères avoir mieux à faire le plus souvent. Rentrer sur Paris, rendre visite à tes parents sont des occupations qui te font bien plus décompresser que d'aller danser, boire à en perdre la tête. Evidemment, en entendant la nouvelle tu as contacté néanmoins les personnes que tu connaissais si trouvant. Plus de peur que de mal.

TON ADMISSION À HARVARD
Peu de professeurs pensaient que tu allais réussir à intégrer Harvard. Malgré leurs lettres de recommandation beaucoup t'obligeaient à prendre une université française comme second choix, mais toi tu y croyais. T'entrainant bien plus pour les SATs que pour le baccalauréat en lui même, tu réussis à décrocher un résultat plus que remarquable qui rendu fier ta famille. Pour l'essay tu mentirais en disant que ton père ne t'avait pas aidé, il avait été étudiant sur les bancs d'Harvard après tout. Ton sujet était la démarcation par la spécialisation. Ton père était spécialisé dans un domaine, ta mère dans un autre. C'était comme ça qu'on devenait quelqu'un de remarquable, en se démarquant de toutes les personnes banales que l'on peut croiser au coin d'une rue.
Pour les oraux tu fus plus stressée, tu savais que tu devais réussir pour faire taire ces professeurs qui n'avaient pas cru en toi. Prenant sur toi, et faisant de ton mieux tu réussis à rentrer à Harvard pour la fierté de tous.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hmtbn/helena et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation. Le forum est beau et dynamique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alicia Vikander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par milles rêves. Je fais environ 500-800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marin N. Perol.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8068]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t82264-f-i-m-used-to-emptiness-in-my-heart]►[/url] <span class="pris">Alicia Vikander</span> ◊ “ Rosalie E. Ardvidsson ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY



Etats-Unis.
octobre 1993 - août 2003


Belle Rose, entends-tu alors que tu sens une main innocente caresser ta joue. Une douceur inégalée qui rentre en contact avec ta peau de bébé. Fais attention à elle. Ta mère avait un oeil sur vous deux, elle passait ses journées à vous regarder grandir. Chaque jour, elle souriait un peu plus, fière de ses enfants. Votre mère avait prit congés de ses fonctions pour s'occuper de ses deux enfants alors que votre père lui exerçait dans les plus grands hôpitaux du monde. Il allait là où on l'appelait pour des cas les plus graves. Le père Ardvidsson était réputé et la mère uniquement député en France. Le mélange parfait de l'élite suédoise avec la bourgeoisie française, pourtant à part ta naissance dans la capitale suédoise tu n'as jamais encore mit les pieds dans les pays de tes ancêtres. Trop jeune disent-ils. Il te faut grandir pourtant tu y retournes en Suède. Un an après ta naissance ta mère donna naissance à celui que clôturera la fratrie. Le petit dernier, le voleur de la vedette. Tu n'es plus sous les feux des projeteurs, tu en souffres et tes caprices sont là pour le montrer. Petite fille capricieuse qui jure de se marier avec son père quand elle sera plus grande, qui jure déjà d'être la  star de la prochaine décennie.  Joueuse de piano depuis petite, tu es celle qui vient apporter gaieté à tous ses repas de familles en jouant. Tu n'étais pas sportive, tu étais une artiste.

France.
Août 2003 - juin 2010  


Une simple question a été posé. Les Etats-Unis ou la France ? A la surprise de tous, tu as choisi de suivre ta mère en France. Elle reprenait ses fonctions et toi tu voulais juste découvrir très tôt le monde. Tu fus la seule à la suivre. Les femmes partaient et les hommes restaient tous à New-York. Tu fis ton collège dans la capitale française, gardant de nombreuses années un accent américain prononcé qui te valut quelques moqueries de tes camarades. Si bête à cet âge, ils étaient jaloux. Ils voyaient les Etats-Unis comme un pays magnifique qu'ils n'atteindront jamais voilà pourquoi ils parlaient. Leurs paroles ne te rendirent que plus forte, s'ils te touchaient au départ tu as bien vite arrêté de leurs montrer que leurs mots pouvaient être des balles.
Le temps passa, chaque enfant grandit et tu retrouvais chaque vacances tes frères. Tes voyages à New-York ou même vos vacances d'été à Nice, toutes étaient gravées par des souvenirs que tu n'oublierais jamais. Mais, un été fut plus marquant que d'autres. Tu avais seize ans et tu rencontras l'amour ou plutôt celui-ci te tomba dessus. Ce garçon Marin avait volé ton coeur comme il avait commencé à le faire avec ta voiture. Premier amour qu'on l'appelle, l'inoubliable, le plus fort et aussi le plus douloureux. Vous vous étiez quittés après des mois de bonheur à Paris. Les rues ne semblaient plus les mêmes, votre maison à Nice n'était plus que porteuse de souvenirs détruits.
Dix sept ans, l'année du baccalauréat en France, l'année où tu devais faire tes preuves pour rentrer dans l'université de ton choix, et pire trouver ta voie. Année malheureusement marquée par un drame, une déchirure qui ne peut être cicatrisée. Tom, ton petit frère décède à New-York. La nouvelle avait frappé comme une bombe et pour la première fois depuis ton collège tu avais laissé la tristesse s'affichait sur ton visage. Qu'importe qui était présent, qu'importe les haineux qui viendraient profiter de la situation pour te mettre à terre tu perdais ton petit bébé.


Etats-Unis
juin 2010 - aujourd'hui.


Ton père t'avait vivement conseillé de postuler pour Harvard, la mort de ton frère t'avait poussé à montrer ta volonté de réussir sur le sol américain. Il était mort ici, et toi tu vivrais ici. Postulant en médecine pour suivre son parcours, tu avais choisi avec ton coeur tes études mineures. La petite fille ne s'était qu'améliorée au fil des années et si elle voulait toujours devenir une star, avoir une renommé comme ses parents tu décidas finalement de te tourner dans un domaine plus concret, à l'avenir certain. Les années passèrent, différents stages et un but concret comme objectif. Rosalie allait devenir une chirurgienne en pédiatrie qui travaillera uniquement dans les plus grands hôpitaux alors que son grand frère, le premier, sa fierté sera un avocat réputé. Les Ardvidsson brilleront encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMS. ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon maintenant que j'ai mon petit post de beauf, je peux enfin te souhaiter bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises. hanwii bonne chance pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide ou d'information, ma boîte mp est ouverte. ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander 3997999705 dans tous les cas, merci, milles fois de tenter ce scénario. ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander 3850463188
Bienvenue chez toiiiiii !!! ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander 1946740601 ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander 1230098378 ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi ! ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander 1508216586  Bienvenue ici. ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander 3850463188

Savais-tu que si tu intégrais soit les Lowell ou les Quincy, tu gagnes 100 points d'entrée de jeu ? ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander 3997999705 évidemment, les Quincy ce sont les best. ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander 550846730

On est tares, fous, on s'amuse, on est une belle grande famille. On s'aime, on pleure, on se déteste, bref, tout le tralala. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol J'ai bien cru que je n'allais avoir le droit qu'à ce premier post. ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander 550846730
Merci, merci à toi. ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander 208576344
En espérant qu'elle convienne à l'image que tu as d'elle.  ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander 3026748879

@AGATHE A. DE BELGIQUE-S OMG. Si je te dis "TZ" (ou Truc Zoé) est-ce que tu sais d'où je viens ? Vic Vic


Merci à vous. ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR dcd, obvs que je sais d'où tu viens Vic ROSALIE E. ARDVIDSSON ► Alicia Vikander 3026748879
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)