Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe retour... pour te jouer un mauvais tour ?! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

De retour... pour te jouer un mauvais tour ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De retour... pour te jouer un mauvais tour ?!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Estrella s'imposait sans même demander l'avis de ses "victimes". Des victimes qui le voulaient bien, bien entendu, puisque Estrella agissait toujours après y avoir été invitée d'une manière plus ou moins explicite. La miss retenait tout, malgré qu'elle soit toujours en train de speeder, rien ne lui échappait, comme la proposition d'Alejandro. C'était le plus innocemment du monde qu'elle était venue s'installer chez lui. Pour elle, son invitation tenait toujours et elle serait toujours la bienvenue. Défaut et qualité à la fois, elle prenait tout ce qu'on lui disait pour des paroles totalement sincères et assurées à 100 voir 200%.

-Encore heureux ! Ce serait un joyeux gâchis qu'un joli jeune homme comme toi ne profite pas de sa jeunesse et de ses charmes. Mais disons qu'il faudra te montrer discret ! Tu as de la chance, je ne suis pas souvent là ou je vais passer en coup de vent !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Estrella commença à sortir ses affaires de ses valises et prendre possession des lieux. Dans son "malheur", Alejandro avait de la chance, son amie n'était pas du tout bordélique, au contraire, elle aimait que tout soit bien rangé, il ne risquait donc pas d'avoir de mauvaises surprises de ce côté-là. Elle prit donc bien soin de trouver une place à chacune de ses affaires et ne rien laisser traîner. Même ses valises trouvèrent une place, bien discrètement cacher sous le lit. Ravie par son installation, l'Espagnole quitta rapidement sa chambre et retourna au salon pour fêter son arrivée avec son coloc'.

-Me voilà bien installée ! C'est super sympa de ta part de m'accueillir !

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : GIPHY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour, pour te jouer un mauvais tour
— with Estrella

Estrella était bien heureuse de savoir que son ami profitait en quelque part de son célibat. Elle était sans doute bien placé pour le savoir d'ailleurs. Il l'avait embrassé l'été après sa rupture d'avec Hazel, la relation la plus sérieuse qu'il ait eu jusqu'ici dans sa vie. Pourquoi l'a-t-il quitté? Même pour son ex', c'est un peu un mystère, même si le beau brun estimait avoir été clair: il ne l'aimait plus. Combien de temps peut durer un couple une fois qu'on n'aime plus l'autre?

-T'inquiètes, je ne crois pas que je vais ramener de filles le temps que tu es ici.

Cela lui ferait trop bizarre de coucher avec une fille en sachant qu'Estrella serait à même de toute entendre dans la chambre d'à côté. C'est peut-être son éducation catholique qui le rend un peu prude. Il va encore à l'église les dimanches après tout. Décidé à se détendre un verre à la main, il repartit la série et laissa son amie en plan quelques temps. De toute façon, elle n'avait pas besoin de son aide pour défaire ses valises.

La jeune femme ne tarda pas à le rejoindre dans le salon. Alejandro avait retrouvé le sourire et c'était un peu plus fait à toute cette histoire de colocation surprise. Pourquoi pas après tout et puis, ça le changera de sa routine justement, lui qui commençait à s'ennuyer un peu, à trouver que les jours se suivent et se ressemblent. Estrella, c'est l'équivalent d'une bombe pour une routine. Il prit un deuxième verre de vin et le remplie.

-Je n'ai pas vraiment eu le choix.

Dit-il à la blague en lui tendant le verre désormais plein d'un bon vin rouge, espagnol bien sûr. Il n'allait quand même pas mettre son amie dehors à minuit, alors qu'elle vient de loin. Après, il tapotait la place à côté de la sienne sur le canapé.

-Avec tout ça, tu ne m'as pas dit ce que tu faisais à Boston? C'est la Fashion Week de New-York qui t'amènes?

C'est très bientôt après tout.

LOYALS.
(Invité)